LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par Round Mound » 22 juin 2011, 23:10

bryce a écrit :oui donc ce n'est pas impossible comme je le lis à droite à gauche
Ca signifiera surtout qu'au lieu d'avoir 10 joueurs d'un niveau de titulaire ou presque comme c'est le cas en ce moment dans certaines équipes, tu n'auras les moyens que d'en avoir 7-8. Les autres iront signer dans des équipes plus faibles, ou partiront jouer a l'étranger. Donc oui cela redistribuera les cartes, ce qui n'est pas un mal.

On voit ce que donne en football (soccer) le fait de n'avoir absolument aucun cap: ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve en 1/4 de finale de Champions League...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par bryce » 23 juin 2011, 00:18

ah je suis d'accord :D

Avatar de l’utilisateur
BABAS1er
Legend
Legend
Messages : 6234
Inscription : 05 avr. 2005, 17:52
Prénom : Sebastien
Collection : MAGIC JOHNSON / JOEL AYAYI / RONNY TURIAF
Localisation : EVREUX, Eure (27) Normandie, FRANCE
Feedback  : 171 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par BABAS1er » 30 juin 2011, 21:57

NBA players are locked out, possibly jeopardizing the 2011-12 season
Union chief Billy Hunter said Thursday that owners had locked out the players
The players and owners could not agree to terms during their four-hour meeting

NEW YORK (AP) -- NBA players are locked out, possibly jeopardizing next season.

Union chief Billy Hunter said Thursday afternoon that owners had locked out the players after failing to reach a new collective bargaining agreement.

With this latest action, two of four major professional sports in the United States are locked out. The NFL locked out its players in March, and the two sides have been in discussions this week, trying to work toward a new deal.

Despite a three-hour meeting Thursday, the NBA and its players could not close the enormous gap that remained in their positions. The CBA was due to expire at midnight.

All league business is officially on hold, starting with the free agency period that would have opened Friday, and games eventually could be lost, too. The last lockout reduced the 1998-99 season to just a 50-game schedule, the only time the NBA missed games for a work stoppage.

"We tried to avoid the lockout; unfortunately, we couldn't reach a deal," union executive committee member Matt Bonner said.

The sides remained far apart on just about every major issue, from salaries to the salary cap, revenues to revenue sharing.

Players, who previously offered to reduce their salaries by $500 million over five years, considered the owners' proposal for a "flex" cap, where each team would be targeted to spend $62 million, a hard cap. Although the league said total player compensation would never dip below $2 billion over the life of its proposed 10-year deal, that would amount to a pay cut for the players, who were paid more than $2.1 billion this season in salaries and benefits.

Owners also wanted a reduction in the players' guarantee of 57 percent of basketball revenues

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par donsanus » 02 juil. 2011, 09:42

on a plus qu'a se faire des match de legende

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par nono67117 » 04 juil. 2011, 17:09

Question "con", mais le lock-out aura t-il une conséquence sur la sortie des nouvelles collections de cartes ?

Que c'était il passé lors du dernier lock-out ? Perso je ne collectionnais pas encore, mais peut être quelqu'un a t-il une info à ce sujet ?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par rOsHi » 04 juil. 2011, 18:27

nono67117 a écrit :Question "con", mais le lock-out aura t-il une conséquence sur la sortie des nouvelles collections de cartes ?

Que c'était il passé lors du dernier lock-out ? Perso je ne collectionnais pas encore, mais peut être quelqu'un a t-il une info à ce sujet ?
En théorie pas de cartes vu que la NBA n'a pas le droit d'utiliser l'image et le nom des joueurs mais d'un autre côté le NBA Store est toujours ouvert donc tant que ça rapporte du fric ils s'en foutent j'ai l'impression...

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par donsanus » 01 août 2011, 07:30

vont ils trouver un accord aujourd'hui :?:

je l'espere mais cela m'étonnerai :(

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par mr_hazer » 02 août 2011, 21:44

mouais ça semble plus que mal barré quand même le résumé d'hier par basket usa :
C’est encore pire que ce que l’on croyait. Alors que la réunion d’hier n’a abouti à rien, les joueurs ont visiblement menacé de dissoudre leur association afin de poursuivre la ligue pour non respect du droit à la concurrence.

La NBA vient de répliquer, et c’est très violent. Car elle annonce dans un communiqué qu’elle attaque l’association des joueurs en justice !

La ligue explique ainsi que l’association des joueurs (NBPA) n’est pas loyale dans ses menaces de dissolution et veut connaitre les points soulevés par les joueurs. Pour cela, elle porte plainte auprès de la National Labor Relations Board, une agence qui régit le droit du travail aux Etats-Unis.

Deuxièmement, elle intente un autre procès auprès de la cour fédérale de New York pour prouver que même en cas de dissolution de la NBPA, celle-ci n’aura pas le droit de l’attaquer pour non respect du droit à la concurrence.

Bref, la NBA fait tout ce qui est en son pouvoir pour se prévenir en cas de dissolution de l’association des joueurs, censée être l’arme atomique du côté des joueurs. Et ça passe visiblement devant les tribunaux. Ce qui signifie des mois et des mois de procédure, et une saison de plus en plus menacée.

nico27
High School Player
High School Player
Messages : 218
Inscription : 11 mars 2009, 23:28
Prénom : Nicolas
Collection : Trae Young, Set flair showcase row 0 96/97
Localisation : Nice
Feedback  : 22 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par nico27 » 03 août 2011, 19:09

Une vidéo d'un mec contre le lock out

Sans doute la meilleure video de basket que j'ai jamais vue (oui je sais je m'enflamme :langue1: )

La chanson est énorme !

Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=ES1Gd-vo ... r_embedded

Avatar de l’utilisateur
Donlino
College Player
College Player
Messages : 590
Inscription : 17 juin 2011, 19:47
Prénom : Raphael
Collection : Rajon Rondo,
Localisation : Montpellier
Feedback  : 16 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par Donlino » 03 août 2011, 20:11

nico27 a écrit :Une vidéo d'un mec contre le lock out

Sans doute la meilleure video de basket que j'ai jamais vue (oui je sais je m'enflamme :langue1: )

La chanson est énorme !

Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=ES1Gd-vo ... r_embedded
Vraiment sympa, ça dresse les poils. Bring the f**k back the NBA
Image

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par Hank » 03 août 2011, 20:46

nico27 a écrit :Une vidéo d'un mec contre le lock out

Sans doute la meilleure video de basket que j'ai jamais vue (oui je sais je m'enflamme :langue1: )

La chanson est énorme !

Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=ES1Gd-vo ... r_embedded
Wahou, superbe! :amen:
Le mec est un esthète du basket en plus. La preuve? Il a choisi le meilleur dunk du dernier concours :mrgreen:

Et le morceau est énorme. ça fait plaisir d'entendre du bon rap nouveau pour mes oreilles (moi qui n'y connais rien), je vais m'y intéresser. ça change des morceaux pourris sur les mix qu'on voit dans 95% des video highlights NBA sur youtube. :super:

p.s: et putain ouais, Bring back the NBA! :evil:

Duke_13
All Star Player
All Star Player
Messages : 2502
Inscription : 05 avr. 2005, 17:53
Prénom : Luc
Collection : Mike Pietrus/George Gervin/Bernard King/Ralph Sampson/Kareem Abdul-Jabbar
Localisation : Taluyers (69440)
Feedback  : 27 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par Duke_13 » 04 août 2011, 13:06

Merci Nico, il est énorme !!! :amen:
TRADELIST

Pietrus 523/761= 68,73%
George Gervin 500/1599= 31,27%
Bernard King 408/906= 45,03%
Ralph Sampson 131/497= 26,36%

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par bryce » 04 août 2011, 13:08

excellente cette video :super:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par donsanus » 05 août 2011, 16:34

La vidéo est superbe mais je trouve qu'elle n'a rien a voir avec le lockout

mais plutot une grosse pub pour nike :roll:

nico27
High School Player
High School Player
Messages : 218
Inscription : 11 mars 2009, 23:28
Prénom : Nicolas
Collection : Trae Young, Set flair showcase row 0 96/97
Localisation : Nice
Feedback  : 22 (100%)

Re: LOCKOUT OR NOT LOCKOUT

Message par nico27 » 05 août 2011, 17:22

donsanus a écrit :La vidéo est superbe mais je trouve qu'elle n'a rien a voir avec le lockout

mais plutot une grosse pub pour nike :roll:
Clair pas gand chose à voir avec le lock out !

Mais il ne s'agit en rien de quelque chose de commercial, puisque la chanson raconte en fait les premières air max que le mec a eu pour ses sept ans, et le souvenir qu'il en garde (comme la première fois où on arrive à toucher le filet en sautant :winner1: )

Je crois qu'on se souvient tous des premières super basket qu'on a eu quand on était gamin. A l'époque avoir des chaussures à près de 1.000 francs c'était un truc de fou, alors qu'aujourd'hui la moindre paire de basket fait 100 euros

Perso moi c'était des pump, et je me souviens de la boite, de l'endroit où j'étais quand mes parents me les ont offertes...j'avais même dormi avec plusieurs nuits

Mode Nostalgie on :pleur4:

Répondre