[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES FINALS EASTERN 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES FINALS EASTERN 2011

Message par JUJUTE » 27 mai 2011, 23:40

Cemoi a écrit :
JUJUTE a écrit :Euh, désolé mais Lebron l'a avoué lui même et toute la presse le constate aussi, Lebron est bien plus clutch qu'avant dans le money time.
Disons que ca se voit plus, et que comme il n'a pas besoin de planter 30pts-12rbs-12ass avant le 4e quart-temps pour garder son équipe dans la course, il a un peu plus de jus en fin de match :)

Et sans vouloir dénigrer Mo Williams et ses autres coéquipiers, quand il défendait sur le meilleur joueur adverse mais que les 4 autres Cavs flottaient, sa défense paraissait bien moins solide.
Et ne plus avoir 2 ou 3 mecs sur lui en défense ça aide aussi. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 27 mai 2011, 23:42

Aussi! :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES FINALS EASTERN 2011

Message par Hank » 28 mai 2011, 03:37

J'ai réussi à tenir jusqu'à la rediff' sur MCS.
Je ne sais même pas si je peux dire je suis dégoûté ou quoi. Les Bulls auraient du gagner ce match.
Lebron James encore une fois absolument énorme et clutch dans le money time (je confirme les propos de Jujute, c'est nouveau pour lui). Bien aidé par un Wade aussi énorme. Il n'en fallait pas plus pour réaliser l'exploit et montrer aux Bulls ce que c'est que d'être approximatif et ne pas finir le boulot avec eux en face.
Je ne sais pas trop quoi penser du choix de laisser Boozer et Noah sur le banc pour la fin de match alors que tout se jouait là. Peut être une petite tactique psychologique pour les surmotiver pour le prochain match dans le cas où ils étaient supposaient gagné celui-la (ce qui aurait du être le cas à 3 minutes de la fin). En tout cas les joueurs méritants de ce match sont restés sur le terrain jusqu'au bout et c'était peut être une bonne chose dans l'esprit, pas payant au final.

Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit.
Les Bulls pouvaient le faire. Seulement la meilleure équipe a été celle qui a eu le plus de mental et dont les erreurs n'ont pas été préjudiciables au sort des matchs.

Bravo les Bulls quand même pour leur parcours. Encore beaucoup de travail ça c'est sûr. Mais pressé de voir ce que ça va donner par la suite.

Bien joué le Heat, en espérant qu'ils nous offrent une belle finale.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES FINALS EASTERN 2011

Message par bryce » 28 mai 2011, 09:33

en fait c'est un peu le même schéma que sur l'autre côte : c'est l'expérience qui a pesée dans ces finales de conf. l'année prochaine, et les bulls et OKC reviendront plus fort.

Répondre