Tony Parker chez les Chtis

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

baby_cash
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1503
Inscription : 24 févr. 2009, 00:08
Prénom : jeremy
Collection : Vintage cards, Jordan, Abdul-Wahad, UD legends, 96 Topps Nba stars
Localisation : ch'Nord !!!!!
Feedback  : 21 (100%)

Tony Parker chez les Chtis

Message par baby_cash » 26 sept. 2010, 20:03

Il etait présent ce samedi à Orchies pour rendre visite à son frère qui joue au BC Orchies en N1.

Il etait présent le matin en mairie pour une réception ou il est resté 30 minutes.
Malheureusement je n'ai pas pû y assister, c'etait en comité restraint (pistonnés et élus de la mairie). Aucun media n'etait invité, ni même France 3 qui avait fait le déplacement ...

J'ai pû l'accoster à son arrivée par l'entrée arriere, j'etait tout seul, mais il n'a pas voulu signer.
A son départ, meme chose,mais plus de monde.

Une de mes sources m'a indiqué qu'il assistait à l'entrainement non loin, j'ai pû y assister.
Meme chose, service d'ordre, aucune photo permise ...

Il etait dans son coin et on ne pouvait l'approcher (à part les pistonnés de la mairie).

A la fin il est venu vers nous pour repartir et a signé qq autos et a posé 1 seule photo avec une personne.
Il a signé ma photo.
Image


Le match d'hier soir opposait le BC Orchies contre le GET Vosges à 20h.
Arrivé 2h plus tôt une foule de +ieurs centaines de personnes attendait déjà l'ouverture de la billeterie.
Pendant ce temps, la salle se remplissait gentillement pour les abonnés et les pistonnés de la ville.

Malheureusement pour nous, la pluie et le vent se sont mélés. 19h les portes s'ouvrent, et heureusement pour nous un homme nous propose 2 invitations qui nous permettent de nous faufiler dans une autre file.
Nous arrivons à l'entrée de la salle ou les agents de sécurité nous font attendre 45min en espérant nous trouver une place (la salle etait déja pleine à craquer).

Encore un gros coup de chance, un groupe de 10 personnes dont nous faisons partie (moi et ma copine) arrivont à acceder aux gradins ou nous avons dû nous assoir dans le passage
Rolling Eyes

Encore mieux on etait pas loin de TP Razz

Le match commence, le BCO mene le match et malheureusement TJ Parker se blesse 5min + tard et restera sur le banc tout le long du match.
A la mi-temps, TP va se restaurer a la buvette avec la TP family Very Happy Very Happy, et à son retour j'arrive à le chopper pour me signer ceci
Image

Nous arrivons à trouver de la place ds les gradins, toujours non loin de TP. Le match se termine, TP file et reviendra 10min + tard.
La foule envahira le terrain, et TP signera de nombreux autos !!

Pour ma part je n'ai pas tenté une 3e fois, j'ai pû approcher son pere pour faire une photo, et également Allison FEASTER qui venait voir son mari (Danny STRONG) jouer


Pour conclure : malgrès l'article du journal LA VOIX DU NORD qui l'a descendu ce matin avec 1 article d1 page complète sur sa venue avec pour titre : ""TONY PARKER A IGNORE SES FANS ET REFUSE UNE MEDAILLE, HIER, A ORCHIES", j'en suis sorti très content malgrès les désagréments occasionnés par sa venue. Il n'etait pas très "Open" mais bon vu le monde présent, il ne pouvait pas satisfaire les 1300 spectateurs d'autographes et de photos, ça se comprend.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Tony Parker chez les Chtis

Message par donsanus » 30 sept. 2010, 23:45

Sa marionnette des guignols est beaucoup + accessible c'est elle qu'ils auraient du envoyer :lol:

finley
Legend
Legend
Messages : 6134
Inscription : 05 avr. 2005, 12:33
Prénom : antoine
Collection : Boris Diaw - frenchies - Magic Johnson - Suns
Feedback  : 545 (99%)

Re: Tony Parker chez les Chtis

Message par finley » 01 oct. 2010, 11:44

c'est bizarre, je l'ai vu plusieurs fois avec l'equipe de france et c'est plutot l'inverse super accessible, il parle, il déconne

A+

Antoine

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: Tony Parker chez les Chtis

Message par keul » 01 oct. 2010, 15:45

ça vous arrive jamais d'avoir mal au crane? :lol:
keul a écrit :Image
Wanted

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Tony Parker chez les Chtis

Message par JUJUTE » 01 oct. 2010, 18:58

putain c'est clair, pendant une semaine, il à pas arrêté de faire de la promo, il à inauguré une salle à son nom je crois, plateaux TV, etc...

Ce sont des êtres humains avant tout.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

baby_cash
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1503
Inscription : 24 févr. 2009, 00:08
Prénom : jeremy
Collection : Vintage cards, Jordan, Abdul-Wahad, UD legends, 96 Topps Nba stars
Localisation : ch'Nord !!!!!
Feedback  : 21 (100%)

Re: Tony Parker chez les Chtis

Message par baby_cash » 01 oct. 2010, 23:38

moi j'ai pas été déçu, j'ai eu ce que je voulais au final :wink: ...
Après, il est juste venu voir son frere, pas faire sa promo... donc il aurait pû refuser sa venue en mairie aussi...

Répondre