[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 23 avr. 2012, 22:07

larrybirdcollector a écrit :Je pense pas que ce soit une merde comme dit Jean, il a juste quelque chose qui tourne pas rond un peu comme Rodman.
Euh j'ai pas dit que c'était une merde :?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Hank » 23 avr. 2012, 22:37

Comme déjà dit sur le chat hier, j'ai rien contre Ron Artest (ou Metta World Peace...), au contraire. Mais là son geste est d'une rare violence et d'une gratuité. On aurait dit du catch sauf que c'était pas du cinoch'. Quand je vois les suspensions qu'on pu avoir certains joueurs par le passé par rapport à leurs actes, là je trouve qu'on est vraiment dans l'inacceptable et la suspension doit être exemplaire. Remarque je disais ça par rapport à Bynum sur Barea l'année dernière et il n'a eu qu'une petite dizaine de match alors que c'était ultra dangereux et tout aussi gratuit...

Dommage effectivement parce que MWP et tous les Lakers en général (Barnes, Bynum et Gasol qui montaient en régime) semblaient retrouvaient leur niveau juste à temps pour les playoffs. Enfin je ne vais pas les pleurer, ils ont largement eu leur part de gloire ces dernières saisons.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Hank » 24 avr. 2012, 10:41

Il semblerait que ce soit Kobe qui lui a tout appris...

http://www.youtube.com/watch?v=i3DZNIpu ... re=related

Un petit classement des plus sympathiques:
http://www.nba.com/2012/news/04/23/top- ... index.html

Il n'y a pas Rodman mais une seule action aurait été trop peu pour l'ensemble de son œuvre :mrgreen:


:pascontent1: :berk2:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 24 avr. 2012, 11:29

Hank a écrit :Il semblerait que ce soit Kobe qui lui a tout appris...

http://www.youtube.com/watch?v=i3DZNIpu ... re=related
Il y a 1 ou 2 coups bien dégueux, le reste, franchement, ca arrive presque a chaque match!

Ils attendent quoi pour annoncer la suspension? Ils veulent se repasser le ralenti 500 fois de plus? On sait tous que ca va être entre 5 et 10 matchs, pourquoi faire attendre ainsi?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Hank » 24 avr. 2012, 11:52

Parce que pour une fois il réfléchisse en fonction du joueur coupable qui n'en est pas à ses premiers faits et que de l'autre côté il y a un joueur blessé pour une durée encore indéterminée.
Donc ce n'est pas un cas standard, et une sanction exemplaire risque de tomber sur MWP.

Pour Bryant je sais bien, mais rien que les 1 ou 2 coups bien dégueu (plutôt 2-3 pour moi) c'est déjà trop. Et le plus "amusant", le pourquoi de "Bryant lui a tout appris" (bien sûr c'est une blague), c'est que le pire sale coup de Kobe c'est justement un bon coup de coude dans la tronche d'Artest.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 25 avr. 2012, 09:03

Cemoi a écrit :Ils attendent quoi pour annoncer la suspension? Ils veulent se repasser le ralenti 500 fois de plus? On sait tous que ca va être entre 5 et 10 matchs, pourquoi faire attendre ainsi?
Bah voila, il m'a fallu 30 secondes derriere mon ordi pour annoncer la sanction, eux, a plusieurs dizaines, avec 20 angles de caméra, ils leur a fallu 3 jours.....

Autant je comprends que quand il y a une bagarre générale ils doivent vraiment prendre le temps de regarder qui a fait quoi, autant la...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 25 avr. 2012, 18:28

Cemoi a écrit :
Cemoi a écrit :Ils attendent quoi pour annoncer la suspension? Ils veulent se repasser le ralenti 500 fois de plus? On sait tous que ca va être entre 5 et 10 matchs, pourquoi faire attendre ainsi?
Bah voila, il m'a fallu 30 secondes derriere mon ordi pour annoncer la sanction, eux, a plusieurs dizaines, avec 20 angles de caméra, ils leur a fallu 3 jours.....

Autant je comprends que quand il y a une bagarre générale ils doivent vraiment prendre le temps de regarder qui a fait quoi, autant la...
Je pense qu'ils ont attendu d'avoir la confirmation que Harden allait bien avant de prendre la décision. A l'arrivée tu as raison c'est ce à quoi on s'attendait.

Avec un Barnes qui s'est tordu la cheville face aux Thunder et un MWP suspendu notre marge d'erreur au premier tour est bien fine.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 11 mai 2012, 10:04

premier match de la saison que je ne regarde pas jusqu'à la fin c'est vous dire la déception que j'ai éprouvé devant le manque de combativité incroyable de mon équipe dans un match décisif.
Dire que Kobe était malade comme un chien et c'est pourtant le seul qui a joué ce match. Quel honte pour Pau et Andrew qui ont été fantomatique au moment où l'on avait le plus besoin d'eux. Ils ont joué en marchant tout le match, inadmissible :evil: .
Même si l'on gagne ce match 7 je ne vois pas comment on pourrait aller plus loin avec un engagement si erratique de la part de nos soit disant meilleurs joueurs.
Après mister Brown il serait temps de constaté que chaque fois que Steve Blake joue en poste 2 son adversaire direct score à chaque possession :roll: .

On avait commencé cette série par un de nos meilleur match de la saison avec une intensité digne des playoffs et 6 match après c'est la pire performance si on peut appeler ça comme ça :berk2: .
Je suis pratiquement vider de tout mon optimisme après ce truc gerbant. J'ai passé mon match à insulter les 2 longs tout mou :oops: qui se faisaient botter les fesses par des mecs avec les mains carrés ou avec 10cm de moins.

J'espère que le retour de Metta nous rendra un peu de fierté et d'esprit de combativité, là je suis rincé.....

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 11 mai 2012, 10:09

Pour la défense de Brown (et de Blake), en NBA vu que tu n'as pas le droit au moindre contact sur les joueurs des lignes arrieres, Blake est totalement démuni si les grands ne couvrent pas. Blake n'est pas un formidable défenseur, mais les 2 "tout mous" comme tu les appelles sur ce match y sont aussi pour quelque chose.

En effet, Denver a bien plus d'envie sur cette série, Faried en tete de file. Je commence a adorer ce joueur!

J'ai remarqué que depuis que les Nuggets s'étaient plaint que les grands (notamment Bynum) flottaient énormément en défense, les Lakers prennent vraiment l'eau au milieu. Coincidence? J'avais moi aussi remarqué lors du match a 10 contres de Bynum qu'il aurait pu se faire siffler au moins 2-3 (voire plus) "defense violations".
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par docsteph » 11 mai 2012, 10:10

JP a écrit :Dire que Kobe était malade comme un chien et c'est pourtant le seul qui a joué ce match. Quel honte pour Pau et Andrew qui ont été fantomatique au moment où l'on avait le plus besoin d'eux. Ils ont joué en marchant tout le match, inadmissible :evil: ...
Slt Jp,
Je n'ai pas vu ce game, mais cela ne me surprend pas.
Déjà contre Dallas l'an passé, Kobe faisait un full court press tout seul, à -30, pendant que les autres se pavanaient, lançaient leur maillot etc...
J'avais d'ailleurs dit que la meilleure chose à faire pour LA était de garder Kobe, et de trader le reste du roster contre celui des Sparks! Avec Lisa Leslie, ils iraient plus loin qu'avec Bynum.

Sorry, mais Bynum, il a ptet du talent, mais c'est tout. Il est à mes yeux largement surestimé. Si on compte sur lui pour le futur, bah le futur de LA s'annonce mal...

Et finalement, sans avoir vu le game, mais en suivant tes propos, ça me fait mal pour Kobe de le voir être abandonné par ses lieutenants.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Marti Laurent » 11 mai 2012, 13:24

En effet, rien a dire, Kobe avait l'air d'un chien battu...trop fou son rendement :shock: ! 31pts alors qu'il devrait être au lit c'est la grande classe...

La grande classe aussi, ce que nous font les Nuggets :shock: ! Incroyable, aucune superstar ds l'équipe et ça donne de jolis resultats contre une team comme les Lakers!!! ça va être croustillant là, le game 7 dis dc!!!

Laurent

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 11 mai 2012, 13:34

ça fait penser au game où jordan avait la grippe... mais sans la victoire :?

en tous cas, même si LA passe ce tour, ça va être très dur pour la suite

Et enfin, je rejoins Jean, Farried est excellent, ça donne envie de commencer à le collectionner à l'avenir !

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 11 mai 2012, 13:39

Par contre concernant Kobe, OK, il était probablement malade. Mais il faut se méfier avec les américains. Selon eux, il a vomi durant des heures a l'hotel, et a eu 4 poches de fluides injectés pour éviter la déshydratation. Ces memes médias qui annoncent des "30 points de suture" quand un joueur se fait ouvrir le crane ou une arcade...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 11 mai 2012, 14:24

Cemoi a écrit :Par contre concernant Kobe, OK, il était probablement malade. Mais il faut se méfier avec les américains. Selon eux, il a vomi durant des heures a l'hotel, et a eu 4 poches de fluides injectés pour éviter la déshydratation. Ces memes médias qui annoncent des "30 points de suture" quand un joueur se fait ouvrir le crane ou une arcade...
ok on a compris Jean faudrait quand même pas trop dire de bien de Kobe pour une fois :roll:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 11 mai 2012, 15:43

C'est pas ce que je voulais dire. Ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais fais le commentaire. Kobe a fait un superbe match, la n'est pas la question. C'est juste que tout le monde est en train de le déifier a la Jordan concernant son probleme d'estomac. S'il a réellement gerbé pendant 4 heures a son hotel, comment se fait-il que subitement pendant les 3 heures du match il ne vomisse plus? Il était probablement super vaseux, a vomi une ou 2 fois, avait sans doute envie de vomir durant tout le match, mais quand tu lis les articles, on croirait qu'il est arrivé au match en brancard...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre