[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
xotis
All Star Player
All Star Player
Messages : 2007
Inscription : 16 avr. 2005, 19:47
Prénom : Kevin
Collection : G.Rice et son Fils G.Rice Jr , B.Davis (Hornets Only), J.Dixon, Mémos/AU/Plates Hornets + 1 page par joueur en Reg/Insert, ASG cards, 1 page avec cartes de l'année des champions NBA, 50 Greatest
Localisation : Montreuil A.K.A Mali City
Feedback  : 84 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par xotis » 23 juin 2011, 13:08

Au dela de la question sur la carte de alexis je reviens sur la vidéo de Charles et son analyse par rapport au Heat.

Perso je suis ok avec lui... La team est la team de D-Wade ! Monclar avait dit la même durant la saison. Une team, même avec autant de talent doit avoir une hiérarchie et au Heat force de constater que la hiérarchie n'est pas... connue.

A Chicago Jordan était le mec avec les corones en acier dans le money time (même avec Pippen et même si 1 fois dans le Game 1 des Finals 98 Steve Kerr à fait le travail -> j'adore d'ailleurs son ITW d'après match ou il tourne cela à la dérision)
Au Lakers Kobe est le mec avec les corones en or... même avec un D-Fish qui met des buzzerneater en 0,04''
Au C's lors de leur titre y'avais autant de talent qu'a Miami maintenant (selon moi of course) même si les guy étaient + vieux, Pierce est le mec avec les corones en argent... même avec un Ray Allen

Bref JE pense que Miami est la team de D-Wade car 1 titre pour lui (et que les Heat on gagné parce que le bonhomme à fait ce qu'il fallait en Finals) et c'est peut être con à dire mais parceque D-Wade n'a pas été tradé.

Moi ça m'embête de voir LeBron dans son discours d'avant match. Je suis d'accord avec Monclar, phrases ternes, pas de réaction flamboyante des partners... Bref !

Tout cela pour dire qu'avec un petit peu de modestie LeBron comprendrait que laisser la place à D-Wade serait plus bénéfique pour le Heat et donc pour lui... Maintenant est ce que The Chosen One en est capable et est ce que D-Wade peut être le mec avec les corones en bronze dans mon classement ???

That is the question

:mrgreen:
1- Rice (544) / Baron (Hornets) (859) / Dixon (146)
2- AU / GU / Floor / Patch / Plate Hornets (176) / AU 50 Greatest Players (14)
3- 04-05 Trilogy Signs of Stardom (42/50) / 04-05 SP Authentics Fabrics (81/83)

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Round Mound » 23 juin 2011, 13:26

LeBron a, durant les finales, pas arreté de chercher a donner la balle a Wade, ca en devenait meme maladif, donc faut arréter 5 minutes...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par nico19 » 23 juin 2011, 13:32

Bron par son absence en finales a laissé la place à D-Wade qui a tenu son rang meme si svt à contre temps....

Le heat c'est leur team et peut etre plus Bron tant en saison et aux 3 premiers tours des PO il les a porté des 2 cotés du terrain.. tout résumer sur la finale et tronquer son argumentaire que wade est le meilleur des 2 et que Bron est un arrogant de première
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Round Mound » 23 juin 2011, 13:35

Exactement!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par spurs4ever » 23 juin 2011, 14:05

au fait dwade est a paris en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par rOsHi » 23 juin 2011, 17:48

Y'a pas besoin de hiérarchie au Heat, Lebron est plus complet mais Wade est le leader, d'ailleurs il le dit lui même en interview.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Round Mound » 23 juin 2011, 17:54

C'est clair. Et puis dur dur de contenter tout le monde: faudrait que LeBron carbure a 28-8-8, le tout en jouant effacé :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par nico19 » 24 juin 2011, 00:11

rOsHi a écrit :Y'a pas besoin de hiérarchie au Heat, Lebron est plus complet mais Wade est le leader, d'ailleurs il le dit lui même en interview.
On est dans l'époque de la fausse modestie édulcorée ou il faut toujours dire bravo aux autres, merci aux coéquipiers, remercier tout le monde sans eux je ne serai rien.. oui certe c vrai mais à force de tout édulcorer çà en devient trop aseptisé à mon goût...

Les grandes rivalités ne se sont pas faites de la sorte ...

Donc oui il faut dire que Wade est le leader comme çà on est bien tranquil et on ne lève pas de polémique il y en a bien assez... J'ai du voir une 3à aine de game du heat cette année, Wade/Bron niveau leadership difficile de dire que c'est plus Wade, ap je suis pas dans le vestiaire je commente ce que je vois...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre