MIAMI HEAT 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par nico19 » 01 avr. 2011, 14:29

Navrant c Garnett pas Lebron
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 01 avr. 2011, 18:31

C'est clair, Garnett est une raclure de 1ere depuis son arrivée a Boston, et pourtant çà passe que si de rien n'était.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 01 avr. 2011, 19:48

Cemoi a écrit :C'est clair, Garnett est une raclure de 1ere depuis son arrivée a Boston, et pourtant çà passe que si de rien n'était.
Ah bon ??? :lol: :lol: :lol: :amen: :amen: :amen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 01 avr. 2011, 21:39

Cemoi a écrit :C'est clair, Garnett est une raclure de 1ere depuis son arrivée a Boston, et pourtant çà passe que si de rien n'était.
Sérieux Jean ???????? :roi1:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 01 avr. 2011, 21:46

En comparaison, parfaitement.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 01 avr. 2011, 22:08

Cemoi a écrit :En comparaison, parfaitement.
Jean au rythme où tu vas un topic "je vend ma collection de Barkley" suivi d'un "je commence Lebron King James" me surprendrait même plus de ta part

Avatar de l’utilisateur
dream tim
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5349
Inscription : 05 avr. 2005, 18:26
Prénom : Jean-baptiste
Collection : Richmond, wells, tim hardaway, Big Al, Brand, Jamison, 90's inserts
Localisation : Marseille (13)
Feedback  : 491 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par dream tim » 01 avr. 2011, 22:11

JP a écrit :
Cemoi a écrit :En comparaison, parfaitement.
Jean au rythme où tu vas un topic "je vend ma collection de Barkley" suivi d'un "je commence Lebron King James" me surprendrait même plus de ta part
love it :mrgreen:
Recherche : M. Richmond, T. Hardaway, B. Wells & David Robinson
tradelist http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=60918
wantlist http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=60919

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Booba » 02 avr. 2011, 10:15

En fait je crois qu'il y a quelques Lakers Fans qui sont contents que Kobe ne soit plus la tete de turc et se dechainent desormais sur l'homme à abattre, Lebron James ...... :roll:

Trop de mauvaise foi chez certains .... :lol:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 02 avr. 2011, 15:14

Booba a écrit :En fait je crois qu'il y a quelques Lakers Fans qui sont contents que Kobe ne soit plus la tete de turc et se dechainent desormais sur l'homme à abattre, Lebron James ...... :roll:

Trop de mauvaise foi chez certains .... :lol:
je vois pas où est la mauvaise foi, chaque fois que KG a dépassé les bornes on en a parlé ici et condamné ses gestes et attitudes (les dernières en liste étant son accrochage avec Frye et l'histoire avec Villanueva).

Maintenant quand tu parles de Lakers fans autant dire les noms Jerome, je n'aime pas l'attitude de Lebron en général et je l'assume très bien. De là à parler d'acharnement je crois pas.
De toute façon il a pas besoin ni de Julien ni de moi, il se débrouille très bien tout seul pour se rendre impopulaire.

Et que dire de vous (toi et Jean par exemple) qui éssayez de le faire passer pour une victime alors ? Vous avez le monopole de l'objectivité c'est ça ?

L'argument c'est que si c'était un autre joueur qui fait ce qu'il fait on dirait rien mais le truc c'est que des joueurs qui bouffonnent comme lui j'en ai jamais connu. Trouve moi un autre joueur dans l'histoire de la NBA qui :

- Danse le long du terrain pendant que son équipe joue (et met un blowout à Chicago)
- Parle de gagner 7 titres à son arrivée dans une nouvelle équipe dans un show délire mégalo/pyrotechnique digne d'une équipe celébrant une victoire en finale.
- Fais un show TV d'une heure pour dire qu'il emmène ses talents à Miami sans avoir prévenu personne dans son ancienne équipe ni les dirigeants qui ont fait de lui un homme riche alors qu'il balançait des "on est une famille " en veut tu en voilà quand tout allait bien (pendant les 2 dernières saisons régulières).
- Parle de lui à la 3ème personne.
- A un tatouage avec écrit "chosen one" en gros dans le dos
- Accepte les félicitations quand il gagne mais ne va pas serrer la main des joueurs du Magic quand il perd.
- Ne reconnait pas avoir marché sur une action décisive face aux Wizards en playoffs alors que les reporters lui montre la preuve avec images à l'appui (crab dribble :roll: ).
- S'appelle le King alors qu'il n'a encore rien gagné.

Maintenant pour en revenir au basket pur, ça fait 8 ans qu'il est dans la ligue et il a toujours le même jeu et les mêmes défauts. Pas de jeu dos au panier malgré des qualités physiques hors norme, pas de go to moove, un shoot exterieur erratique et une volonté de travailler et progresser qui reste à prouver si l'on veux parler de lui comme le meilleur comme s'est trop souvent le cas.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par nico19 » 02 avr. 2011, 15:33

Ce que vous lui reprochez c'est quand meme ultra léger vous vous en rendez compte :lol:

En quoi çà vous gêne ce show à Miami ? La nba n'est pas un show? et voir KOBE ne jamais jouer le jeu au ASG et se la jouer solo çà ne vous a jamais interpelé ? tout çà c du détail, franchement on a pas besoin de détester une team ou un player pour avoir l'impression d'etre un meilleur fan de la sienne .......

Je croise les doigts pour voir une finale LA/Miami RONRON prendra un peu plus de cognac à la mi-temps parce que le gros sans aucune qualité basket va lui faire passer de sales minutes....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Booba » 02 avr. 2011, 16:49

JP a écrit :
Booba a écrit :En fait je crois qu'il y a quelques Lakers Fans qui sont contents que Kobe ne soit plus la tete de turc et se dechainent desormais sur l'homme à abattre, Lebron James ...... :roll:

Trop de mauvaise foi chez certains .... :lol:
je vois pas où est la mauvaise foi, chaque fois que KG a dépassé les bornes on en a parlé ici et condamné ses gestes et attitudes (les dernières en liste étant son accrochage avec Frye et l'histoire avec Villanueva).

Maintenant quand tu parles de Lakers fans autant dire les noms Jerome, je n'aime pas l'attitude de Lebron en général et je l'assume très bien. De là à parler d'acharnement je crois pas.
De toute façon il a pas besoin ni de Julien ni de moi, il se débrouille très bien tout seul pour se rendre impopulaire.

Et que dire de vous (toi et Jean par exemple) qui éssayez de le faire passer pour une victime alors ? Vous avez le monopole de l'objectivité c'est ça ?

L'argument c'est que si c'était un autre joueur qui fait ce qu'il fait on dirait rien mais le truc c'est que des joueurs qui bouffonnent comme lui j'en ai jamais connu. Trouve moi un autre joueur dans l'histoire de la NBA qui :

- Danse le long du terrain pendant que son équipe joue (et met un blowout à Chicago)
- Parle de gagner 7 titres à son arrivée dans une nouvelle équipe dans un show délire mégalo/pyrotechnique digne d'une équipe celébrant une victoire en finale.
- Fais un show TV d'une heure pour dire qu'il emmène ses talents à Miami sans avoir prévenu personne dans son ancienne équipe ni les dirigeants qui ont fait de lui un homme riche alors qu'il balançait des "on est une famille " en veut tu en voilà quand tout allait bien (pendant les 2 dernières saisons régulières).
- Parle de lui à la 3ème personne.
- A un tatouage avec écrit "chosen one" en gros dans le dos
- Accepte les félicitations quand il gagne mais ne va pas serrer la main des joueurs du Magic quand il perd.
- Ne reconnait pas avoir marché sur une action décisive face aux Wizards en playoffs alors que les reporters lui montre la preuve avec images à l'appui (crab dribble :roll: ).
- S'appelle le King alors qu'il n'a encore rien gagné.

Maintenant pour en revenir au basket pur, ça fait 8 ans qu'il est dans la ligue et il a toujours le même jeu et les mêmes défauts. Pas de jeu dos au panier malgré des qualités physiques hors norme, pas de go to moove, un shoot exterieur erratique et une volonté de travailler et progresser qui reste à prouver si l'on veux parler de lui comme le meilleur comme s'est trop souvent le cas.
Alors pour te repondre JP, oui en effet tu etais visé ainsi que Jujute :D

En fait si je reprends un par un les points que tu as cité, on pourrait resumer ca en 3 mots :

COMMUNICATION DE MERDE :berk2:

Et je suis completement d'accord avec toi, James niveau comm, c'est du zero pointé, à mille lieux de ce qu'avait pu nous offrir MJ en comparaison, qui soignait au max son image, chaque geste et acte public était calculé.

Maintenant il ne porte atteinte à personne directement, c'est pas comme un Garnett qui va aller embrouiller les plus petits que soit, ou bien faire des vannes douteuses sur Villanueva et le sida .....

Ce qu'on fait certains joueurs est bien plus grave mais j'ai l'impression que Lebron est l'ennemi public numero 1.

Concernant les tatouages, c'est une facon en 2011 pour certains de s'exprimer ... Il se proclame Le King, mais bien d'autres avant l'ont fait, non pas sur leur corps, mais par le biais de VHS, journaux, interviews TV, etc .... Et puis en terme de tatouage, le "Chosen One" de LBJ vaut bien le "Only God Can Judge Me" d'Iverson que je prends pour un "Seul dieu peut me juger, donc fermez vous gueu... je m'en branle de vos critiques"

Par rapport a son absence lors de la presentation des joueurs, je me dis que Rodman aurait fait la meme, on aurait crié "Put... Mais quel genie ce mec". :super:

Pour parler de basket pur, OK il a pas de jeu dos au panier, mais trouve moi un seul mec sur les 20 dernieres annees qui nous sort la meme ligne de stats ultra completes sur 5 saisons consecutives ? Meme Grant Hill au sommet de son art entre 96 et 2000 qui était vachement complet n'a pu faire de meme aussi longtemps.

Bref, pour conclure, je suis pas fan boy de Lebron, mais je prends sa defense parce que je trouve qu'il est attaqué severement sur des points franchement futils comparé à ce que j'ai pu voir sur les 20 dernieres années en NBA.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Marti Laurent » 02 avr. 2011, 16:58

....en effet chacun fait ce qu'il veut, tatoué ou pas. Ceci dis, le chosen one a dja pris sa retraite si on parle du "chosen one in basketball"....moooosieur Michael Jordan! Mais ce n'est que mon avis :ange: !
LoLo

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 02 avr. 2011, 17:13

nico19 a écrit :Ce que vous lui reprochez c'est quand meme ultra léger vous vous en rendez compte :lol:

En quoi çà vous gêne ce show à Miami ? La nba n'est pas un show? et voir KOBE ne jamais jouer le jeu au ASG et se la jouer solo çà ne vous a jamais interpelé ? tout çà c du détail, franchement on a pas besoin de détester une team ou un player pour avoir l'impression d'etre un meilleur fan de la sienne .......

Je croise les doigts pour voir une finale LA/Miami RONRON prendra un peu plus de cognac à la mi-temps parce que le gros sans aucune qualité basket va lui faire passer de sales minutes....
mais je lui reproche rien à Lebron qu'il reste comme il est surtout ça me va très bien, s'il se met à travailler son jeu dos au panier il pourrait faire gagner un titre à son équipe et c'est pas du tout ce que je veux :mrgreen: .
Ce que j'ai énuméré c'est juste les raisons pour lesquelles je ne l'apprécie pas et ça n'a aucune valeur de jugement, c'est juste mon opinion :drapeaublanc:

Et si RonRon passe une mauvaise finale et que les Lakers gagnent ça me va aussi très bien :super:

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27482
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Eyeshield21 » 06 avr. 2011, 16:38

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 11:05, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27482
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Eyeshield21 » 11 avr. 2011, 10:32

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 11:06, modifié 2 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Répondre