[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par JP » 29 août 2010, 12:13

moi ce que j'ai pas aimé dans ce match c'est :

- le joueur qui faisait une danse ridicule à la Lebron
- celui qui restait sur le banc tout le match à la Gadzuric
- et celui qui à force de manger trop de pizzas avait des grosses fesses à la Charles Barkley

:mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par Round Mound » 29 août 2010, 12:35

JUJUTE a écrit :Ah mais ça y à rien à dire, les Espagnols ont été lamentable concernant le cinéma effectué pendant le match, mais les comparer à un joueur absent et surtout qui n'a plus rien à voir avec les années passées, t'es complètement hors sujet.
J'ai juste fait allusion a un joueur qui n'est rien d'autre que le frere d'un titulaire de ladite equipe, y'a un léger lien tout de meme! Ou alors Pau Gasol (oups, excusez-moi, j'ai écris son nom a nouveau) est une sorte de personnage sacré dont on ne doit citer le nom sous prétexte de déclencher la fin de l'univers :lol:
JP a écrit :et celui qui à force de manger trop de pizzas avait des grosses fesses à la Charles Barkley
Non mais c'est OK, tu peux citer le nom de Boris Diaw, il ne fait pas partie de l'équipe des Sacred Lakers, donc on peut en parler, cela ne déclenchera pas de larmes de désolation :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par docsteph » 29 août 2010, 13:57

Il y a un léger lien, puisque frères, mais à quoi bon lancer une pique à Pau alors qu'il n'est pas là?
Il te suffisait de dire que les Espagnols ont joué à la diva, qu'ils ont fait du flopping (si c'est le cas), qu'ils ont pleuré etc... mais Pau n'étant pas là, à quoi bon le citer?
Il n'est pas là, point, donc il n'a aucune responsabilité dans les actes de la team lors de ces CM.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par Round Mound » 29 août 2010, 14:12

docsteph a écrit :Il y a un léger lien, puisque frères, mais à quoi bon lancer une pique à Pau alors qu'il n'est pas là?
Il te suffisait de dire que les Espagnols ont joué à la diva, qu'ils ont fait du flopping (si c'est le cas), qu'ils ont pleuré etc... mais Pau n'étant pas là, à quoi bon le citer?
Il n'est pas là, point, donc il n'a aucune responsabilité dans les actes de la team lors de ces CM.
J'ai pas non plus dit que Pau avait coaché ses congéneres aux joies du flopping et de la complainte! Maintenant si on ne peut plus faire de paralleles ou d'allusions (en bien ou en mal d'ailleurs) avec des joueurs non présents, c'est un sacré défi: plus d'allusions aux joueurs a la retraite, aux joueurs blessés, aux joueurs ne jouant pas le jour meme, etc :roll:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par JP » 29 août 2010, 15:23

Cemoi a écrit :
docsteph a écrit :Il y a un léger lien, puisque frères, mais à quoi bon lancer une pique à Pau alors qu'il n'est pas là?
Il te suffisait de dire que les Espagnols ont joué à la diva, qu'ils ont fait du flopping (si c'est le cas), qu'ils ont pleuré etc... mais Pau n'étant pas là, à quoi bon le citer?
Il n'est pas là, point, donc il n'a aucune responsabilité dans les actes de la team lors de ces CM.
J'ai pas non plus dit que Pau avait coaché ses congéneres aux joies du flopping et de la complainte! Maintenant si on ne peut plus faire de paralleles ou d'allusions (en bien ou en mal d'ailleurs) avec des joueurs non présents, c'est un sacré défi: plus d'allusions aux joueurs a la retraite, aux joueurs blessés, aux joueurs ne jouant pas le jour meme, etc :roll:
ce que je te reproche c'est pas tant de faire allusion à d'autres joueurs mais c'est plutôt le fait que tu t'acharnes toujours sur les mêmes et que quand on a le malheur d'égratigner un de tes protégés on est forcement des haters.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par Round Mound » 29 août 2010, 15:45

JP a écrit :ce que je te reproche c'est pas tant de faire allusion à d'autres joueurs mais c'est plutôt le fait que tu t'acharnes toujours sur les mêmes et que quand on a le malheur d'égratigner un de tes protégés on est forcement des haters.
Ceux sur lesquels je m'acharne prétendument: c'est surement parce que match apres match, ils me confirment mes impressions, et ca, je n'y peux rien!

Concernant mes "protégés", arrete 5 minutes, LeBron n'est pas mon protégé, un petit peu ras-le-bol d'ailleurs de le répéter, en effet concernant ce point, on tourne en rond avec toi :roll:

Et puis je ne sais pas si tu as remarqué (apres réflexion, non, tu n'as pas remarqué), mais moi au moins quand je critique un joueur (critique en mal OU EN BIEN), c'est concernant son jeu ou ses interviews concernant son jeu, sans vouloir donner de lecons :wink:

D'ailleurs tu as la mémoire tres sélective, tu oublies a quel point je raffole des marcher de LeBron...bref, place au mondial, on est hors-sujet la.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par Round Mound » 29 août 2010, 16:08

Ce soir, match piege contre le Liban. On est sensés les battre, mais on s'est déja fait piéger par cette équipe. Et puis on l'EDF est renommée pour faire un exploit, suivi d'une défaite contre un adversaire anonyme. De plus le Liban vient de battre le Canada, donc ils vont etre remontés!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par peon22 » 29 août 2010, 17:33

Bravo aux slovènes qui ont bien tenu face à la dream team, sinon courte victoire lituanienne sur le Canada (+2). Sinon victoire de la Chine sur la Côte d'Ivoire et de l'Angola sur la Jordanie.

Match de 17h30:
Porto-Rico - Grèce
France - Liban
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par peon22 » 29 août 2010, 18:01

Batum a cassé le panier sur son dunk . . .
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par peon22 » 29 août 2010, 19:17

Chaud pour les grecs et les serbes en ce moment, ca semble fait pour les croates et les français.
Abusé de perdre après 2 prolongations contre une équipe en feu, victoire allemande 82-81 avec Jagla qui se prend pour Nowitzki :|
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
the glove
College Player
College Player
Messages : 843
Inscription : 05 avr. 2005, 20:05
Prénom : maxime
Collection : autos/belles cartes Payton // autos Beaubois
Localisation : tours
Feedback  : 28 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par the glove » 29 août 2010, 21:33

Et de 2! Pas vu le match encore mais visiblement De Colo s'est sorti les doigts du cul! La défense a eu l'air encore efficace côté Français. Ils ne sont pas tombés dans le piège de la contre performance après l'exploit d'hier, c'est une 2eme bonne surprise! :)
Image

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par JUJUTE » 29 août 2010, 22:29

C'est clair que c'est carrément un tout autre visage que nous montrent les bleus apr rapport aux matchs de préparation. Défensivement ça à été très bien, et De Colo à enfin été à son niveau. Quant à Gélabale il est clairement le leader dans ces deux matchs.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par Round Mound » 29 août 2010, 22:32

SI Koffi et Mahinmi continuent de jouer a ce niveau, on peut espérer aller en 1/4! Bon sinon, bah Traoré voila quoi...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par ajinca » 30 août 2010, 06:05

On ne peux qu etre fiers de cette equipe de france qui joue bien le coup pour l instant avec un gelabale on fire et un manhimi qui montre qu il pourrait avoir du temps de jeu au mavs.Certains joueurs sont moins bien mais comme on joue pratiquement tout les jours ils auront leur chance. L espagne m a decu dans son comportement ils se sont pris pour des fouteux a raler sur les arbitres a chaque action , navarro a dela l oscar de la plus belle simulation. Quand a pau gasol c comme tp il a joue en selection depuis 10 ans il a tout gagne et merite juste du respect mais bon certaines personnes ne peuvent s empecher de provoquer. Faut prendre match apres match et sur le dernier voir contre qui on va tomber en 8eme pas faire comme l euro car si on gagne tout cetains vont faire expres de perdre pour. Ne pas tomber sur les danseuses espagnoles.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2010.

Message par JP » 30 août 2010, 10:46

la France m'a encore completement bleuffé hier, pour ceux qui ont suivi les matchs de prépa c'est quand même incroyable ce revirement total de niveau :shock: .
Tout parrait simple et on joue sur notre valeur, ce qui etait loin d'être le cas pour chaque joueur avant le debut de la compétition.
Koffi parrait enfin libéré sous le maillot bleu :D , Mahinmi joue le meilleur basket de sa vie et Gelabale envoie grave à 3pts :D :D .

Pourvu que ça dure...

Répondre