MIAMI HEAT 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 21:40

Effectif interessant a Chicago oui, mais aurait il accepter de porter le maillot de Jordan ?
A NY pour moi non, déja il me semble qu'a l'époque Stoudemire n'etait pas signé, donc en gros ca faisait que LeBron... Moi j'aurais pas signé la :lol:
Faut laisser le temps au temps, a Boston ils ont eu la chance d'etre en bonne santé dès le départ, c'est pas le cas a Miami, mais faut attendre un peu. Mais c'est clair que Bosh est la grosse deception.

Avatar de l’utilisateur
Daz Corrida
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : 15 sept. 2010, 14:23
Prénom : David
Collection : Joakim Noah, Latrell Sprewell (uniquement NY)
Localisation : En phase de déménagement à Saint Ouen
Feedback  : 3 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Daz Corrida » 03 déc. 2010, 21:41

Avec le possible lock out l'année prochaine et l'arrivée d'un nouveau CBA, il se peut même que cette équipe ne remporte rien...

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 21:43

OOOooooooooooh attention la CBA :lol:
Et puis le lock out va pas durer 20 ans non plus.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 21:43

NBAer a écrit :Effectif interessant a Chicago oui, mais aurait il accepter de porter le maillot de Jordan ?
A NY pour moi non, déja il me semble qu'a l'époque Stoudemire n'etait pas signé, donc en gros ca faisait que LeBron... Moi j'aurais pas signé la :lol:
Faut laisser le temps au temps, a Boston ils ont eu la chance d'etre en bonne santé dès le départ, c'est pas le cas a Miami, mais faut attendre un peu. Mais c'est clair que Bosh est la grosse deception.
Il à bien osé porter son numéro (marketing?) je vois pas pourquoi il aurait refusé de porter le maillot des Bulls.
Pour New York, Stoudemire aurait suivi dans la journée. Et d'ailleurs tu crois sincèrement qu'y à pas eu magouille pour signer Bosh et Lebron en même temps?

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 21:45

NBAer a écrit :OOOooooooooooh attention la CBA :lol:
Et puis le lock out va pas durer 20 ans non plus.
Un lock out en NBA, c'est une saison annulée, et saison annulée c'est superstars en Europe ou en Chine. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 03 déc. 2010, 21:52

NBAer a écrit :Effectif interessant a Chicago oui, mais aurait il accepter de porter le maillot de Jordan ?
A NY pour moi non, déja il me semble qu'a l'époque Stoudemire n'etait pas signé, donc en gros ca faisait que LeBron... Moi j'aurais pas signé la :lol:
Faut laisser le temps au temps, a Boston ils ont eu la chance d'etre en bonne santé dès le départ, c'est pas le cas a Miami, mais faut attendre un peu. Mais c'est clair que Bosh est la grosse deception.
Stoudemire a signé bien avant the decision donc ça l'aurait fait. Autour tu aurais eu des Felton, Chandler, Gallinari et la revelation Fields plus quelques joueurs de banc assez interessant comme Turiaf, Randolph, Douglas. En plus je coirs qu'il se serait vraiment éclater dans ce style de jeu up tempo qui correspond plus à ses qualités. Antour de lui ça aurait courru dans tous les sens et à la passe il aurait fracassé.
Serieux des pick and roll Amare Lebron quel casse tête pour l'adversaire :shock: surtout quand on voit comme il était capable de faire briller un gars aussi peu doué que Varejao sur ses phases de jeu alors avec Amare laisses tomber.

Avatar de l’utilisateur
Daz Corrida
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : 15 sept. 2010, 14:23
Prénom : David
Collection : Joakim Noah, Latrell Sprewell (uniquement NY)
Localisation : En phase de déménagement à Saint Ouen
Feedback  : 3 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Daz Corrida » 03 déc. 2010, 21:53

Et puis le lock out va pas durer 20 ans non plus.
non, mais ca peut déjà leur niquer une année
Et le nouveau CBA peut amener à ce qu'ils perdent des role players importants

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 03 déc. 2010, 21:53

JUJUTE a écrit :Et d'ailleurs tu crois sincèrement qu'y à pas eu magouille pour signer Bosh et Lebron en même temps?

A+
Si par magouille tu entends qu'ils se sont parlés entre eux, ce qui n'est interdit dans aucun règlement...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 21:59

Cemoi a écrit :
JUJUTE a écrit :Et d'ailleurs tu crois sincèrement qu'y à pas eu magouille pour signer Bosh et Lebron en même temps?

A+
Si par magouille tu entends qu'ils se sont parlés entre eux, ce qui n'est interdit dans aucun règlement...
Nan c'est sûr mais bon...

http://www.basketusa.com/news/38197/une ... h-a-miami/

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 22:00

JUJUTE a écrit :
NBAer a écrit :Effectif interessant a Chicago oui, mais aurait il accepter de porter le maillot de Jordan ?
A NY pour moi non, déja il me semble qu'a l'époque Stoudemire n'etait pas signé, donc en gros ca faisait que LeBron... Moi j'aurais pas signé la :lol:
Faut laisser le temps au temps, a Boston ils ont eu la chance d'etre en bonne santé dès le départ, c'est pas le cas a Miami, mais faut attendre un peu. Mais c'est clair que Bosh est la grosse deception.
Il à bien osé porter son numéro (marketing?) je vois pas pourquoi il aurait refusé de porter le maillot des Bulls.
Pour New York, Stoudemire aurait suivi dans la journée. Et d'ailleurs tu crois sincèrement qu'y à pas eu magouille pour signer Bosh et Lebron en même temps?

A+
Il portait le 23 des le lycée, donc le marketing ... Mais cette année, il a décidé de ne plus le porter par rapport a Jordan, allant meme a dire qu'il fallait retirer le 23 de TOUTES les équipes, et il me semble que James veut briller, ca aurait été plus dur sous le maillot des Bulls. Mais bon, je dis ca, il s'en fou peut etre .
J'aimerai entendre ta définition de magouille pour signer Bosh et James, parcequ'en dehors du fait que les 3 se soit consulté en se disant ca serait sympas de jouer ensemble, par contre il faudrait baisser nos salaires pour que ca rentre dans le salary cap, je vois pas ou magouille il peut y avoir.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 03 déc. 2010, 22:02

Je me suis arrété a "Mark Cuban", la source en elle-même fout toute crédibilité en l'air... et puis tout comme il est naturel que tous les médias aient vu le Heat champions pour les 10 prochaines années, il est aussi naturel maintenant qu'ils trouvent des irrégularités dans les signatures de Bosh et LeBron, dans la relation zoophile qu'ils ont avec des chèvres, etc

Y'a pas plus de magouille que lors du trade des frères Gasol..........
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 22:07

JUJUTE a écrit :
Cemoi a écrit :
JUJUTE a écrit :Et d'ailleurs tu crois sincèrement qu'y à pas eu magouille pour signer Bosh et Lebron en même temps?

A+
Si par magouille tu entends qu'ils se sont parlés entre eux, ce qui n'est interdit dans aucun règlement...
Nan c'est sûr mais bon...

http://www.basketusa.com/news/38197/une ... h-a-miami/

A+
Enfin la ca devitn ridicule, ils se serait mis d'accord des 2006 :roll:
Bientot on va nous dire que c'etait planifié des la draft 2003.
Ca fait juste gueuler les proprio qui n'ont pas pu recruter James (Guilbert, Cuban...).

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 22:49

NBAer a écrit : Il portait le 23 des le lycée, donc le marketing ... Mais cette année, il a décidé de ne plus le porter par rapport a Jordan, allant meme a dire qu'il fallait retirer le 23 de TOUTES les équipes, et il me semble que James veut briller, ca aurait été plus dur sous le maillot des Bulls. Mais bon, je dis ca, il s'en fou peut etre .
J'aimerai entendre ta définition de magouille pour signer Bosh et James, parcequ'en dehors du fait que les 3 se soit consulté en se disant ca serait sympas de jouer ensemble, par contre il faudrait baisser nos salaires pour que ca rentre dans le salary cap, je vois pas ou magouille il peut y avoir.
Oui bah alors ça excuse moi... :lol: Le mec il savait qu'il ferait pas sa carrière en D League.

Bah ça tu vois, à part faire ça pour parler de lui je vois pas l'intérêt. D'ailleurs il s'est bien fait rembarrer par tout le monde en lui disant "et puis quoi encore!!" Pourquoi le faire maintenant? Pourquoi il à porté le numéro 23 à Cleveland? Et puis le 6, c'est vrai, c'est pas comme si y avait eu des Bill Russell ou Julius Erving.

Par magouille, je parle d'un accord, qui se serait fait bien avant la fin de la saison dernière, le mot est peut être mal utilisé, on va dire "arrangement", ça plait mieux?

Jean, quand tu vois ce que fait Marc Gasol, le trade il est bien moins à l'avantage des Lakers que par le passé.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 03 déc. 2010, 23:02

JUJUTE a écrit :Jean, quand tu vois ce que fait Marc Gasol, le trade il est bien moins à l'avantage des Lakers que par le passé.

A+
Oui enfin a l'époque, personne ne misait un copec sur Marc Gasol, les Lakers se frottaient les mains, les Grizzlies s'étaient débarassé de Pau Gasol qui sans çà serait parti sans rien en contrepartie. Je rappelle que la principale monnaie d'échange était Crittenton, ce qui me faisait bien marrer a l'époque et qui me fait encore plus rire maintenant!

Maintenant, qu'ils se soient entendu avant le début de la saison, peut-etre, et après? Cela justifie-t-il le fait que le proprio des Cavs ait totalement raté son recrutement depuis l'arrivée de LeBron, et qu'il ait carrément recruté... personne avant que LeBron ne dise qu'il allait au Heat? Qu'est ce qui a empéché Cleveland de faire pareil que Miami, en délestant a mort les contrats durant l'intersaison, pour faire de la place pour Wade et un autre gros free agent?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 03 déc. 2010, 23:08

Jean :arrow: dans le deal pour gasol le principal joueur était Kwame Brown :mrgreen: et son gros contrat qui terminait à la fin de la saison, Crittenton et Marc Gasol c'étati les fillers :wink:

Répondre