[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par docsteph » 14 mai 2010, 10:22

Contrairement à ririri, je veux bien de LJ aux Bulls moi ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par vlntn.glls » 14 mai 2010, 10:48

Pour ma part je suis simplement super hypra content que les Celts se soient qualifiés, les Cavs sur cette série n'ont pas été à la hauteur, Tony Allen fait du bien en apportant de la vitesse aux jeux des Celts et sur ce match c'était flagrant, KG pas blessé sa fait la diff dansce collectif et à ce niveau de la compétition. Pour ce qui est de la galère des Magic, c'est sur sera pas facile mais vaut mieux y être plutôt que d'être spectateur.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par JUJUTE » 14 mai 2010, 11:53

pstrike a écrit :sympa votre acharnement sur Lebron même sur le match y'a pas photo !!!, les C's étaient vraiment trop fort.
vous rigolerez moins ds qq années !!!
J'ai l'impression d'entendre un certain fan des Knicks. :lol: :lol:

Dans quelques années c'est pas maintenant, alors oui, Lebron sera Champion NBA, mais quand Kobe sera plus là. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par JUJUTE » 14 mai 2010, 12:14

Image

Image

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par ririri » 14 mai 2010, 17:18

juste...PAS LES BULLS
j'aime trop les Bulls pour supporter voir jouer Lebron là bas. :evil:
ce qui est marrant c'est qu'il va certainement signer avec des joueurs très forts autour de lui, et tout le monde va à nouveau lui lécher les pieds. :lol:

la probabilité pour qu'il resigne aux Bulls est pour moi la plus grande (SI il part de Cleveland)
- Rose + Noah sont là, ont du coeur, de l'envie et du talent, et sont jeunes
- le poste de coach reste à pourvoir, et certains parlent de Calipari qui est proche de LBJ et était présent...derrière son banc lors du Game 5
- LBJ a, tiens comme par hasard, changé son numéro de 23 à 6...sachant qu'il ne peut bien sùr pas porter le #23 à Chicago...
- les Bulls ont assez de "cap space" pour garder Rose et Noah, signer LeFail + signer Wade, voir Bosh en faisant un sign and trade avec Hinrich et Deng... :shock:

signer à Chicago est sportivement la meilleure solution pour LBJ avec une équipe déjà compétitive malgré son manque de scoreur cette année. Aller à NY et tout est à reconstruire...pareil pour les Nets. Quasiment pareil pour Miami.

l'autre solution c'est de rester à Cleveland, se débarasser de Mike Brown (c'est une évidence, je comprends toujours pas comment il est encore là d'ailleurs), se débarasser des contrats de Shaq (58 ans), Z (73 ans), voir Jamison (34 ans), trader les faux-bons joueurs (aussi appelés "fraudes")...
GARDER Hickson, voir Varejao...et ils ont assez de cap space pour attirer 2 gros + Lebron...reste à réussir à convaincre un Bosh ou Stoudemire ou autre à venir...hum...mais c'est Cleveland quoi.
et ils ont besoin d'un PG (un vrai) et d'un coach.

maintenant quand on regarde l'effet de cette série à Cleveland, suffit d'aller sur les forum des supporters des Cavs, le désastre est en vue, Lebron est désormais détesté car soupçonné d'avoir "tanké" (fait exprès de perdre) et les banwagon fans se jettent hors du train :mrgreen: :lol:
après s'être fait hué lors de son dernier match à domicile (erreur des fans) pas sùr qu'il veuille rester. :roll:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par JUJUTE » 14 mai 2010, 17:34

ririri a écrit :Z (73 ans)
Hopopop, il à fêter son anniv hier donc 74. :lol:

Mais de toute façon y à pas de rumeur de signature par ci ou par là.

Il à dit que tant qu'il ne gagnera pas un titre avec les Cavs il ne signerait pas ailleurs...

Je sais je le dis à chaque fois, mais ça serait tellement jouissif de la voir signer ailleurs (girouette)

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par yohann81 » 14 mai 2010, 22:16

J'ai vu qu'un seul match le premier et déjà j'avais vu des des Celt's très solide, je suis déçus de ne plus voir le King car je savourais déjà la revanche Orlando/Cav's et parce que voir James jouer c'est un spectacle.

J'espère juste qu'il ira pas ruiner sa carrière chez des Knicks ou autres, à Cleveland il y a une équipe et avec du temps et du travail il retournera en finale.
Ce qui est sur c'est qu'il faut un entraineur avec un peu plus d'expérience en playoff.
L'idéal pour James serait une superstar à ses cotés façon Gasol, pas des rigolos de regular seson mais des superstars de playoffs comme l'espagnol.

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par docsteph » 14 mai 2010, 22:38

L'idéal serait qu'il aille aux Bulls, pour faire le "Pippen" de Derrick Rose :mrgreen:
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par ririri » 14 mai 2010, 22:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
attention > MOMENT D'ANTHOLOGIE :lol:

petite vidéo réalisée par des "personnalités" de Cleveland (dont le GM Danny Ferry, pour supplier LeBron de rester....ri-di-cu-le :mrgreen: :lol: mais grandiose
et c'est encore plus drôle maintenant de voir tous ces gens à ses pieds :lol:

http://www.break.com/index/we-are-lebron-video.html

merci Cleveland :mrgreen: 8)

@granthillcollector > perso j'espère qu'il ira foutre sa carrière en l'air aux Knicks, au moins il deviendra "milliardaire" comme il l'a déclaré :twisted:
je veux pas le voir au Bulls. :evil:

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par regis89 » 14 mai 2010, 22:49

ce déballage anti lebron me rend dubitatif.....

j'adore les C's et leur jeu léché

mais il ne faut pas avoir la mémoire trop courte....

rappelez vous les années ou on avait simultanément :
- walker et pierce qui se morfondaient aux C's
- garnett qui se morfondait aux wolves (en terme d'égo, suis pas sur qu'il en est moins que lebron...)
- allen (ray bien sur) qui se morfondait aux sonics

chacun a compris qu'il fallait faire des efforts pour avoir une bague, et cela a été payant.

donc, bravo aux C's pour leur qualif (j'espère qu'ils seront champions).

Mais il faut quand même reconnaitre que même si on n'aime pas le personnage LJ est un joueur hors norme et qu'il est trop tôt pour lui et son équipe..... Il n'a pas assez de monde autour de lui pour espérer aller loin.

ce n'est que mon avis perso.....

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par docsteph » 14 mai 2010, 22:51

Je sais que tu le hais :)

Mais sportivement parlant, c'est la meilleure affaire à faire.

Kobe ne partira plus jamais de LA.
Wade me semble rester à Miami.
Que reste-il donc comme joueur sur lequel tu peux construire ta franchise? Un seul : LeBron.

Stoudemire, Johnson, Bosh : ce sont au mieux des lieutenants à mes yeux, la seconde option derrière le franchise player, sans plus. (ce qui est déjà pas mal!) Mais c'est une mauvaise idée de lâcher le max pour eux si t'as pas un Kobe, Wade, LJ, Duncan, Jordan, Olajuwon etc... à côté.

Donc, si les Bulls veulent jouer un rôle, ils se doivent d'au moins faire une offre à LJ. Acceptée ou non.
Mais s'il y va, yes!!!
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par ririri » 14 mai 2010, 23:00

regis89 a écrit : Mais il faut quand même reconnaitre que même si on n'aime pas le personnage LJ est un joueur hors norme et qu'il est trop tôt pour lui et son équipe..... Il n'a pas assez de monde autour de lui pour espérer aller loin.
totalement faux. "pas assez de monde autour de lui ???"
comment expliques tu qu'ils soient à 60+ victoires deux saisons d'affilée !!!????? :roll:

encore les vieilles excuses. le fait est qu'ils ont un des pires coach en NBA, et un jeu offensif plus que ridicule, que Lebron parvient à peine à redresser grâce à sa vision du jeu et sa capacité à aller au contact (hum).

trop facile. tout le monde l'encense en saison reg parcequ'il est extrordinaire etc...et quand ils se font sortir en PO, d'un seul coup c'est la faute de l'équipe parcequ'il n'a "pas assez de monde autour de lui ????" :roll: :lol:

s'il n'était pas aussi arrogant quand il gagne et prétentieux (cf leurs mascarades avant / pendant les matches), on s'acharnerait un peu moins quand ils perdent. c'est le revers de la médaille.

et le genre de déclarations par Shaq ("win a ring for the King"), les transferts (Jamison entre autres), les affiches à Cleveland, l'attitude des fans des Cavs toute la saison sur des boards comme espn, ou encore ce type de vidéo: http://www.break.com/index/we-are-lebron-video.html
rend leur défaite encore plus pathétique et jouissive.

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par regis89 » 14 mai 2010, 23:07

les joueurs et les gens de cleveland sont des méchants

et les autres sont des bisounours.

Kevin Garnett par exemple est le joueur le + gentil de la terre. Il est pas arrogant lui. Mais LJ il est arrogant. Regardez le cinéma qu'il fait avec ses coéquipiers avant chaque match. On ne voit ca qu'à Cleveland car c'est une vilaine ville avec des vilains joueurs arrogants et des vilains supporters arrogants.

on est sur le forum foot après un PSG - OM ?

oups, me suis trompé désolé
ririri a écrit :
regis89 a écrit : Mais il faut quand même reconnaitre que même si on n'aime pas le personnage LJ est un joueur hors norme et qu'il est trop tôt pour lui et son équipe..... Il n'a pas assez de monde autour de lui pour espérer aller loin.
totalement faux. "pas assez de monde autour de lui ???"
comment expliques tu qu'ils soient à 60+ victoires deux saisons d'affilée !!!????? :roll:

encore les vieilles excuses. le fait est qu'ils ont un des pires coach en NBA, et un jeu offensif plus que ridicule, que Lebron parvient à peine à redresser grâce à sa vision du jeu et sa capacité à aller au contact (hum).

trop facile. tout le monde l'encense en saison reg parcequ'il est extrordinaire etc...et quand ils se font sortir en PO, d'un seul coup c'est la faute de l'équipe parcequ'il n'a "pas assez de monde autour de lui ????" :roll: :lol:

s'il n'était pas aussi arrogant quand il gagne et prétentieux (cf leurs mascarades avant / pendant les matches), on s'acharnerait un peu moins quand ils perdent. c'est le revers de la médaille.

et le genre de déclarations par Shaq ("win a ring for the King"), les transferts (Jamison entre autres), les affiches à Cleveland, l'attitude des fans des Cavs toute la saison sur des boards comme espn, ou encore ce type de vidéo: http://www.break.com/index/we-are-lebron-video.html
rend leur défaite encore plus pathétique et jouissive.

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par ririri » 14 mai 2010, 23:53

et encore un excellent article de Bill Simmons pour espn (pour ceux qui captent l'anglais)

http://sports.espn.go.com/espn/page2/st ... ortCat=nba

dans lequel il explique bien le cas LeBron et les choix qui vont définir sa personnalité:

- gagner > il signe à Chicago
- Loyauté > signe à Cleveland
- Immortalité (s'il gagne) > signe à New York

il avance aussi un facteur assez intéressant sur un mot pour définir chaque joueur:

- Jordan: Winning et TOUT faire pour ça. Jordan n'aurait par exemple JAMAIS laisser son équipe baisser les bras à 1 minute de la fin, menée de "seulement" 9 pts (d'ailleurs c'était aberrant hier :shock: )
- Kobe > Greatness. c'est à dire gagner pour être considéré parmis les grands...il l'explique assez bien.
- LeBron > Amaze. impressionner. en priorité. encore une fois c'est bien expliqué...

http://sports.espn.go.com/espn/page2/st ... ortCat=nba

Avatar de l’utilisateur
argentino
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3062
Inscription : 07 août 2009, 17:21
Prénom : DAMIEN
Collection : BOXING CARDS / MILAN AC / MARADONA / AYRTON SENNA
Localisation : THIONVILLE (57)
Feedback  : 63 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'EST.

Message par argentino » 14 mai 2010, 23:58

voila quelque chose d'intéressant pour une fois
Image
BOXING CHAMPIONS CARDS
MA COLLECTION et TRADELIST

Verrouillé