[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par Hank » 06 mars 2011, 13:23

C'était prévisible. La seule grosse pièce manquante à la rotation des Celtics.

Par contre je n'ai pas trop compris le choix de Thornton de signer aux Warriors.

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par mr_hazer » 06 mars 2011, 13:33

Apparement les Celtics étaient au courant pour la blessure de Nate Robinson (OUT 6 semaines).

Du coup avec la rechute de Perkins je pense que le deal était surtout une urgence médicale.

Avec les arrivées de Murphy Arroyo Pavlovic Krstic et Green ça a quand même de la gueule!

Shaq et Delonte seraient de retour cette semaine c'est du tout bon :super:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par JP » 06 mars 2011, 14:35

mr_hazer a écrit :Apparement les Celtics étaient au courant pour la blessure de Nate Robinson (OUT 6 semaines).

Du coup avec la rechute de Perkins je pense que le deal était surtout une urgence médicale.

Avec les arrivées de Murphy Arroyo Pavlovic Krstic et Green ça a quand même de la gueule!

Shaq et Delonte seraient de retour cette semaine c'est du tout bon :super:
sur, un belle brochette qui fait rêver :mrgreen:

non plus sérieusement je suis toujours pas convaincu par ce deal, Perkins est l'un des rares joueurs à pouvoir tenir Dwight Howard en 1 contre 1 et faut pas ouoblier qu'il y a aussi du monde dans la peinture des Bulls.
A trop compter sur le Shaq on voit ce que ça a donné chez les Cavs.
Les Celtics ont fondé leur succés sur une defense de fer dont Perks était la fondation avec Garnett.
Il était peut être bléssé maintenant mais l'important c'est d'être en forme pour les playoffs.
Green est un bon investissement pour le futur mais cette équipe est faite pour gagner maintenant et n'a pas une fenêtre d'opportunité très importante (2 années tout au plus).

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par Hank » 06 mars 2011, 15:22

Pavlovic n'a jamais été très convaincant et surtout pas du tout fiable au shoot. En gros c'est la seul signature qui me gêne.
Certes ce devait être un choix difficile de se séparer de Perkins, mais après réflexion le choix de le dealer contre Kristic et surtout Jeff Green est à mon avis très judicieux, pour une raison assez simple, l'équipe qui doit faire le plus peur aux Celtics est le Heat, et donc pour pouvoir rivaliser il faut des joueurs athlétiques, versatiles avec la capacité d'attaquer le panier autant que de tirer extérieur ce qui est le cas avec Jeff Green.
Et après oui c'est aussi une façon de préparer l'avenir qui se fera avec Glen Davis, Rondo et donc Green.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par JP » 06 mars 2011, 15:34

ben vu les matchs contre Miami (3 victoires) je vois pas trop pourquoi ils auraient eu peur d'eux.
Par contre avec leur effectif actuel je les sens moins bien face aux Bulls et Magic (même si ça devrait passer quand même face à ces derniers).
Dans l'optique d'une éventuelle finale face aux Lakers ils auraient maintenant clairement un deficit de taille dans la raquette.
Apparement ils voulaient essayer de jouer small ball par moment comme ils pouvait le faire avec Posey pour combler le manque de shoot exterieur de Rondo mais defensivement Green n'est pas aussi bon que Posey pour defendre sur des joueurs plus grands que lui.
De toute façon on ne pourra juger ce trade de façon définitive qu'à la fin de la saison et je me trompe peut être mais je continue de penser que ce deal n'était pas logique.

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par xavdo » 06 mars 2011, 19:37

JP a écrit :Walton il sert pas à rien, il sert à donner une chance aux adversaires c'est bon poiur la NBA :mrgreen:
oui et puis c'est le "fils de" quand même :mrgreen:
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-

Message par JP » 06 mars 2011, 19:56

xavdo a écrit :
JP a écrit :Walton il sert pas à rien, il sert à donner une chance aux adversaires c'est bon poiur la NBA :mrgreen:
oui et puis c'est le "fils de" quand même :mrgreen:
avant ses multiples blessures il était pas mal mais depuis il a perdu le peu de qualité athletique qu'il avait et ça en devient pathétique. Il ne lui reste qu'une seule chose c'est sa vision du jeu qui ne l'empèche quand même pas de faire de grosses bourdes à la passe aussi.
En tout cas ça doit être un des joueurs de la NBA qui loupe le plus de shoots ouverts.

Répondre