BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 07 oct. 2010, 02:57

ROAD TO BANNER 18 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Première mi-temps énorme de la part des C's, 49-22 contre les Sixers. Les Grands Baobabs font déjà des leurs :mrgreen: , le Shaq, Erden et mon KGounet règnent dans la raquette :twisted:

Victoire 93-65 pour les Celtics, Erden a fait un match très sérieux, s'il continue sur cette lancée, je renvoie Jermaine O'neal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par vic » 07 oct. 2010, 21:40

PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 08 oct. 2010, 09:00

Et de deux, contre des Nets archi Lopez-Dépendants. Les choses commencent a se mettre tout tranquillement en place.
:twisted:
A noter le petit caca nerveux de mon KGounet parce qu'il ne voulait pas être remplacé en milieu de 3ème quart-temps, le Doc lui a fait fermer son caquet vite fait :mrgreen: :mrgreen:
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 11 oct. 2010, 10:44

Joli petit match hier :wink: Chez les Raptors, DeRozan est vraiment un sacré voltigeur :shock: :shock: . Weems m'a bien plu aussi.

Côté C's, Marquis Daniels nous a encore fait une fin de rencontre tonitruante, on dirait qu'il se désinhibe et ça ne pourra être qu'un plus pour l'équipe :twisted: .

Deux jolies actions dans ce match, un alley-oop entre Rondo et le Shaq :mrgreen: et un Tomahawk Poster Dunk :shock: :shock: :shock: de Stéphane Lasme avec pied d'appui en dehors de la raquette :shock: :shock: :shock: .

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 14 oct. 2010, 02:40

Cette nouvelle règle concernant les fautes techniques est d'un absurde sans nom :roll:

Mon KGounet se fait expulser dès le milieu du deuxième quart-temps à cause d'une remarque à un arbitre après une faute technique mise à Jermaine O'Neal, qui lui avait protesté à la suite d'une faute :roll:

Maintenant en NBA c'est "sois bête et tais-toi" ou tu te fais éjecter. :roll:

Sur ce, moi je vais au lit.

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 27 oct. 2010, 02:05

Le premier quart-temps de la saison 2010-11 est remporté par les C's sur un score fleuve de 16 à 9 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Les joueurs sont tendus comme de cordes à linge c'est impressionnant :shock: .

Espérons qu'ils vont réussir à se libérer un peu par la suite.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
tarn7
Junior
Junior
Messages : 72
Inscription : 21 avr. 2010, 13:33
Prénom : Antoine
Collection : adrenalyn
Feedback  : 1 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par tarn7 » 27 oct. 2010, 02:29

ouch...

pour l'instant pas de réussite au niveau du tir pour miami : 8 sur 33

et bosh est absent totalement

;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 27 oct. 2010, 02:50

La première mi-temps de la saison 2010-11 est remporté par les C's sur le score de 45 à 30 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

Score du deuxième quart-temps : 29-21 pour Boston avec enfin un peu plus de basket, par contre les tres amigos sont grave en rodage.

Au contraire, les Celtics ont une machine déjà très bien huilée :twisted:
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 27 oct. 2010, 03:39

Le troisième quart-temps de la saison 2010-11 est remporté par les Heat sur le score de 27 à 18, LeBron s'est réveillé :shock: .
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par BabaKG » 27 oct. 2010, 04:40

Le premier match de la saison 2010-11 est remporté par les Boston Celtics sur le score de 88 à 80. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Match avec deux périodes complètement différentes, l'une dominée de la tête et des épaules par une équipe de Boston parfaitement en rythme sous la baguette d'un époustouflant chef d'orchestre du nom de Rajon Rondo, l'autre éclaboussée par l'immense talent de LeBron James.

En tout cas, je suis très heureux de cette victoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Pour une première sous ses nouvelles couleurs, le Big Shamrock m'a relativement surpris par son état de forme :twisted: , KG réalise un match convenable (une note de B- sur l'échelle 2K11 :lol:), Sugar Ray a une nouvelle fois été saignant derrière l'arc :shock: :shock: (notamment il en plante un à 1 minute de la fin alors que Miami était revenu à 3 points) et que dire de Paul Pierce, tout simplement énorme :shock: :shock: :shock: .

Pourvu que ça dure :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

LET'S GO CELTICS
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Marti Laurent » 27 oct. 2010, 12:02

...dire que j'entendais encore hier qq'un dire que le Heat écraserait tout le monde, record de victoire et autre blabla.
Le Heat est certe une équipe convenable...mais ils ont de la graine a prendre tout de même. Jsuis impatient de voir ce que ça donner quand le Heat jouera contre les Lakers, le Magic par exemple...
A suivre dc....ce qu'es sur c'est que Boston commence dja bien, content dvoir KG tourner a un rythme correct pour ce premier match!
LoLo

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Round Mound » 27 oct. 2010, 12:19

Marti Laurent a écrit :...dire que j'entendais encore hier qq'un dire que le Heat écraserait tout le monde, record de victoire et autre blabla.
Le Heat est certe une équipe convenable...mais ils ont de la graine a prendre tout de même. Jsuis impatient de voir ce que ça donner quand le Heat jouera contre les Lakers, le Magic par exemple...
A suivre dc....ce qu'es sur c'est que Boston commence dja bien, content dvoir KG tourner a un rythme correct pour ce premier match!
LoLo
Ce quelqu'un n'y connait rien en basket, voila tout :lol:

Wade revient tout juste d'une blessure qui les a empechés de jouer ensemble, il ont perdu Miller pour quelques mois. Ils ne vont pas battre le record de victoires (d'ailleurs ca sert a quoi...), mais tout va se mettre en place tranquillement et ils donneront du fil a retordre aux grosses écuries, ca c'est sur! Mais au mois d'octobre face a des équipes bien en place depuis 2-3 ans voire plus comme les Celtics-Lakers-Magic, c'est sur que ca va etre dur!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Marti Laurent » 27 oct. 2010, 12:54

Cemoi a écrit :
Ce quelqu'un n'y connait rien en basket, voila tout :lol:

Wade revient tout juste d'une blessure qui les a empechés de jouer ensemble, il ont perdu Miller pour quelques mois. Ils ne vont pas battre le record de victoires (d'ailleurs ca sert a quoi...), mais tout va se mettre en place tranquillement et ils donneront du fil a retordre aux grosses écuries, ca c'est sur! Mais au mois d'octobre face a des équipes bien en place depuis 2-3 ans voire plus comme les Celtics-Lakers-Magic, c'est sur que ca va etre dur!
...en effet, il traine plus ds le foot que ds le basket...dc ev. que son opinion ne compte pas a 100%.
Personnelement jsuis impatient de voir ce que ça va donner c'est tout. Si maintenant le Heat ferait "exprès" de perdre pleins de matchs y en aurait certainement qui diront qu'ils le font exprès afin d'avoir un rookie qui ce trouvera ds le top 3 dla prochaine draft :lol: ....pas pour titillé Jean, mais jsuis pas seulement entouré de gars n'y connaissant rien. Ayant un ami qui bosse chz UD et un autre ds la NBA jentends pas mal d'opinions "serieuses" :lol: ...

Comme chaque année....que le meilleur gagne :D !
Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Round Mound » 27 oct. 2010, 12:57

Pour celui qui bosse chez UD, je te dirai que c'est plutot une preuve qu'il n'y connait rien en NBA :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: BOSTON CELTICS 2010-2011 TOPIC

Message par Marti Laurent » 27 oct. 2010, 13:11

Cemoi a écrit :Pour celui qui bosse chez UD, je te dirai que c'est plutot une preuve qu'il n'y connait rien en NBA :lol:
...jte le fait pas dire. Au niveau des cartes de sports mes doutes percistent aussi (pas par rapport gars attention!...mais par rapport a UD :oops: ). Il travail ds le relationnel joueurs/cartes, mémorabilias...dc niveau NBA c'est ptêtre pas le plus branché mais pour moi il a une opinion qui compte...

LoLo

Répondre