Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 04 août 2010, 21:53

magicbarkley a écrit :Je m'explique, Lebron a tjr eu une equipe (cavs) qui jouait corps et ame pour lui, mais là désoler la star c WADE, et pour moi LEBRON n'a jamais rien prouver en tant ke winner
Comme Jordan a son age....
magicbarkley a écrit :surtout ke le reste de l'équipe est bidon, sans james, miami aurai pu recruter dautre joueur de qualité...
Alors, a part James-Wade-Bosh (une paille quoi...), tu trouves que Haslem-Ilgauskas a l'intérieur c'est bidon? Que Mike Miller a l'aile c'est bidon? Que James Jones-Eddie House a 3pts c'est bidon?

Tu trouves que pour une équipe qui n'a pas besoin d'un meneur-scoreur, Chalmers-Arroyo c'est bidon?

Et beh...
[/quote]
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

magicbarkley
Junior
Junior
Messages : 5
Inscription : 03 août 2010, 21:01
Collection : ray allen, vin baker, stoudamire, wade
Feedback  :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par magicbarkley » 04 août 2010, 23:48

pour te repondre,

je pense que jordan en avait dans le froc, il na pas kité chicago pour aller jouer au lakers ou o celtic
Haslem-Ilgauskas a l'intérieur c'est bidon? OUI, IIgauskas est grillé en fin de carriere et haslem est plus que limité (regarde les matchs des heat)

Que Mike Miller a l'aile c'est bidon? oui par rapport aux autre ailier free agent

Que James Jones-Eddie House a 3pts c'est bidon? eddie house peu apporter un plus mais sur 5-10min pas plus, james jones n'est pas assez complet

Tu trouves que pour une équipe qui n'a pas besoin d'un meneur-scoreur, Chalmers-Arroyo c'est bidon? alors là chalmers-arroyo, le pire duo de meneur de la league, nimporte quel team a o moins un meilleur meneur si ce n'est pas deux dans la ligue...

regarde au lieu de lebron, tu pouvai avoir boozer-ray allen
ou bien joe johnson- al jefferson

et en meneur, il aurai o moins pu faire les yeux doux a raymond felton, tenter un deal pour tp ou un meneur de cette trempe, car je pense quil y en fo aussi dans la culotte pour mener ce big three(?), regarde rondo a boston c pas le meme nivo.

sur ce, jpense quil vont jouer les premier plan, mais c stars seront elles aussi soudé a la fin de la saison ke la sur cnbc en ce moment????

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 05 août 2010, 00:42

Compare les joueurs de complement (= hors Big Three) des Celtics et du Heat, et je pense que tu sous-estimes tres fortement les joueurs du Heat. A te lire, ces joueurs devraient etre des all-around players capables de porter leur équipe. C'est ton "probleme" si tu penses que les joueurs comme Ilgauskas et Haslem sont bidons, surtout avec a coté un Juwan Howard et un Joel Anthony. Regarde le roster des Celtics 2007-08.... regarde le roster des Lakers ces 2 dernieres annees...

Quand on voit que tu estimes Ilgauskas grillé et Haslem tres limité (surtout avec des joueurs besogneux de complément comme Howard et Anthony), et qu'a coté de ca tu esperes que Jermaine O'Neal retrouvera son niveau des Pacers, ca sent pas bon question crédibilité... il ne sera pas demandé a Ilgauskas et Haslem de jouer 35 minutes et d'assurer un 12pts-12rbds, loin de la!

Concernant le meneur, tu vas me dire qu'ils ont besoin d'un super meneur All-Star alors que LeBron et Wade remonteront le ballon le plus souvent? Et récupérer Parker ou Felton en trade, contre quoi? Contre Kenny Hasbrouck?

Tres serieusement, tu surestimes le travail que devront effectuer les joueurs autour du Big Three: ca sera l'équipe typique ou on demandera a chaque joueur 2-3 taches tres simples et précises: prendre de la place dans la raquette, prendre des rebonds et scorer en claquettes, prendre les fautes pour les intérieurs (Ilgauskas-Haslem-Howard-Anthony savent tres bien faire tout ca), shooter a l'extérieur pour les ailiers (James Jones, House, Mike Miller savent tres bien faire), délester un peu LeBron et Wade sur certaines remontées de balles et les envoyer au Alley-Hoop (Chalmers et Arroyo savent tres bien faire), et jouer les 6e hommes de luxe (Haslem et Miller savent tres bien faire).

Je ne vois carrément pas comment le Heat aurait pu faire pour recruter les joueurs que tu décris mais ne nomme pas sans dépasser le salary cap de 40 millions... joueurs qui de toute maniere ont un niveau 3 fois plus élevé que les joueurs de compléments des grosses cylindrées comme les Celtics ou Lakers!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par peon22 » 05 août 2010, 00:56

Perso je préfère avoir Lebron que Ray Allen et Carlos Boozer. Pour Al Jefferson les Wolves voulaient s'en débarrasser sans rien en échange et seul les Jazz avec leur TPE ont pu être sur le coup.

Pour une première année l'effectif autour du trio est déjà bon. Ilgauskas est en fin de carrière mais un un gars de 2m21 avec cette qualité de passe et de tir ca court pas les rues, à 1,4 millions en pivot t'as rien sur le marché donc bon . . .
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 05 août 2010, 11:13

magicbarkley a écrit :pour te repondre,

je pense que jordan en avait dans le froc, il na pas kité chicago pour aller jouer au lakers ou o celtic
Haslem-Ilgauskas a l'intérieur c'est bidon? OUI, IIgauskas est grillé en fin de carriere et haslem est plus que limité (regarde les matchs des heat)

Que Mike Miller a l'aile c'est bidon? oui par rapport aux autre ailier free agent

Que James Jones-Eddie House a 3pts c'est bidon? eddie house peu apporter un plus mais sur 5-10min pas plus, james jones n'est pas assez complet

Tu trouves que pour une équipe qui n'a pas besoin d'un meneur-scoreur, Chalmers-Arroyo c'est bidon? alors là chalmers-arroyo, le pire duo de meneur de la league, nimporte quel team a o moins un meilleur meneur si ce n'est pas deux dans la ligue...

regarde au lieu de lebron, tu pouvai avoir boozer-ray allen
ou bien joe johnson- al jefferson

et en meneur, il aurai o moins pu faire les yeux doux a raymond felton, tenter un deal pour tp ou un meneur de cette trempe, car je pense quil y en fo aussi dans la culotte pour mener ce big three(?), regarde rondo a boston c pas le meme nivo.

sur ce, jpense quil vont jouer les premier plan, mais c stars seront elles aussi soudé a la fin de la saison ke la sur cnbc en ce moment????

sur quelle planète tu vis ?? je suis franchement un lebron hater mais ya pas de soucis, le heat présente une équipe ultra competitive et très complémentaire.

et meme si il y avait de plus gros FA sur le marché, on constate souvent que l'accumulation de stars ne donne pas toujours les résultats escomptés (pour preuve le real madrid au football qui est un exemple criant).

magicbarkley
Junior
Junior
Messages : 5
Inscription : 03 août 2010, 21:01
Collection : ray allen, vin baker, stoudamire, wade
Feedback  :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par magicbarkley » 05 août 2010, 18:53

Bon et bien apparement je suis le seul a penser que le heat n'ira pas au bout, et je persiste... s.o'neal a boston...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 05 août 2010, 19:16

magicbarkley a écrit :Bon et bien apparement je suis le seul a penser que le heat n'ira pas au bout, et je persiste... s.o'neal a boston...
Personne ici n'a dit que le Heat irait au bout. Tout comme personne ne peut dire qui ira au bout. Seulement tu es le seul a croire que le Heat a besoin de 7 All-Stars pour espérer se qualifier pour les playoffs...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par docsteph » 05 août 2010, 22:43

Moi j'ai dit que les Bulls seraient devant les Heat, càd éliminés après en PO :)

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le reste : le recrutement de Miami est TOP.

En effet, ils ont signé les deux plus gros FA qui étaient sur le marché (je ne compte pas Wade car je n'ai jamais douté qu'il allait resigné.)

Et Allen + Boozer, ou LJ, le choix est très vite fait : les 30 teams NBA prendraient LJ, et moi aussi.

Allen, il lui reste quoi? Deux ans? Donc en gros, ton deal serait Boozer vs LeBron...

En plus, tu connais des équipes qui ont à chaque poste des remplaçants All-Stars? Moi, aucune.

Puis, autant la team de Miam est solide, son banc, il jouera pas bcp : Wade 42 min, LeBron 41 et Bosh 40 ça va pas laisser bcp de miettes donc leur banc est largement suffisant :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 05 août 2010, 23:41

Je rajouterais meme que Mike Miller et Haslem peuvent jouer sans probleme des minutes de starters (genre 25 minutes), donc disons 38mn x3 pour le Big Three, 25mn x2 pour Miller-Haslem, 35 minutes en cumulé pour Chalmers-Arroyo, ca laisse vraiment des miettes de minutes a Ilgauskas-Anthony-Jones-House.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 06 août 2010, 11:32

Cemoi a écrit :Je rajouterais meme que Mike Miller et Haslem peuvent jouer sans probleme des minutes de starters (genre 25 minutes), donc disons 38mn x3 pour le Big Three, 25mn x2 pour Miller-Haslem, 35 minutes en cumulé pour Chalmers-Arroyo, ca laisse vraiment des miettes de minutes a Ilgauskas-Anthony-Jones-House.

et franchement quand pour reposer tes starters tu peux compter sur des mecs comme ilgauskas ou house, c'est franchement bon !!! ce sont des joueurs qui savent se mettre au service du collectif !!!

a+ :D

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 08 août 2010, 18:12

En tout cas le HEAT porte bien son Nom pour la saison prochaine :!: :!: :!:

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 08 août 2010, 18:37

Jeff VanGundy a annoncé que le Heat allait écraser le record 72/10 des Bulls et qu'ils battraient le record de 33 matchs sans défaite des lakers.

a+ :D

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par dom » 08 août 2010, 18:41

kounix a écrit :Jeff VanGundy a annoncé que le Heat allait écraser le record 72/10 des Bulls et qu'ils battraient le record de 33 matchs sans défaite des lakers.

a+ :D

grand bien lui fasse
si il est battu au bout
il aura l air malin :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 08 août 2010, 18:55

kounix a écrit :Jeff VanGundy a annoncé que le Heat allait écraser le record 72/10 des Bulls et qu'ils battraient le record de 33 matchs sans défaite des lakers.

a+ :D
Par contre ca c'est une déclaration des plus stupides. Les équipes qui partent a la chasse a ce record ou qui meme creusent un écart (inutile) de 7-8 victoires sur le 2e en saison réguliere, au risque de ne pas faire tourner suffisamment un effectif, sont vouées a une "early exit" en playoffs.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Marti Laurent » 08 août 2010, 21:10

...parlons, parlons, mais jme fendrais presque la poire si des blessures venaient a titiller le Heat tiens. La saison commence pas encore, et l'été est long :lol: !
Laurent

Répondre