PHOENIX SUNS 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par yohann81 » 17 août 2010, 15:08

Image

Auteur d'une saison fantastique l'année dernière, les Suns ont battus Portland au premier tour, avec d'ingliger un sweep historique à San Antonio.
Les Suns ont fait une très belle finale de conférence contre LA, mais la différence dans le jeu intérieur était trop importante.

Stat est partis car il voulait un contrat de 5 ans à 20M$ par saison, Phoenix n'était pas chaud et à juste titre à mon avis.
Avec lui Barbosa qui était un peu dans le déclin cette année. Et grosse surprise Amundson un joueur de devoir qui ne prenait pratiquement rien en salaire n'a pas été résigné, c'est une des nombreuses erreurs que les dirigeants des Suns ont fait cette année...

En effet je trouve que l'équipe est très mal construite et le futur est loin d’être rose.

Tout d'abord deux joueurs au poste 4 sont partis (Stat et Lou) et un seul est vraiment arrivé Warrick c'est le seul joueur qui selon moi est vraiment intéressant cette année.

Turkoglu est un joueur que les Suns ont longtemps convoité, bon passeur, bonne vision, bon shoot, seulement au poste 4 il est pas à l'aise et au poste 3 il y a déjà Grant Hill avec en back up Dudley que j'aime beaucoup.

Childress no comment contrat de 5 et très chèr en plus...

En gros ils ont rachetés l'énorme contrat de Turkoglu pour le faire joueur je ne sais ou, et filer un max de blé à CHildress, quand il pouvait tranquillement prendre Lee sur 5 ans avec 13.5M$ en moyenne par saison et resigné Amundson.

Frye a été résigné le banc des Suns devrait être encore meilleur, mais ne compensera pas la perte de Stat seul joueur capable de joueur au post, on verra si Lopez confirme ses progrès.

La force des Suns serait une fois de plus Steve Nash qui va sur ses 37 ans en février, le banc et à mon avis Richardson devrait faire une grosse saison.

Je vois les Suns lutter pour la 8 ème place.

Image
Dernière modification par yohann81 le 14 sept. 2010, 20:31, modifié 1 fois.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par JUJUTE » 17 août 2010, 16:19

Dur, dur pour PHX de se qualifier pour les PO cette saison.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

krachtom
High School Player
High School Player
Messages : 260
Inscription : 03 juil. 2009, 13:15
Prénom : Thomas
Collection : De tout (Autos, jerseys) et surtout des Suns.
Feedback  : 17 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par krachtom » 17 août 2010, 17:18

Je trouve que le choix de Turkoglu est discutable pour cette année, je pense que c'est pour combler le départ à la retraite de Hill l'année prochaine. J'ai du mal à l'imaginer jouer en 4, Warrick et Clark devraient se partager le temps de jeu, peut être avec Frye ponctuellement.
C'est assez dommage pour Dudley qui va se retrouver en bout de banc alors que sa défense et son fighting spirit méritent mieux.
Pour Childress, c'est vrai qu'il assez cher mais je pense qu'il aura un rôle très important dans l'équipe et qu'il prendra des minutes à Richardson car il défend mieux que lui.

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par killermike39 » 17 août 2010, 18:14

granthillcollector : il semblerait bien que l'on supporte les 2 meme team l'année prochaine :mrgreen:
GO SUNS ET OKC !!!!

Les suns me semblent quand meme pas mal armé cette année meme si la perte d'amare va faire mal car les big men se font rare.....

la révélation de l'année coté suns va etre Lopez, j'en suis persuadé (s'il ne se blesse pas :? )

ce qui me géne c'est d'etre surcharger au poste 3 avec hill, turko et dudley voir clark (qui est vraiment trop léger pour jouer 4)

childress, perso je connais pas trop mais j'entends que des bonnes choses sur lui donc ca semble pas mal

warrick est un bon joueur, bien explosif, c'est l'amare du pauvre mais bon :lol:

le gros souci c'est surtout le fait que warrick n'est pas de back up a part Lawal.

enfin bref on verra bien :D

en tout cas, les suns proposeront surement du beau jeu offensif comme dab avec du run and gun et du jeu small ball comme ils en ont le secret
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par Round Mound » 17 août 2010, 19:29

krachtom a écrit :Je trouve que le choix de Turkoglu est discutable pour cette année
Je trouve que le choix de Turkoglu est discutable tout court :lol:

Encore une saison de plus ou on se rendra compte que sans une superstar au poste 4 ou 5, il est l'un des plus mauvais a son poste avec un tel salaire...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par killermike39 » 17 août 2010, 20:16

c'est sur que son contrat est plutot lourd mais turko contre barbosa, faut avouer que les suns sont gagnant car le brésilien n'etait plus que l'ombre de lui meme l'année derniere
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par yohann81 » 17 août 2010, 21:40

@killermike39----> Le problème c'est que Lopez a souvent des pépins physiques, en cas d'absence la raquette des Suns qui est faible devient alors inexistante...

Moi aussi j'ai hâte de voir Warrick dans le collectif des Suns :wink:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par JP » 17 août 2010, 22:06

Cemoi a écrit :
krachtom a écrit :Je trouve que le choix de Turkoglu est discutable pour cette année
Je trouve que le choix de Turkoglu est discutable tout court :lol:

Encore une saison de plus ou on se rendra compte que sans une superstar au poste 4 ou 5, il est l'un des plus mauvais a son poste avec un tel salaire...
attention de pas tourner en rond Jean :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par Round Mound » 17 août 2010, 23:23

killermike39 a écrit :c'est sur que son contrat est plutot lourd mais turko contre barbosa, faut avouer que les suns sont gagnant car le brésilien n'etait plus que l'ombre de lui meme l'année derniere
C'est vrai que Turkoglu sort d'une saison mémorable :lol:
JP a écrit :attention de pas tourner en rond Jean :mrgreen:
Je saurais m'arrêter au bout de quelques messages quand on m'aura dit 2-3 fois avec mauvaise foi que Turkoglu est la réincarnation européenne de Jordan (en un peu exagéré je l'avoue) 8)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par donsanus » 19 août 2010, 14:24

Turkoglu a 10 million de dollars c'est quand meme cher payé le seul qui les justifie c'est Nash

et Amaré parti ça va etre une des pire defense du championat, ça va dégainer a 3pts plus que jamais :twisted:

et ils n'ont pas de rebondeurs ça promet d'etre dur pour Nash

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par Round Mound » 19 août 2010, 14:42

C'est pas tellement en defense qu'Amare va leur manquer...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

krachtom
High School Player
High School Player
Messages : 260
Inscription : 03 juil. 2009, 13:15
Prénom : Thomas
Collection : De tout (Autos, jerseys) et surtout des Suns.
Feedback  : 17 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par krachtom » 19 août 2010, 16:05

Warrick apportera plus que Stoudemire en défense et au rebond, je pense qu'il en surprendra plus d'un cette saison. En ce qui concerne l'attaque, c'est vrai qu'il manque de fondamentaux mais STAT était comme lui il y a quelques années, il ne peut que progresser avec Nash.
J'ai surtout peur qu'il joue assez peu si Gentry décide de mettre Turkoglu en 4, ça pourrait être run n' gun à fond mais ça manquerait de taille et de présence au rebond.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par donsanus » 20 août 2010, 09:24

Cemoi a écrit :C'est pas tellement en defense qu'Amare va leur manquer...
Je suis pas trop d'accord car Amaré profitait beaucoup de nash, et pour nash ça ne change pas beaucoup

un exemple regarde Marion quand il est parti ses stats avaient chuté, à new york il devra créer son shoot alors qu'a phoenix

nash lui machait un peu le travail avec tous les caviars qu'il distribue :) et je crois voir qu'il n'ont

pas resigné Admunson il va etre vraiment seul Robin lopez c'est lui aussi qui va beaucoup profiter de l'absense d'Amaré et qui va progrsser

au coté de nash un gros rebondeur serai le bien venu pour eux je pense

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par Round Mound » 20 août 2010, 11:07

Euh comment ca Stoudemire profitait beaucoup de Nash... en défense? faut m'expliquer la :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
NastyNash13
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3073
Inscription : 13 avr. 2005, 09:59
Prénom : Gérald
Collection : Steve Nash, Trae Young
Localisation : Houplin Ancoisne(59263)
Feedback  : 77 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2010/2011

Message par NastyNash13 » 21 août 2010, 08:00

Non clairement Nash n'a besoin que d'un écran (peu importe de qui) pour créer quelque chose.
Ensuite, que le joueur qui a fait écran suive pour le pick'n'roll ou pas, peu importe il peut servir un autre coéquipier ou y aller seul.
Par contre je trouve que depuis deux ans il a moins de facilité sur les un contre un ou les prises à deux (peut etre l'age me direz vous...).

Les suns vont l'avoir dur à l'intérieur, secteur qui me semble peut fournit en joueur besogneux (Amundson remplissait très bien ce role).
Comme beaucoup l'on dit, ça sent le run & gun à tout va et c'est pas pour nous déplaire :mrgreen:
Image

Répondre