[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par bryce » 11 mai 2011, 10:29

Bravo aux Bulls et à Rose qui est quand même énorme, Taj va devenir un superbe joueur (un trade de Booz pour récupérer un 2 ?).

Les Hawks sont quand même pas dégueux 8) Une belle série de PO :super:

Josh Smith sort les crocs et Teague est tout à fait surprenant !

go hawks !

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 11 mai 2011, 10:31

bryce a écrit :Bravo aux Bulls et à Rose qui est quand même énorme, Taj va devenir un superbe joueur (un trade de Booz pour récupérer un 2 ?).
Surtout pas! Boozer est l'intérieur lourd qu'il faudrait a chaque équipe, a une époque ou tout le monde veut un 4 et un 5 hyper athlétiques... Noah-Gibson ca ferait trop léger en "largeur" dans la raquette.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par peon22 » 11 mai 2011, 10:57

Boozer est cher, souvent blessé et c'est une passoire en défense. 10 pts 10 rbs à 35% au premier tour des PO :mrgreen:
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par nico19 » 11 mai 2011, 11:51

Je suis d'accord que Boozer coute bien trop pour son rendement mais pour l'instant çà fonctionne à merveille pour les bulls donc aucun besoin de changement.

S'ils vont en finale de conf et/ou NBA , là on aura le vrai révélateur et on pourra voir si des changements s'imposent...

Sans manquer de respect à Atlanta/indiana çà reste un gros cran en dessous du heat à mon avis
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 11 mai 2011, 12:08

peon22 a écrit :Boozer est cher, souvent blessé et c'est une passoire en défense. 10 pts 10 rbs à 35% au premier tour des PO :mrgreen:
On peut dire ca de n'importe quel autre joueur ou presque. Oui, il s'est troué au 1er tour (il joue avec un gros orteil en vrac avec plusieurs ligaments niqués), mais il prend de la place, et avec Rose/Deng en ce moment, pas tellement besoin d'un Boozer a 20pts...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par mr_hazer » 11 mai 2011, 18:22

Cemoi a écrit : On peut dire ca de n'importe quel autre joueur ou presque. Oui, il s'est troué au 1er tour (il joue avec un gros orteil en vrac avec plusieurs ligaments niqués), mais il prend de la place, et avec Rose/Deng en ce moment, pas tellement besoin d'un Boozer a 20pts...
Boozer est loin d'être à 100%! De plus entre les blessures de chacun il n'a pu jouer qu'une poignée de matchs aux côtés de Noah.

Ca a malgré tout plus que bien marché pour les Bulls cette saison et je ne m'attend pas à voir leur association tourner à plein régime de façon régulière avant l'an prochain.

Avec un Rose qui fiabilise encore son shoot cet été ca va faire très très mal!

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par JUJUTE » 12 mai 2011, 03:43

Bon bah voilà, les Celtics se font sortir.

Dégoûté car ils ont mené pendant tout le match et ils craquent sur la fin.

Le + 10 fait très mal, Lebron plante deux 3pts à suivre et en tout 10 pts dans la dernière minute30, là je dis respect.

Bravo aux Celtics qui se sont battus jusqu'au bout, mais avec Rondo sur le banc au dernier quart temps, Jermaine O'Neal par terre qui finalement n'a presque pas joué, Garnett comme un chien fou en première période, complètement effacé en seconde. Et que dire de Pierce, complètement inexistant, faisant des bourdes monumentales au plus mauvais moment.

Forcément, entre les Celtics qui déjouent complètement et le Heat qui rentre les gros shoots, pas grand chose à faire dans le money time.

on l'a bien vu, Garnett et Pierce étaient vraiment fatigués et même si ils avaient gagné le Game 5, la série se serait arrêté au Game 6.

En tout cas c'est un passage de témoin, les deux finalistes de l'an passé se font éliminer au second tour.

Maintenant à Chicago de faire le boulot.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par vlntn.glls » 12 mai 2011, 06:28

Et mince, bonne continuation aux autres équipes.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Hank » 12 mai 2011, 09:05

Putain j'suis dégoûté. J'avais le palpitant pendant tout le match. Encore un match à notre portée. Qu'on a effectivement mené tout le match. Arbitrage douteux sur deux marchés sifflés à Davis et Pierce (quand on voit ceux faits en face...) mais bon ça c'est anecdotique.
Mais bordel c'était quoi toutes ces pertes de balles?! :shock: , comment peut on espérer gagner un match en redonnant autant de fois la balle gratuitement. Bonnes séquences d'un peu tout le monde, mais le problème est là, seulement par séquence. Seul Allen aura été constant. Très bon match aussi de la part de West mais également entaché par des pertes de balles. Au bout du compte, ce qui aurait pu être un avantage confortable pour les dernières minutes n'aura été qu'un avantage ridicule mangée en deux bouchés de pain suite à des shoots ratés et des pertes de balles. Derrière on ne pouvait pas en espérer moins de Wade, Bosh et enfin James qui a bien choisi son match pour s'avérer clutch.
Je suis dégoûté, je n'aime pas le jeu du Heat, toujours "sur l'exploit", le shoot en bout de possession désespéré qui tombe dedans. Pas de jeu de passe, pas même l'impression d'avoir une équipe sous les yeux. Voilà pourquoi je suis d'autant plus dégoûté de perdre de cette manière, avec deux trois points de James et une dernière interception où il marque un temps d'arrêt avant d'aller dunker, comme une ultime humiliation non méritée (même si je sais pertinemment que ce n'était pas le but de James sur ce coup, peut être a-t-il regardé le chrono ou simplement s'il n'y avait personne à sa course pour tenter de le contrer et du coup peut être le blesser, mais bon ça a fait bizarre, la cerise).

Beau match tout de même, avec des séquences où ça se répondait coup pour coup, de bonnes séquences défensives. Un très bon Wade et un James qui est monté en régime pour finalement décider du sort du match.

C'est la fin d'une (courte) ère victorieuse pour les Celtics. Se fût beau, j'aurais juste espéré que ça se termine un peu mieux, pas forcément le titre, mais juste au moins avoir l'impression que tout le bon qu'ils ont donné ne se retrouve pas gâché comme ça (surtout qu'ils auraient pu passer :pleur4: ).

Bref, passons à autre chose.
Quelque part on attend tous un peu de voir jusqu'où le Heat peut aller.
Perso en espérant que ça s'arrête face aux Bulls. Ou dans tous les cas que le collectif l'emporte (de toute façon seul moyen de battre le Heat). J'aimerais bien voir celui des Mavs le faire (alors que je suis pour les Bulls). ça serait bien pour Kidd et Nowitzki, qui fait des playoffs de MVP.
Pis bah si c'est Miami, ben ils auront eu raison et fermeront le clapet à tous leurs détracteurs (ce qui ne m'empêchera pas de penser que ce n'est pas bon pour le basket).

"L'art et la manière", c'est ce que je veux.

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par peon22 » 12 mai 2011, 09:30

L'ère des Celtics est terminée mais ils ont quand même réussi à avoir un titre. Honnêtement on ne peut pas dire que Chicago a un plus beau jeu que le Heat ou qu'ils jouent plus collectif. Dans ses PO seul Dallas (et Memphis aussi à un degré moindre) pratique du beau collectif !

Une finale Miami vs Dallas serait sympa, une petite revanche de 2006 et à la clé une bague pour James ou Nowitzki / Kidd, c'est 3 là la mérite clairement !
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Round Mound » 12 mai 2011, 09:34

C'est clair que dire que le Heat c'est pas du jeu collectif pour ensuite sortir que les Bulls c'est mieux, alors que les Bulls c'est ROse, parfois Rose, des fois Rose, et a la rigueur Rose....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Hank » 12 mai 2011, 10:09

C'est bien pour ça que j'ai dit que j'aimerais bien voir Dallas :roll: Mais de toute façon clairement que les Bulls ont un meilleur jeu collectif, c'est clair que c'est souvent Rose comme c'est le cas avec un franchise player de ce calibre, mais il y a quand même une recherche de jeu d'équipe. La balle lui revient souvent, mais il cherche à passer la balle à ses coéquipiers. Enfin bon suffit d'ouvrir ses yeux et de regarder les matchs hein :roi1:

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par peon22 » 12 mai 2011, 10:15

Je crois surtout que les fans des Celtics et des Lakers vont maintenant supporter les Bulls car ils ont la haine des Heat :mrgreen:
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par nico19 » 12 mai 2011, 10:24

Cemoi a écrit :C'est clair que dire que le Heat c'est pas du jeu collectif pour ensuite sortir que les Bulls c'est mieux, alors que les Bulls c'est ROse, parfois Rose, des fois Rose, et a la rigueur Rose....
OKC, Chicago, Miami niveau jeu en isolation on est servi :? et encore Dallas vit et meurt par le jump shoot, çà peut vite ressembler à rien....

Il y aura au moins de l'intensité en finale de conf c deja çà !
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES SEMI-FINALS EASTERN 2011

Message par Hank » 12 mai 2011, 10:27

Pas du tout. Je supporte plusieurs équipes, en premier lieu les Celtics.
Après je souhaite juste que le beau jeu l'emporte. Ce qui n'est pas le cas du Heat. Et c'est vrai que je dois avouer que le comportement de la classe draft exceptionnelle de 2003 a le don de m'agacer au plus haut point (ce qui n'enlève rien à leur talent que je ne nie pas), ce qui n'arrange rien.
C'est pourquoi je suis immensément ravi de l'arrivée et l'avènement de joueurs comme Rose et Durant. Talent, leadership et classe. :amen:

Répondre