[ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 03 janv. 2012, 13:08

Cemoi a écrit :Le hasard veut que tu ne donnes des news que lors des victoires, la défaite face aux Rockets est passée a la trappe :lol:
ha je l'attendais celle-là :D tu ne me déçois pas Jean !

j'étais pas là : j'ai pas suivi.

fichtre, le hasard fait bien les choses en effet.

...

tu fais chier à mettre tout le monde dans le même sac.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 03 janv. 2012, 13:20

Je mets personne dans le meme sac, ca fait juste un peu "totalement absolument partial" de ne parler que des victoires.

Meme si tu n'as pas suivi le match contre les Rockets, tu aurais pu en parler :wink: Il existe suffisamment de recaps, de vidéos-résumés pour se faire une petite idée!

Parce que dans ton résumé du match suivant, ca fait comme si le match contre les Rockets n'avait pas existé; notamment le fait que Teague ait livré un non-match (ca arrive, mais faut pas parler de lui seulement quand il joue bien) tout comme le reste des starters!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 03 janv. 2012, 14:09

c'est vrai. mais je n'ai pas eu (pas pris tu vas me dire) le temps de m'y intéresser, à ce match perdu. c'est sûrement vrai aussi que si ça avait été une victoire je m'y serais plus intéressé, mais pas là, j'avais bien d'autres choses en tête ce derniers jours. Je ne savais pas que Teague a foiré son match ni pourquoi ATL a perdu, donc je ne pouvais rien en dire. La fait est que ce matin j'avais du temps à consacrer au match de cette nuit. ç'aurait pu être le contraire (victoire vs rockets et défaite vs heat) que j'aurais quand même parlé de ce dernier match.

si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je ne suis pas "totalement absolument partial".

bref, tout ça pour dire que je comprends ta remarque (et je la comprends d'autant mieux que le genre de comportement que tu pointe du doigt est fréquent chez les "fans"), mais que pour autant je la trouve injuste à mon égard, d'où mon léger agacement.

sur ce, ce n'est pas bien grave. je serai toujours actif sur ce post, et j'espère que toi aussi pour discuter basket :wink:

:alcool1:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 03 janv. 2012, 14:11

bryce a écrit :si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je ne suis pas "totalement absolument partial".
C'était juste mon ressenti sur le coup, pas une maniere de te faire rentrer dans une catégorie :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 04 janv. 2012, 20:28

rha, défaite face aux bulls, après avoir mené de 19 pts ! D-Rose s'est réveillé dans le dernier quart pour arracher la victoire !

Côté hawks, T-Mac n'a pas réussi à réitérer sa performance de la veille (cela aurait été bien utile).

A noter que Joe Johnson réalise un début de saison très moyen et en dessous de ses stats. Josh et Horford sont bons, et la bonne surprise vient de Marvin Williams qui semble avoir retrouvé l'envie et l'énergie.
Le truc c'est qu'il n'y a pas de superstar dans cette équipe, un gars capable de porter l'équible dans les moments chaud, comme hier face aux bulls par ex, et de tuer le match. Joe peut le faire, mais irrégulièrement. On avait Jamal avant aussi (irrégulièrement aussi), mais T-Mac n'est pas encore (ou n'est plus) capable de faire ça à tous les matchs.

Demain rebelote vs Miami ! miam(i) :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
R2mi
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1066
Inscription : 15 juin 2011, 19:37
Prénom : Remi
Collection : Batum
Localisation : France
Feedback  : 29 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par R2mi » 05 janv. 2012, 12:35

Ca me fait tout drôle de voir un mec comme Tracy McGrady jouer le rôle de 6e homme ...
Hier 15 min et 1 pauvre tir réussi sur 4 tentatives, il se passe quoi avec T-Mac ? :?

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Corto » 05 janv. 2012, 13:05

Yoshidoki a écrit :Ca me fait tout drôle de voir un mec comme Tracy McGrady jouer le rôle de 6e homme ...
Hier 15 min et 1 pauvre tir réussi sur 4 tentatives, il se passe quoi avec T-Mac ? :?
Les blessures ont raisons de lui :cry:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 05 janv. 2012, 18:47

ouep T-MAc est sur la fin c'est sûr, mais quand il est chaud c'est toujours un régal !

Tonight ! le retour des heatles !

Image

C'mon Lebron !

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Corto » 05 janv. 2012, 23:15

Elle est sympa cette présentation, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au match mais je vais essayer de rester eveiller

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 06 janv. 2012, 09:53

Défaite après 3 overtimes !!!

Sans Lebron et D-Wade, bosh a sortit la perf, bravo au heat.

On pourra se mordre les doigts de n'avoir pas su plier l'affaire, mais la résistance était de taille.

Les regrets : ATL a loupé 7 FT dans le dernier quart (15 en tout) et MIAMI en a mis 4 dans les dernier 20 sec du temps règlementaire :?

Jojo a été bon, tout comme josh et al, et willie green aussi (sur 2K il est pas mauvais en tous cas (2k :arrow: tous cas :mrgreen: ))

Teague n'a peut-être pas assez apporter aujourd'hui, il manque encore de régularité, dommage.

T-Mac nous a remis ses 14 pts :super:

Vraiment dommage, ça risque de faire mal en plus derrière car ce soir on joue les Bobs et jojo a joué 49 min, smith, horford et teague tous plus de 40.

Le heat semble encore plus solide que l'an passé, mais je pense qu'atlanta est pas si mal qu'on le pensait cette saison :D

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 07 janv. 2012, 11:46

Bien, difficile victoire @charlotte cette nuit.

Encore une overtime !

Josh Smith a mené la barque aujourd'hui, avec un joli double-double (23 & 13). Sinon, je trouve que Marvin Williams fait de mauvais choix en attaque, et rate des paniers tout cuits, c'est rageant. C'est comme Zaza, qu'est-ce qu'il m'agace ! s'il avait un peu plus d'énergie il serait mille fois plus efficace ! Aucune combativité :pascontent1: Marvin se bat lui au moins, c'est ce qui le sauve !

Jo et Al dans leur standards de ce début de saison, et teague encore une fois en dedans

A noter : willie green amène pas mal de peps du banc, t-mac n'a pas joué, et le rookie ivan johnson se démène comme un fou pour prouver sa valeur, ce qui amène du positif. Et radmanovic n'est as aussi mauvais que je le pensais.

Côté Charlotte, plein de bonnes choses à dire. DJ Augustin est très efficace et lit très bien le jeu je trouve, Kemba Walker risque de devenir très bon, il est facile, et avec la banane en plus, ça fait plaisir. La surprise vient de Byron Mullens qui a fait un bon match (career best avec 17 pts) mais as sûr que ce soit tous les soirs comme ça pour lui :mrgreen:

Et cette nuit, chicago ! ça va être difficile à mon avis, après 4 OT en deux jours, face aux galopants bulls !

Go hawks, bilan actuel 5-3 :super:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par derotter » 12 janv. 2012, 22:01

Coup dur pour les Hawks --> a priori Horford out 3-4 mois, blessure pendant le match contre les Pacers :?
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par yohann81 » 12 janv. 2012, 22:10

vincent a écrit :Coup dur pour les Hawks --> a priori Horford out 3-4 mois, blessure pendant le match contre les Pacers :?
Pire la saison !

http://www.basketusa.com/news/92318/al- ... la-saison/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 12 janv. 2012, 22:36

énorme coup dur :(

sur le site des hawks ils annoncent 3 à 4 mois aussi, mais ils disent aussi que normalement ce genre de blessure nécessite une opération, mais que Al hésite...

4 mois ça pousse jusque avril, même s'il revient en PO il ne sera pas en forme. vaut mieux qu'il se soigne et revienne au top l'an prochain.

coup dur là. qui dans le 5 ? Zaza (il est pas mal en sortie de banc cette année) ? Collins ? pfff :drapeaublanc:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 13 janv. 2012, 09:57

bon, victoire face aux bobcats (0 pts pour bobo :? ) mais ça va devenir chauuud !

Josh Smith (30 pts et 13 rbds) est sur un nuage en ce moment, il enchaîne les supers matchs, espérons que cette année soit la sienne :winner1:

sinon le 5 cette nuit c'était teague-joe-josh-vladimir-zaza

avec Marvin et T-Mac à l'infirmerie, c'était pas gagné. heureusement que le rookie Ivan Jonhson se débrouille bien et que willie green apporte aussi !


l'ambiance était tristoune quand même...

à noter une fois encore le bon match de Byron Mullens avec 21 pts !

Go hawks ! :roi1:

Répondre