San Antonio Spurs 2010/11

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
coyote
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1726
Inscription : 09 avr. 2005, 12:00
Prénom : Sébastien
Collection : DAVID ROBINSON + AUTOS NBA
Localisation : Belgique
Feedback  : 51 (100%)

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par coyote » 02 avr. 2011, 13:26

quelle fin de saison... ca fait peur...
DAVID ROBINSON (2270/....)
NBA AUTOGRAPHS (1548/....)
INSERTS 90'S (6736/18000)

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par nico19 » 02 avr. 2011, 14:12

Reposer les cadres a enrayé la machine.. les lakers sont meme plus dans le rétro mais sur le coté à la lutte... a ce rythme là le 7 ème à l'ouest reve de second tour...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par JP » 02 avr. 2011, 15:24

J'ai adoré à 18 secondes de la fin de la prolongation quand Pop crie à son équipe alors qu'ils sont à -3 au score et posséssion Rockets : " NE FAITES PAS FAUTES !!! Comme ça on perd et on fait exprès de laisser les Lakers s'épuiser à nous rattraper au classement".
Par contre j'ai pas compris pourquoi dans la foulée il gète son tableau dans les tibias de son assistant. Jean t'as surrement une explication rationnelle à me proposer ?

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par dunson5021 » 02 avr. 2011, 16:22

Fin de saison éprouvante. Après des défaites dues à diverses absences, on perd même en ayant tous les joueurs présents.

Les PO s'annoncent difficiles. Toutes les équipes de l'ouest s'annoncent difficiles à jouer.
Memphis, Denver et Portland pourraient creer des surprises au 1er tour.

Les Spurs auront fait cette année en saison régulière, l'inverse de ce qu'ils ont fait lors de leurs "grandes saisons": ils ont débuté fort et finissent mal, alors que les saisons où ils ont été fort, c'était l'inverse.

J'espere que ce n'est pas un mauvais présage.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par dunson5021 » 04 avr. 2011, 10:09

San Antonio "se réveille" face à des Suns bien pâles. Le score ne reflète pas vraiment le match où le banc des Spurs à fait plus que son boulot!
Hill, Bonner et Neal scorent plus de la moitié des points des Spurs! Hill égale son record en carrière (29)

Phoenix dit donc adieu à ses derniers (minces) espoirs d'aller en playoffs. J'espère que phoenix va reconstruire une vraie belle équipe pour l'an prochain. Première chose à faire: ne pas garder Carter...
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par Round Mound » 04 avr. 2011, 11:51

dunson5021 a écrit :Phoenix dit donc adieu à ses derniers (minces) espoirs d'aller en playoffs. J'espère que phoenix va reconstruire une vraie belle équipe pour l'an prochain. Première chose à faire: ne pas garder Carter...
Je pense que les Suns sont partis pour une longue période morne: départ de Stoudemire, Nash qui ne va pas durer tres longtemps ou qui va vouloir partir, et derriere c'est pas brillant!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par nico19 » 04 avr. 2011, 13:18

Cemoi a écrit :
dunson5021 a écrit :Phoenix dit donc adieu à ses derniers (minces) espoirs d'aller en playoffs. J'espère que phoenix va reconstruire une vraie belle équipe pour l'an prochain. Première chose à faire: ne pas garder Carter...
Je pense que les Suns sont partis pour une longue période morne: départ de Stoudemire, Nash qui ne va pas durer tres longtemps ou qui va vouloir partir, et derriere c'est pas brillant!
çà serait mérité de voir NAsh partir mais il lui reste une tres grosse année de contrat donc je ne vois pas où il pourrait arriver dans un deal...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par Round Mound » 04 avr. 2011, 13:20

Un ptit buyout des familles comme on est de plus en plus habitué ces temps-ci. De toute facon s'il ne part pas la saison prochaine (enfin devrais-je dire l'année prochaine, vu qu'on n'aura peut-etre pas de saison en 2011-12), il le fera celle d'apres, et c'est pas avec des Gortat et des Brooks que ca va s'arranger :pascontent1:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par dunson5021 » 18 avr. 2011, 11:45

Defaite presque pévisible contre Memphis et sans Ginobili. :(
Il va falloir se ressaisir et ne pas se faire surprendre à nouveau lors du match 2 et esperer un retour rapide (et en forme) d'El Manu.
Sur l'année il y avait eu 2/2 entre les 2 équipes. ils ne sera donc pas facile de récuperer l'avantage du terrain et de passer le 1er tour.

C'est d'ailleurs la 1ère victoire de Memphis en playoff si je ne me trompe pas....
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par Round Mound » 18 avr. 2011, 12:25

Ca fait au moins 5 ans que Memphis pose des problemes aux Spurs. Apres, je suis pas sur du tout qu'ils puissent tenir une série entiere a faire des fautes aussi nombreuses et grossieres sans qu'il y ait une flagrant 2 ou une grosse blessure.... de plus, Gasol et Randolph ont eu TOUS les lucky bounces sur l'arceau, et totalement l'inverse pour San Antonio, notamment TP. Ca ne peut pas etre comme ca sur 5-6 matches.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par peon22 » 18 avr. 2011, 12:50

Ginobili c'est le clutch player ce que n'est pas Parker ni même Duncan. Il aurait fait du bien hier en fin de match, je l'ai déjà dit mais pour moi il est le mvp des Spurs cette saison. Sinon c'est vrai que Memphis est une équipe chiante à jouer, Gasol et Randolph c'est quand même du lourd dans la raquette.
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par nico19 » 18 avr. 2011, 13:38

On a pas du voir le meme match quand à l'arbitrage... j'ai quand meme raté toutes les flagrantes dont tu parles Jean...

Certe avec Gino çà va tout changer, puisque Hill a été tres tres mauvais tout comme TP.....mais dyess/duncan/blair çà va avoir du mal dans ces PO...

Allen fait un énorme travail en défense et Mayo a su apporter le petit plus offensif du banc, croisons les doigts pour que çà continue ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par Round Mound » 18 avr. 2011, 14:38

nico19 a écrit :On a pas du voir le meme match quand à l'arbitrage... j'ai quand meme raté toutes les flagrantes dont tu parles Jean...
Tout comme les blessures, il n'y a pas eu de flagrant oubliées sur ce 1er match. C'est juste que c'était un peu limite parfois. L'arbitrage a été impec, c'est juste qu'ils ont un peu surjoué l'aspect "c'est les playoffs il faut jouer plus dur" chez les Griz.
nico19 a écrit :Certe avec Gino çà va tout changer, puisque Hill a été tres tres mauvais tout comme TP.....mais dyess/duncan/blair çà va avoir du mal dans ces PO...
TP sur ce match est a 4/16, mais quand il a eu ses lancers francs, il a eu au moins 4 shoots qui sont sortis du cercle, donc il ne fait pas véritablement un mauvais match. Hill par contre n'a pas été assez agressif, du moins pas sur des séquences suffisamment longues pour embéter les Griz. Il se fait découper les jambes plusieurs fois, c'est clair qu'apres tu gambades moins facilement.
nico19 a écrit :Allen fait un énorme travail en défense et Mayo a su apporter le petit plus offensif du banc, croisons les doigts pour que çà continue ...
La défense des Griz a été tres bonne sur ce match, ce qui me fait dire a nouveau que ca n'est pas TP qui a été mauvais mais les Griz qui ont bien défendu. Mais bon, un TP mauvais a20pts-5ass-3stls il y aurait pas mal d'équipe a signer tout de suite.

Gino est bien sur attendu et sera une arme, c'est indéniable, maintenant dire qu'il est le MVP de ces Spurs, bof... pour moi cet effectif ressemble a celui des Pistons du milieu des années 2000; pas vraiment de MVP, un collectif tres compact.

Par contre j'ai pas compris pourquoi Splitter avait joué 0 minute. Blair est trop petit face a Randolph et Gasol, il aurait été intéressant je pense de tester Splitter.

Mais il faut avouer que les Griz ont fait le match parfait. Beaucoup de fautes mais sans etre trop en foul trouble, des tirs aux rebonds chanceux, et pas qu'une fois (ni 2, ni 3), des Spurs qui eux n'ont jamais eu de lucky bounce, etc

Dommage en effet pour eux que Gay soit out, il y avait moyen de faire des trucs sympas cette année en playoffs.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par yohann81 » 18 avr. 2011, 19:15

La différence c'est quand ça compte Hill, Parker et Jefferson manque leurs shoots ouverts, Battier non.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: San Antonio Spurs 2010/11

Message par Round Mound » 18 avr. 2011, 22:55

granthillcollector a écrit :La différence c'est quand ça compte Hill, Parker et Jefferson manque leurs shoots ouverts, Battier non.
La différence c'est que Battier n'est pas pris à 2 systématiquement, alors que Hill et Parker étaient le centre d'attention de la défense des Griz. Le penchant de Batier sur ce match, c'est Bonner, et lui aussi met ses shoots ouverts.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre