Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 29 juil. 2010, 13:22

dom a écrit :
donsanus a écrit :Oui la ligne arriere est forte avec LJ& DWade, mais a l'interieur ça vaut pas les 2 grand qui sont Bynum et Gazol

l'avantage des guard a miami s'équilibre avec les grands, en plus des grand y'a le Black Mamba,

Quand a Boston je pense qu'ils dependent beaucoup de Rondo et le titre qu'il ont gagné face aux lakers en 2008

était du vol par leur jeu plus que physique (j'avais vu un montage des matchs avec toutes les fautes non sifflées les ecrans en mouvement que garnett

faisait) enfin bref ils ont eu leur revanche les lakers. Maintenant esperont voir la finale que tout le monde attend

:twisted: :twisted: MIAMI vs LOS ANGELES :twisted: :twisted:
PAS TOUT LE MONDE DESOLE :mrgreen: :mrgreen:
pareil que toi dom, mais moi ça reste en floride !!! :mrgreen: :mrgreen:

a+ :D

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 29 juil. 2010, 13:24

donsanus a écrit :Vois par toi meme :!: :!:

http://www.youtube.com/watch?v=4IQMZP0_ ... re=related
Je ne dis pas que ca n'est pas vrai, je dis juste que tu te focalises seulement sur les fautes subies par les Lakers. Fais une recherche sur les fautes des Lakers sur les joueurs des Celtics, tu verras qu'il y en a autant :roll:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 29 juil. 2010, 18:05

Si orlando voulais le titre ils aurai du signer LEBRON :!:

En tout cas je leur souhaite bien du courage avec miami dans la meme poule :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 29 juil. 2010, 19:00

Cemoi a écrit :
donsanus a écrit :Vois par toi meme :!: :!:

http://www.youtube.com/watch?v=4IQMZP0_ ... re=related
Je ne dis pas que ca n'est pas vrai, je dis juste que tu te focalises seulement sur les fautes subies par les Lakers. Fais une recherche sur les fautes des Lakers sur les joueurs des Celtics, tu verras qu'il y en a autant :roll:
t'es sérieux Jean ??? tu veux que je revienne sur le nombre de lancer-francs accordés par équipe ? Les Lakers étaient bon derniers derrière des jump-shooter team à la Suns. On dit souvent que les stars ont une protection de la part des arbitres mais je suis dsl Kobe est l'exception à la règle depuis des années. On permet aux défenses adversaires bien plus pour Kobe que pour un Wade, un Lebron voir même un Paul Pierce et c'est pas normal.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 30 juil. 2010, 09:21

Merci JP. de soutenir mes arguments :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 30 juil. 2010, 11:19

Je vois TRES mal un fan des Lakers (ou toute autre team) dire que son équipe a un traitement de faveur!

JP: je comprends tres bien ta frustration face aux fautes non sifflées sur Kobe. C'est pas normal en effet qu'il n'ait pas le meme traitement que les LeBron et autre Wade. Maintenant a l'autre bout du spectre, les fautes de Fisher, la défense souvent limite d'Artest, les fautes antisportives de Odom ou Gasol qui sont sifflées plus que légerement, ca contrebalance. Tout comme Pierce est une belle pleureuse quand il s'agit de provoquer les LF, et que de l'autre coté Perkins se fait systématiquement siffler des fautes fantomes.

"all in all", ca ne donne pas en moyenne les quelques 10 LF de différence qui pourraient faire basculer un match. Pour ce qui est des équipes comme les Suns qui ont plus de LF que les Lakers: déja pour un shooting team, ils avaient Stoudemire qui évolue dans la raquette, et un joueur comme Nash qui mérite amplement ses LF. CHez les Lakers, a part Kobe, c'est tout de meme tres soft question agressivité vers le panier. Meme si Gasol s'est amélioré de ce cot.e, ca reste tout de meme le gars de 2m10 qui pleure sa mere des qu'il a le ballon alors qu'il n'y a personne a 1m50 aux alentours...

@donsanus: si tes arguments c'est une vidéo Youtube, alors il existe au moins autant de contre-arguments faciles a trouver...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 30 juil. 2010, 12:34

Artest n'y était pas en 2008 :!: :!: :!:

c'est ce qui manquait aux lakers un joueur dur en defense et l'arbitrage des finales 2008 était vraiment en faveur des celtics :!: :!:

il n'était pas impartial

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 30 juil. 2010, 13:03

donsanus a écrit :Artest n'y était pas en 2008 :!: :!: :!:

c'est ce qui manquait aux lakers un joueur dur en defense et l'arbitrage des finales 2008 était vraiment en faveur des celtics :!: :!:

il n'était pas impartial
Oui merci je sais, en revanche Fisher y etait. Odom y etait. Gasol y etait.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 30 juil. 2010, 15:28

on s'éloigne un peu du heat là non ???!

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 30 juil. 2010, 18:02

kounix a écrit :on s'éloigne un peu du heat là non ???!
t'as raison revenons aux bandwagoners :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 31 juil. 2010, 09:09

La decision de Lebron analysée par mel gibson :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=7n8dI7Ma ... re=related

A+

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 31 juil. 2010, 10:18

Le Heat à licencié le staff qui s'occupait des abonnements pour faire des économies. Bah oui, à quoi ça sert des gens qui n'ont plus de travail ?

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par keul » 01 août 2010, 12:21

JUJUTE a écrit :Le Heat à licencié le staff qui s'occupait des abonnements pour faire des économies. Bah oui, à quoi ça sert des gens qui n'ont plus de travail ?

A+
Hop des haters de + :lol:
keul a écrit :Image
Wanted

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 01 août 2010, 12:55

En même temps c'est ma réalité économique: pourquoi payer du monde à essayer de remplir les salles alors que çà va se faire tout seul?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

magicbarkley
Junior
Junior
Messages : 5
Inscription : 03 août 2010, 21:01
Collection : ray allen, vin baker, stoudamire, wade
Feedback  :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par magicbarkley » 04 août 2010, 20:18

slt a tous,

c mon premier post sur ce forum, jvé vous donner mon imble avis en essayant de pas me faire lincher pour ma premiere.

Pour miami, jpense que c un coup de génie davoir fait resigner WADE et d'apporter Bosh...mais pour LEBRON ba...jtrouve que c une grosse erreure.
Je m'explique, Lebron a tjr eu une equipe (cavs) qui jouait corps et ame pour lui, mais là désoler la star c WADE, et pour moi LEBRON n'a jamais rien prouver en tant ke winner
Bosh a coup sur va etre un atout majeur nivo defense et solution en attaque a l'interieur, je ne les vois pas aller tres loin, surtout ke le reste de l'équipe est bidon, sans james, miami aurai pu recruter dautre joueur de qualité...
Je matend a des embrouilles entre wade et james et meme entre pat riley et james...

Pour BOSTON, jermaine o'neal peut etre une bonne solution si le bonhomme retrouve le nivo des PACERS, jespere aussi que ray allen va se réveiller.

Lakers, bon je suis pas fan, mais rien a dire putain d'équipe et tres bon recrutement avec BLAKE.

NYK, amaré stoudamire va se sentir tres seul...et turiaf pour moi devrai retourner en europe comme pas mal de frenchie en nba, il n'a clairement pas le nivo, (jvé me faire tuer jle sent, mais pour moi il n'a meme pas su prendre la place de bynum au lakers alors que pour moi ce dernier est mega surcoté.

J'atend aussi une grosse surprise des bucks, hamks et surtout chicago, jpense que cette année l'est va prendre du level

Répondre