Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 12 août 2010, 16:45

JP a écrit :
Cemoi a écrit :
JP a écrit :Pour gagner un titre il faut savoir impliquer ses coéquipiers et pas forcement les joueurs de qualibre All Star (Paxson, Kerr, Fisher, Horry....).
Qui étaient ces joueurs dans l'effectif des Cavs?
il y avait des joueurs largement aussi capable que ceux que j'ai cité et qui auraitent pu tenir un rôle similaire : Delonte West, Anthony Parker, Mo Williams.
Et puis des joueurs aussi capables que Rodman, Gasol, Duncan, Robinson dans la raquette, avec Ilgauskas et Varejao pendant qu'on y est! Ah bah la OK, je crois que la conversation est terminée :lol:
Cemoi a écrit :La tactique a adopté contre le Heat on la connait déjà car elle est appliqué par les Celtics, il faudra flotter au maximum dans la raquette pour bloqué ll'accès au cercle et laisser les shoots exterieus ouverts.
Oui d'ailleurs on sait tous que l'ensemble de la ligue défend aussi bien si ce n'est mieux que les Celtics, car défensivement c'est pas du tout l'une des meilleures équipes du moment de ce coté la... donc le Heat n'aura aucune chance de passer un tour de playoffs... (et puis bloque l'acces au cercle a non pas 1 mais 2 joueurs extremement fots en penetration, le tout en surveillant tout de meme Bosh qui n'a pas les mains carrées, tout en assurant les rebonds avec des joueurs pas non plus maladroits dans ce secteur comme Ilgauskas et Haslem, ca va etrefinger in the nose, c'est exactement comme bloquer juste LeBron aux Cavs...)

Allez, bonne fin de topic, on tourne en rond depuis trop longtemps déja, par contre une seule chose avant de clore me concernant: il faut renommer ce topic en "le topic des LeBron haters"
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 12 août 2010, 17:24

n'importe quoi Jean le Heat aura selon moi le meilleur bilan de la league la saison prochaine et quand je te parle de tactique defensive à employer c'est pour les playoffs et les top teams. Bien sur que face à 90% des équipes NBA il n'y aura rien à faire mais bon tu interprettes vraiment comme ça t'arrange :? et comme si c'était la première fois que l'on discuttait ensemble.
Je ne vois vois que 2 équipes capables de les battre : Celtics et Lakers.
Maintenant si tu trouves ce topic inutile alors la saison risque d'être longue car cette équipe et la façon dont ellle a été monté va faire parlé d'elle encore longtemps.
En plus elle pourrait devenir la nouvelle recette pour le succés si celà va au bout et faire des émules.
Cemoi a écrit :Et puis des joueurs aussi capables que Rodman, Gasol, Duncan, Robinson dans la raquette, avec Ilgauskas et Varejao pendant qu'on y est! Ah bah la OK, je crois que la conversation est terminée :lol:
les joueurs All Star des Cavs tu les connais : Jamison, Shaq, Mo Williams.

C'est sur que dans la defaite il parraissent moins funky que pendant la saison régulière.
Dernière modification par JP le 12 août 2010, 17:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par docsteph » 12 août 2010, 17:25

Ou lebron lovers...
On a pas la mm conception du franchise player et de pression, c tt
ct mon dernier post à ce sujet :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Booba » 12 août 2010, 17:40

Je pense que Lebron peut dès cette saison devenir le 1er joueur depuis Oscar Robertson a realiser un triple double en moyenne sur une saison avec des stats type entre 20 et 22 points - 10 rebonds - 10 assists....

Le Heat peut dans les 3 ans venir titiller voire meme peter les 72 Wins de Chicago...

Le Heat peut legitimement remporter minimum 1 titre voire realiser un 4 peat .... Pour cette saison, j'ai du mal a croire que le Heat battra L.A car l'occasiuon est trop belle pour Kobe et le Zen Master de marquer definitivement l'histoire de la NBA de leur empreinte ....

magicbarkley
Junior
Junior
Messages : 5
Inscription : 03 août 2010, 21:01
Collection : ray allen, vin baker, stoudamire, wade
Feedback  :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par magicbarkley » 12 août 2010, 21:12

bon les gars ya pas a en parler pendant des heure, en gros soit:

Lebron rabaisse un peu sa fierté et joue pour wade et de se fait maintient le bon équilibre de lequipe, et je pense qu'humainement lebron remontera sa quote de popularité.

soit:

Lebron devien le numéro un et jpense que que son entente avec wade se deteriorera, et toute léquipe sombrera. ou apres ya les blessures a géré

Moi perso, je pense encore quil aurait du rester a clevelend et construire une equipe; car quand tu voi une ville de merde comme cleveland qui na rien que des gens pauvre casi, lebron etait une icone, la fierté de la ville, leur johnny haliday (enfin vs voyez cke jve dire lol), il se barre comme ça pour la gloire et les tunes, c moche ça reflette bien la société américaine actuelle, yavé jamison, mo w, delonte, il manquais juste un boozer ou stoudamire, pi pourquoi un mc grady en relance o rabais et ça passait...
Apres c sur que miami a assuré dans son recrutement.

Je préfèrai la NBA dy a qlq années, avec son franchise player dans chaque team et ses role players, c'était bcp plus equilibré; manquerai plus que l'année prochaine NY signe carmelo et TP ou Paul, jtrouve pas ça cool.

Mais ou sont passer les années avec les mythique pacers-NY, Miami-NY, ou des Houston-utah?

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 13 août 2010, 16:42

l'avis de Charles Barkley sur l'été de LJ spécial dédicace pour Jean :mrgreen: :arrow: http://www.slamonline.com/online/nba/20 ... unk-moves/

et un avant gout de ce qui attend Lebron niveau chambrage dans les matchs à l'exterieur :

:arrow: http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_d ... nba-261746

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 14 août 2010, 15:07

d'autres réactions de hall of famers un peu plus modérées cette fois :arrow: http://sports.espn.go.com/nba/halloffam ... id=5462576

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Grand'mama » 20 août 2010, 14:37

3 petits jeunes...pour aider Wade, Lebon & Bosh à gagner le titre !!! :mrgreen:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Marti Laurent » 21 août 2010, 13:53

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LoLo

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 01 sept. 2010, 16:27

Grand'mama a écrit :3 petits jeunes...pour aider Wade, Lebon & Bosh à gagner le titre !!! :mrgreen:

Image
t'as oublier Jabbar :lol: :lol: :lol:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 22 sept. 2010, 20:34

Phil Jackson sur le trio des Heat.

« Je prends toujours cet exemple. Lorsque Wilt Chamberlain est arrivé de Philadelphia à Los Angeles, vous aviez sur le terrain trois des meilleurs scoreurs de l’histoire avec Baylor, West et donc Chamberlain. Ils sont restés quatre ans ensemble, et ils n’ont rien gagné. C’est la preuve que ce n’est pas l’association de talents et de scoreurs qui fait gagner, mais bien le travail en équipe. »

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 22 sept. 2010, 20:36

il a aussi dit que si ils faisaient ce travail d'équipe il pouvait y arriver (gagner le titre) :wink:

Répondre