[OFFICIEL] ICI ON PARLE DU FIRST ROUND EASTERN 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DU FIRST ROUND EASTERN PLAYOFFS

Message par Round Mound » 29 avr. 2011, 14:28

peon22 a écrit :Orlando a déjà été en finale avec un effectif similaire en qualité, le problème vient des trop nombreux chamboulement de l'effectif et du coach qui n'arrive pas à gérer tout ça.
Je persiste a dire qu'a Orlando c'est pas une question de gestion de l'effectif mais de qualite pure. Jameer Nelson, en terme de potentiel en playoffs, n'est pas beaucoup mieux qu'un Speedy Claxton en 2003. Un coup d'éclat et puis c'est tout. Turkoglu ne me sidérait déja pas lorsqu'il était soit-disant au pic de sa forme, ca n'ira pas en s'arrangeant. Les Richardson, pas besoin de les présenter....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DU FIRST ROUND EASTERN PLAYOFFS

Message par bryce » 29 avr. 2011, 14:44

Cemoi a écrit :
peon22 a écrit :Orlando a déjà été en finale avec un effectif similaire en qualité, le problème vient des trop nombreux chamboulement de l'effectif et du coach qui n'arrive pas à gérer tout ça.
Je persiste a dire qu'a Orlando c'est pas une question de gestion de l'effectif mais de qualite pure. Jameer Nelson, en terme de potentiel en playoffs, n'est pas beaucoup mieux qu'un Speedy Claxton en 2003. Un coup d'éclat et puis c'est tout. Turkoglu ne me sidérait déja pas lorsqu'il était soit-disant au pic de sa forme, ca n'ira pas en s'arrangeant. Les Richardson, pas besoin de les présenter....
je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'effectif, mais je pense tout de même que le coaching est faible. Pas nécessairement dans les dispositifs tactiques (assez limités mais relativement efficaces) mais surtout dans la capacité de Van Gundy a tirer le meilleur de ses gars, à les booster, à leur montrer le chemin à suivre en cas de doute ou de coup de mou. il n'inspire pas la confiance et n'est pas sûr de lui, comment veux-tu que les joueurs suivent ?

Répondre