[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par nono67117 » 14 mai 2011, 09:32

nico19 a écrit :
Je verrai bien un deal GAsol/bynum contre Howard/arenas ......
Euh je sais pas si les Lakers lâcheront Gasol et Bynum en même temps.
Que Bynum fasse partie du deal me paraît être une évidence, mais Gasol est inamovible, même après des playoffs un peu décevants. Gasol / Howard c'est relativement complémentaire avec la qualité de passe de Gasol et la puissance d'Howard...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par JUJUTE » 14 mai 2011, 09:45

Bon allez, on arrête de parler du futur des Lakers ce n'est pas le bon topic. :wink:

Game 7 à OKC ça va être chaud.

Durant se chie dessus, Zach Randolph qui est bluffant et Memphis à un match de rejoindre Dallas. :shock:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par Hank » 14 mai 2011, 09:52

J'ai dit au premier tour que si les Grizzlies gagnaient le titre, j'irais faire un pèlerinage à Memphis et j'écouterais Elvis jusqu'à la fin de mes jours... :?

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par titi_rennais » 14 mai 2011, 10:10

Hank a écrit :J'ai dit au premier tour que si les Grizzlies gagnaient le titre, j'irais faire un pèlerinage à Memphis et j'écouterais Elvis jusqu'à la fin de mes jours... :?
:mrgreen: :mrgreen: :mdr3:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par Hank » 14 mai 2011, 10:46

C'est qui qu'est pour les Grizzlies maintenant?...

Image

:mrgreen:



J'suis tombé dessus (si si c'est vrai par hasard :ange: ) en cherchant des infos sur les joueurs les plus clutch de l'histoire et suis donc tombé sur ce site avec ce classement http://bleacherreport.com/articles/5594 ... me/page/51
avec lequel je ne suis pas tout à fait d'accord :pascontent1:
Déjà mettre Lebron James devant Paul Pierce ou Vince Carter c'est une énormité tellement on le sait, James jusqu'à présent a toujours eu du mal dans le 4ème quart et n'a rentré qu'un seul game-winning buzzer beater dans sa carrière (contre le Magic en playoff), alors que les deux autres en ont rentrés quelques uns pour sûr.

Pour me faire une idée claire et précise je cherche bêtement les stats. Les leaders en nombre de game-winning buzzer beater rentrés dans l'histoire de la NBA (et également tentés; car comme on a pu encore s'en rendre compte cette année, on peut se faire pas mal de fausses idées: à la question "à qui donneriez vous la balle pour la dernière possession et le sort du match?" la grosse majorité des joueurs ont cités Kobe, alors que le leader en terme de ratio tirs tentés/rentrés est Carmelo et pourtant celui-ci n'a eu aucune voix...).
Si quelqu'un a déjà vu ça, merci de me faire passer le lien.

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27420
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par Eyeshield21 » 14 mai 2011, 12:07

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:38, modifié 2 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par Hank » 15 mai 2011, 00:43

00h30 demain sur sport+ (enfin en tout cas moi c'est là que je le regarderais) le match 7 MEMPHIS-OKC. ça va être chaud bouillant!

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par JUJUTE » 15 mai 2011, 00:58

Putain, dur d'attendre et pas regarder le score en direct... :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27420
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par Eyeshield21 » 15 mai 2011, 12:19

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:38, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par yohann81 » 15 mai 2011, 22:43

Avantage Oklahoma à la mi temps +8

Gros boulot de Colisson qui est en train de faire la différence en défense sur Zach.
Memphis rate trop de shoots ouverts, Oklahoma au contraire rentre des shoots impossibles.
Les Thunder sont plus agressifs en règle générale, et Memphis pas loin de la rupture en fin mi temps devrait abandonner ces playoffs après un parcours incroyable sans Gay! :shock:

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par mr_hazer » 16 mai 2011, 00:18

OKC l'emporte memphis n'aura pas démérité dans cette série bien accrochée!

Memphis a semblé mieux jouer sans Gay mais son apport offensif même en sortie de banc à l'image d'un Harden aurait pu faire la différence.

Memphis va avoir du boulot cet été Randolph a déjà prolongé il me semble mais il reste à garder Gasol et savoir quoi faire avec Gay qui a un contrat de franchise player...

J'aurai aimé un Lakers Thunder pour la revanche mais avec Dallas ça promet aussi!

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS WESTERN 2011

Message par Hank » 16 mai 2011, 07:10

Belle série. Avec un vainqueur logique (même si Memphis a enrayé la logique ces dernières semaines).
ça sera bon pour l'audimat un Kevin Durant en finale de conf' (et moi je dois avouer que ça me fait bien plaisir :mrgreen: ).
Énorme encore hier le p'tit Kevin.


Je pense qu'il faut que Memphis garde Rudy Gay. Ils ont effectivement mieux joué depuis sa blessure mais c'est une équipe encore jeune et qui avait besoin de se trouver, notamment un leader, et à tort probablement ils pensaient que ça devait être Gay qui devait revêtir se rôle. Alors qu'on s'en est rendu compte, c'est Randolph le patron et celui qui doit l'être et le rester. La blessure de Gay a permis également à d'autres joueurs de prendre plus de temps de jeu, de se montrer et prendre leurs responsabilités. ça a parfaitement marché et les joueurs ont pris confiance (Allen, Young, Mayo qui au fur et à mesure à retrouver du temps de jeu et un vrai rôle, Arthur qui a gagné pas mal de minutes et qui s'avère être un excellent back-up, assez versatile pour jouer 3 s'il le faut). Marc Gasol est monté en régime. Une bonne alchimie, un coaching intelligent et voilà le résultat. Maintenant je pense justement qu'il va falloir qu'ils réussissent à intégrer Gay (ce qui doit être tout à fait possible, ce n'est pas un joueur mégalo, au contraire pour ce que j'ai pu voir de lui c'est un vrai joueur d'équipe qui aime jouer et gagner avec ses coéquipiers). Rudy a de très bons fondamentaux, son shoot est une merveille, et il est capable d'attaquer le cercle comme peu en NBA (il a sévèrement manqué aux top ten cette saison).
C'est également un joueur clutch avec déjà plusieurs shoots gagnants à son actifs.
Il aurait pu apporter ce plus nécessaire à Memphis pour être quasi injouable. Mais en même temps sa blessure aura été un mal pour un bien, permettant de révéler une vraie équipe.
Alors moi je dis l'année prochaine avec tout le monde et donc Rudy Gay, et là on risque d'avoir un sérieux prétendant et une très belle équipe à voir jouer.
En tout cas bravo Memphis pour son parcours (et merci de ne pas avoir gagné le titre, je n'aurais pas à écouter Elvis jusqu'à la fin de mes jours... :mrgreen: ).


Laissons place aux Mavs et au Thunder!

Répondre