[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27410
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Eyeshield21 » 29 avr. 2011, 14:29

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:39, modifié 12 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par peon22 » 29 avr. 2011, 14:41

4-3 pour les Bulls et 4-3 pour les Heat je dirais :mrgreen:

Heat vs Celtics la meilleure affiche du 2ème tour en tout cas !
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par bryce » 29 avr. 2011, 14:47

4-3 pour les Hawks et 4-3 pour les Celtics je dirais :mrgreen:

pour le reste je suis d'accord
à moins d'une nouvelle surprise... :mrgreen: go hawks !

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27410
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Eyeshield21 » 01 mai 2011, 10:54

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:39, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par peon22 » 02 mai 2011, 00:17

Pierce éjecté à la fin du match 1. Victoire des heat avec un Wade exceptionnel et un bon Lebron, Jones fait le boulot en sortant du banc avec ses 3 points !
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Hank » 02 mai 2011, 01:00

éjecté à 7 minutes de la fin, c'est pas la fin. ça aurait pu faire une grosse différence. N'importe quoi cette expulsion, ou comment largement fausser le match. Comme le disait George Eddy dans les commentaires, c'est stupide d'éjecter un joueur majeur comme ça (alors qu'il n'y avait rien de grave, pas de violence ni rien), c'est nul pour pour le spectacle.
http://www.nba.com/2011/news/05/01/paul ... ef:nbahpt2

Après gros gros match de Wade, James en homme à tout faire, et Jones qui fait plus que le boulot (25 pts à 5 sur 7 à 3 points et 10 sur 10 aux lancers).

De l'autre côté seul Ray Allen aura été au rendez-vous, et Pierce qui commençait justement avant son expulsion à monter en régime. Garnett pas dedans et Rondo a fait pas mal de fois n'importe quoi (en atteste ses 5 balles perdues), sans compter ses fautes stupides du début de match qui l'ont rapidement limité. Trop de passes alors qu'il pourrait shooter en pénétration.
En gros, pas trop de cohérence dans le jeu des Celtics. Plusieurs fois ils sont revenu à 6-8 points mais ne tenait pas le coup pour aller plus loin et se prenaient un gros shoot du Heat derrière.

Victoire méritée du Heat.
Reste que Boston fini à 9 points sans avoir joué son jeu. Pas réellement de quoi s'inquiéter en somme.
Dernière modification par Hank le 02 mai 2011, 07:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par vlntn.glls » 02 mai 2011, 01:20

Sans chercher d'excuses à Boston, avec KG pas à la hauteur et Pierce qui à mis 2 quarts temps à être dans le match, Rondo qui perds un max de ballons important en fin de match alors que Boston pouvait encore espérer revenir, le Heat mérite sa victoire avec Jones en état de grâce à 3points, Wade très bon et bien suppléer par Lebron mais quelques décisions d'arbitrages douteuses, j'étais fou sur ma chaise. Je ne comprends pas la faute siffler sur Big Baby lorsque Wade vient sur lui, pour moi passage en force, au lieu de sa celui ci bénéficie du "and one", Jones qui vient flopper sur O'Neal et prends une technique, Jones qui ne prends pas de flagrant sur Pierce et Pierce qui double sa technique quelques minutes plus tard, je suppose que c'est pour ces propos car sur l'action je ne vois rien. Voilà pour les réactions à chaud. Let's Go Celtics.

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par peon22 » 02 mai 2011, 08:54

Oui Pierce a fait du trash talk sur Wade sous les yeux de l'arbitre donc 2ème technique et expulsion logique :wink: Il s'était déjà bien chauffé avec Jones quelques minutes avant.
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 02 mai 2011, 09:20

vlntn.glls a écrit :mais quelques décisions d'arbitrages douteuses, j'étais fou sur ma chaise. Je ne comprends pas la faute siffler sur Big Baby lorsque Wade vient sur lui, pour moi passage en force, au lieu de sa celui ci bénéficie du "and one"
Gros flopping de Davis qui anticipe le contact alors qu'en fait Wade s'arrete juste devant lui et l'effleure.
vlntn.glls a écrit :Jones qui vient flopper sur O'Neal et prends une technique
O'Neal sort le coude, je vois pas ou est le coup de sifflet douteux!
vlntn.glls a écrit :Jones qui ne prends pas de flagrant sur Pierce et Pierce qui double sa technique quelques minutes plus tard, je suppose que c'est pour ces propos car sur l'action je ne vois rien. Voilà pour les réactions à chaud. Let's Go Celtics.
Si Jones prend une flagrant sur Pierce, alors il aurait du en etre de meme pour la faute sur LeBron lors de sa 2e contre-attaque ou il se fait totalement hacher. Et sur la 2e technique sur Pierce, c'est sans doute pour "l'ensemble de son oeuvre sur l'action", avec 2 écrans hyper appuyés, puis il parle a Wade apres le coup de sifflet, et ensuite il s'adresse a l'arbitre sans doute pas pour l'inviter au resto...

Je te trouve bien partial sur ce coup-la :pascontent1:

Le fait est que les Celtics ont fait du jeu "a la limite de l'agressivité" une marque de fabrique, et ils se sont fait prendre a leur propre jeu sur ce match.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27410
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Eyeshield21 » 02 mai 2011, 10:24

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:39, modifié 2 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par nico19 » 02 mai 2011, 10:33

Match sympa à suivre surtout pour son intensité !

Coté Miami un tres bon wade meme si je trouve qu'il perturbe par moment la circulation du ballon, on parle de Bron mais il manque de fluidité bien plus que le KING.
James Jones tres précieux comme souvent, un bibby avec de l'expérience sans génie mais de l'expérience dans les moments chauds....

Le point faible les intérieurs qui ont un jeu ultra frustre malgré le fait qu'ils aient pas mal de ballons.......

Coté Celtics, çà joue trop dirty à mon gout meme si j'aime les luttes musclés, on a un kgee à bout de souffle et un pierce qui force beaucoup trop. Sugar Ray en accord avec sa saison, rien à dire des 2 cotés du terrain....


La série sera serrée tant aucune des équipes ne m'a fait une grosse impression......
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par vlntn.glls » 02 mai 2011, 10:51

Cemoi a écrit :
Je te trouve bien partial sur ce coup-la :pascontent1:

Le fait est que les Celtics ont fait du jeu "a la limite de l'agressivité" une marque de fabrique, et ils se sont fait prendre a leur propre jeu sur ce match.
Je te rappel juste que j'ai aisément reconnu ceci et je le remet:

"Sans chercher d'excuses à Boston, avec KG pas à la hauteur et Pierce qui à mis 2 quarts temps à être dans le match, Rondo qui perds un max de ballons important en fin de match alors que Boston pouvait encore espérer revenir, le Heat mérite sa victoire avec Jones en état de grâce à 3points, Wade très bon et bien suppléer par Lebron"

Pour ce qui est de mon manque de partialité, ça peu, il est vrai que mes remarques sont sur des actions de jeux qui auraient pu profiter aux Celtics, c'est peu être de là que vient ta remarque mais quand tu supporte une équipe peu être que....cependant

Tu parles de la faute de Rondo sur Lebron, je ne suis pas un expert en arbitrage mais Rondo le ceinture gentillement avant qu'il ne saute alors qu'il aurait pu attendre qu'il soit en l'air pour le pousser non? Ce n'est pas du tout la même faute que celle de Jones qui arrache les bras de Pierce !!! Gros flopping de Davis! très bonne défense pour ma part, pas en mouvement et Wade arrive vite sur lui...O'Neal sort le coude!! son coude s'écarte à peine de son corps Jones arrive comme un V12 sur lui ce qui le propulse dans les tribunes!! Pour ce qui est des deux écrants appuyés de Pierce, nous sommes en playoffs et ils sont réglementaires je trouve. De toute évidence même ces faits de jeux n'auraient pas empêché aux Heat de gagner ce match tant je les ai trouvé meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par bryce » 02 mai 2011, 11:34

moi je trouve que le heat a amplement mérité cette victoire, et que vous n'êtes pas du tout partiaux :P

on va pas chipoter sur des faits de match, ça arrive tout le temps. Le fait que Boston n'a pas joué son jeu et a perdu "que de 9 points", c'est peut-être à cause de leur adversaire, et peut-être que ça peut légitimement donner de l'inquiétude aux fans des C's ? Non ?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 02 mai 2011, 12:48

nico19 a écrit :Le point faible les intérieurs qui ont un jeu ultra frustre malgré le fait qu'ils aient pas mal de ballons.......
L'avantage étant que le Heat n'attend rien offensivement de ces joueurs si ce n'est 2-3 rebonds offensifs, défensivement ils sont interchangeables et donc n'hésitent pas a faire des fautes sans se soucier du reste. Joel Anthony ne score jamais, mais il est hyper précieux, une sorte de Ben Wallace du pauvre.
vlntn.glls a écrit :Tu parles de la faute de Rondo sur Lebron, je ne suis pas un expert en arbitrage mais Rondo le ceinture gentillement avant qu'il ne saute alors qu'il aurait pu attendre qu'il soit en l'air pour le pousser non? Ce n'est pas du tout la même faute que celle de Jones qui arrache les bras de Pierce !!!
Non je parle de l'autre faute ou c'est je crois Garnett qui coupe la contre-attaque en passant son bras entier par dessus l'épaule de Lebron.
vlntn.glls a écrit :Gros flopping de Davis! très bonne défense pour ma part, pas en mouvement et Wade arrive vite sur lui...
Sauf que Wade s'arrete devant lui et que Davis anticipe un contact qui n'existe pas!
vlntn.glls a écrit :O'Neal sort le coude!! son coude s'écarte à peine de son corps Jones arrive comme un V12 sur lui ce qui le propulse dans les tribunes!! Pour ce qui est des deux écrants appuyés de Pierce, nous sommes en playoffs et ils sont réglementaires je trouve. De toute évidence même ces faits de jeux n'auraient pas empêché aux Heat de gagner ce match tant je les ai trouvé meilleurs.
Pour ce qui est des écrans de O'Neal et Pierce, c'est de ca dont je parle: ce sont des écrans a la limite du légal, ca fait plaisir de voir qu'ils sont parfois sifflés tout de meme.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 02 mai 2011, 12:55

Hank a écrit :éjecté à 7 minutes de la fin, c'est pas la fin. ça aurait pu faire une grosse différence. N'importe quoi cette expulsion, ou comment largement fausser le match. Comme le disait George Eddy dans les commentaires, c'est stupide d'éjecter un joueur majeur comme ça (alors qu'il n'y avait rien de grave, pas de violence ni rien), c'est nul pour pour le spectacle.
Il aurait deja pu se faire expulser lors de son contact avec Jones. Ensuite, "comment fausser le match": bah le reglement c'est le reglement, demandez a Dwight Howard. S'il savait un peu fermer sa gueule sur ce coup-la l'ami Pierce, il aurait fini le match sur le terrain! Le Heat a accepté le défi physique sans broncher, a rendu coup pour coup sans en venir a ce qu'on fait Pierce et West par exemple.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre