gipson et bergeaud

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

gipson et bergeaud

Message par ajinca » 11 juin 2010, 15:06

Le meneur palois americain vient de se prendre 6 mois pour tricherie envers la lutte contre le dopage. En mars 2009 quand il jouait a amsterdam, il a donne son urine a son coequipier americain. Y a rien a dire contre cette sanction mais qui arrive bizarrement en fin de saison c dommage pour certain club de pro B car il aurait pu etre sanctionner avant mais bon pau merite sa montee. Il jouera la finale dimanche la je suis moin d accord mais bon pour l equite du match c mieux.
Mais quand je vois bergeaud qui dit
On a la confirmation que c est un super gars, il a fait quelque chose qu on ne doit pas faire. mais il a voulu montrer son altruisme et aider un copain. Il peut etre fier de son attitude.propos de bergeaud
Je trouve cela honteux sortant de la bouche d un dirigeant, ex coach donc un educateur, comment peux on dire cela alors qu on lutte contre le dopage , quel abruti

Avatar de l’utilisateur
nishi
All Star Player
All Star Player
Messages : 2298
Inscription : 06 avr. 2005, 21:22
Prénom : JB
Collection : Muresan, Funderburke, Diaw, Rigaudeau, Bulls, et autos TTM
Localisation : Bordeaux, France
Feedback  : 90 (100%)
Contact :

Re: gipson et bergeaud

Message par nishi » 11 juin 2010, 18:18

Effectivement je partage ton avis sur la réponse de Bergeaud qui est plus que maladroite. De là à le traiter d'abruti, je trouve que c est assez extreme comme réaction...D'autant plus que je connais personnellement Claude Bergeaud, et je peux te dire que c est quelqu'un qui est loin d'être abruti...Personne n'est parfait non ?

A++
Nishi
Le forum francophone sur les autographes des Sports US (TTM, officiels...) :
Image
Ma page perso Facebook :
Image

Avatar de l’utilisateur
bastien20
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1922
Inscription : 09 oct. 2006, 21:27
Prénom : sebastien
Collection : Baron Davis, Frenchies, Andre Miller
Localisation : Evian les Bains
Feedback  : 188 (100%)

Re: gipson et bergeaud

Message par bastien20 » 14 juin 2010, 13:13

d'ailleurs le p'tit gipson s'est fait hué tout le match lors de la final contre limoge. :lol:
recherches :
Principales: Baron Davis ------ Frenchies
Secondaires: Ron Anderson ----- Micheal Ray Richardson ----- Gheorghe Muresan ----- Sammy Mejia
Image
MA TRADELIST
MA TRADELIST EN SCAN
MON COMC

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

Re: gipson et bergeaud

Message par ajinca » 14 juin 2010, 14:00

Chez moi on dit qu un con est un con lol , non mais il a franchi la ligne rouge en disant cela et cela est impardonable venant dun educateur mais c juste mon avis

The Shield
Junior
Junior
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009, 16:46
Feedback  :

Re: gipson et bergeaud

Message par The Shield » 16 juin 2010, 18:25

ajinca a écrit :Le meneur palois americain vient de se prendre 6 mois pour tricherie envers la lutte contre le dopage. En mars 2009 quand il jouait a amsterdam, il a donne son urine a son coequipier americain. Y a rien a dire contre cette sanction mais qui arrive bizarrement en fin de saison c dommage pour certain club de pro B car il aurait pu etre sanctionner avant mais bon pau merite sa montee. Il jouera la finale dimanche la je suis moin d accord mais bon pour l equite du match c mieux.
Mais quand je vois bergeaud qui dit
On a la confirmation que c est un super gars, il a fait quelque chose qu on ne doit pas faire. mais il a voulu montrer son altruisme et aider un copain. Il peut etre fier de son attitude.propos de bergeaud
Je trouve cela honteux sortant de la bouche d un dirigeant, ex coach donc un educateur, comment peux on dire cela alors qu on lutte contre le dopage , quel abruti
:o :o

Répondre