[ OFFICIEL ] ALL STAR WEEK END 2011 LOS ANGELES.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ALL STAR WEEK END 2011 LOS ANGELES.

Message par Marti Laurent » 22 févr. 2011, 20:13

par contre ils pourraient bien freiner qd a "inserer" les superstars de la chanson ds un week-end qui devrait être 100% nba...Justin Biber et co. ils sont gentil :nonon: ....bonjour que jsuis là pour me montrer et m'en mettre plein les poches :roll: . La seule qui n'était pas casse bonbon était Rihanna :ange: ...
Par contre tjrs aussi sympa dvoir les grosses legendes de l'époque :super: ...

Laurent

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ALL STAR WEEK END 2011 LOS ANGELES.

Message par kheir » 22 févr. 2011, 20:23

J'ai regardé le match des célébrités, c'est pas dégueu, et Bieber met 2 "Shawn Marion" 3 Points :)

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ALL STAR WEEK END 2011 LOS ANGELES.

Message par donsanus » 22 févr. 2011, 20:36

JP a écrit :tain j'adore le marron alors :lol: . Par contre moi j'attend vraiment rien de ce genre de match à chaque fois je regarde ça plus pour le fun qu'autre chose. Au debut que je suivais la NBA dans les années 80 ça me faisait rêver car je découvrais des joueurs peu connu et peu diffusé avec ces matchs alors que maintenant on connait tout sur tout.
Ceci dit je pense que je ne suis pas du tout objectif sur ce coup tant je suis fan de Kobe et tu dois surement avoir raison sur la qualité générale de ce match :wink: .
Fan de Kobe aussi et :alcool1: magnifique juste domage qu'il n'ai pas battu le record de Wilt :pleur4: encore un titre de MVP

et il sera seul avec 5 c'est faisable surtout quand il fait des prestations dans ce genre surtout le dunk renversé a 2 mains 8|

comme a la vieille époque puis le dunk sur James et les 3pts qu'il a planté le vrai bémol de ce Allstar c'est le concours de Dunk :pascontent1:

Et j'ai bien aimé lorsque Kobe dis a Melo de ne pas répondre au journaliste a propos des transferts possible :mdr3:

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ALL STAR WEEK END 2011 LOS ANGELES.

Message par mr_hazer » 23 févr. 2011, 02:37

le vrai bémol de ce Allstar c'est le concours de Dunk :pascontent1:
le dunk contest mouais mais le plus drôle c'est de voir Lebron la ramener avec ses histoires de girafe!

Mais même s'il plaisante sans dec' au lieu de nous faire son cinéma tous les ans "j'y vais j'ai peur de me blesser je me retire mais j'en avais envie et puis moi je..." juste tais toi :taistoi:

Ca ça m'a agacé mais ça reflète notre société c'est les mecs qui font rien qui se permettent de critiquer ou de se foutre de la gueule des autres c'est vraiment :berk2:

mais bon elle avait quand même une sacré gueule cette Kia!

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ALL STAR WEEK END 2011 LOS ANGELES.

Message par donsanus » 23 févr. 2011, 18:01

en plus il saute par dessus le capot je vois ce qui est difficile pour lui avec sa détente :pascontent1:

C'était un gros coup de pub :pascontent1: quant a Lebron c'est une brute avec un gros jump

et capable de jouer tous les postes il les battra tous les records si il reste en bonne santé

apres ce qui se dit en dehors du terrain je m'en fou de toute façon quand tu vois les juges qui on été des

stars, la manière dont ils voté :berk2: meme du temps de jordan vs wilkins en 88 ça a été du vol :pascontent1: :berk2:

Répondre