[ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par ririri » 07 mai 2010, 01:16

rOsHi a écrit :
ririri a écrit :c'est marrant, il n'y a eu...AUCUN flopping de Ginobili dans le game 2.
0. :roll: :twisted:

...et Duncan ne pleure pas encore...une série c'est 4 matches minimum :mrgreen:

by the way Roshit...on vient de recevoir des news de NO-WIN-ZTKI: il est à la pêche...fishiiiiiiiiing :twisted: :mrgreen: :lol:
Image

enjoy :wink: :mrgreen:
D'ici 2 ou 3 matchs je te ressors la même chose t'inquiète! :mrgreen:
m'en fous :mrgreen: je pourrai toujours te ressortir ceci

Image

Image

Image

....
.
toi en revanche, tu seras obligé de faire du photoshop pour Dallas :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
mais regarde, je suis gentil je t'ai fait un petit exemple...tu n'as besoin que d'une chose > faire appel à ton imagination ! :lol: aller, bonne nuit ! fais de beaux rêves :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

ils font un peu crispés sur la tof, mais c'est normal quand on n'a pas l'habitude... :mrgreen:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par rOsHi » 07 mai 2010, 09:14

Le passé c'est le passé!

C'est comme si un fan des Knacks me sortait une image de Walt Frazier tout ça! :mrgreen:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par JUJUTE » 07 mai 2010, 11:49

rOsHi a écrit :Le passé c'est le passé!

C'est comme si un fan des Knacks me sortait une image de Walt Frazier tout ça! :mrgreen:
Lolo can do it. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

hugues
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1717
Inscription : 20 avr. 2005, 20:32
Prénom : Hugues
Collection : Mcdyess en prio, pour le reste de tout
Localisation : Juuka Finland
Feedback  : 189 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par hugues » 07 mai 2010, 11:59

ririri a écrit :il n'y a eu...AUCUN flopping de Ginobili dans le game 2.
0. :roll: :twisted:
Jusque la j'étais plutot raccord avec tes posts mais sur ce coup la je pense que ton objectivité s'égare. Au troisieme quart il en fait 2 sur deux actions successives, sur la premiere on lui compte faute défensive, du coup il se dit si j'en refait un direct on me le donne sur. Sur le deuxième rien de sifflé. Ca m'a tellement fait marrer que je pensais posté dessus et que je me suis dit que j'allais pas en rajouter sur cet eternal debat flopping vs offensive foul.

Bon weekend et bon match 3
Hugues
Recherche principale: Antonio McDyess (1175 cards)

Trade: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61881
Want: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=62185

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par yohann81 » 07 mai 2010, 13:25

ririri a écrit :encore un gros match de Phoenix :shock: 8) Dudley leur sauve la mise...avec un Frye énorme également à 3pts.
les Spurs avaient largement de quoi s'imposer avec pas mal de shoots ouverts qui font in and out alors que la défense est dans le vent...de l'autre côté les suns ont enquillé, quasiment à chaque fois qu'ils déséquilibrent la défense. ça fait beaucoup à la fin du match.

Apport du banc extraordinaire, symbolisé comme tu le dis par l'énergie de Dudley et l'adresse à 3pts de Frye.
Cette victoire est énorme, San Antonio a shottés à plus de 50% et a eu les pts de Hll et Jefferson.
Comme en match 1 j'ai noté une meilleure gestion des moments clefs de la part des Suns, en fin de 3ème quart ils les assomment à chaque fois, et dans le 4ème ils gèrent à merveille.
Autre facteur décisif, les rebonds offensifs des Suns qui explose San Antonio 18 à 7 pour un total de 49 à 37 :shock:

Bilan de ces 2 matchs, Phoenix a fait ce qu'il fallait faire, il va falloir cherche la victoire à San Antonio qui aura a cœur de se reprendre.
La série est loin d'être finie...

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par ririri » 07 mai 2010, 16:27

rOsHi a écrit :Le passé c'est le passé!

C'est comme si un fan des Knacks me sortait une image de Walt Frazier tout ça! :mrgreen:
sinon là on parle au présent...et il me semble que les Mavs sont bien en vacances... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par ririri » 07 mai 2010, 18:23

granthillcollector a écrit :
Apport du banc extraordinaire, symbolisé comme tu le dis par l'énergie de Dudley et l'adresse à 3pts de Frye.
Cette victoire est énorme, San Antonio a shottés à plus de 50% et a eu les pts de Hll et Jefferson.
Comme en match 1 j'ai noté une meilleure gestion des moments clefs de la part des Suns, en fin de 3ème quart ils les assomment à chaque fois, et dans le 4ème ils gèrent à merveille.
Autre facteur décisif, les rebonds offensifs des Suns qui explose San Antonio 18 à 7 pour un total de 49 à 37 :shock:

Bilan de ces 2 matchs, Phoenix a fait ce qu'il fallait faire, il va falloir cherche la victoire à San Antonio qui aura a cœur de se reprendre.
La série est loin d'être finie...
je pense qu'il y a un problème à la fois de matchup et de stratégie pour San Antonio. en clair, l'équipe des Suns me semble plus complète, plus dangereuse et...meilleure tout simplement.

Popovich devrait renoncer à jouer "small ball" face aux Suns qui ont certainement une des meilleures, si ce n'est la meilleure équipe à ce petit jeu là. c'est à dire un C ou PF (Amare ou Duncan) avec 4 guards qui tournent autour. la différence c'est que dans le cas de Phoenix, un des "guards" est un...C...Frye...donc Duncan est obligé de sortir et est souvent en retard parcequ'il ne peut pas lâcher la raquette avec des menaces de pick and roll avec Nash.
Tant que Frye rentre ses 3 pts, San Antonio est en grand danger.

L'idéal serait que Duncan fasse payer les Suns de lui mettre Frye...de même que Frye le fait payer à 3pts, Duncan devrait le faire payer en low post et provoquer des fautes pour obliger Gentry à mettre Frye sur le banc.

San Antonio manque clairement de "tueurs" à 3pts. Bonner et Mason sont censés assurer ça, mais visiblement SA ne peut pas compter sur eux cette année.
du côté des Suns ça vient de partout avec Frye, Dudley, Nash, Richardson...+ le problème des pick and roll / pick and pop de Nash et Stoudemire...ils le jouent à la perfection, TP étant pris dans le screen et TD se trouve obligé de choisir entre Nash et Stoudemire.

SA est en danger, par contre il faut voir comment se comportent Dudley ou Frye sans le public de Phoenix qui les surmotive.
et se rappeler que les Spurs ont mené dans chacun des 2 premiers matches, de plus de 10 points...et perdent finalement de 5-6 points (en enlevant les lancers des 3 dernières possessions / fautes automatiques). Dudley et Frye ont ramené les Suns à chaque fois malgré des écarts de +10 pour les Spurs.

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par ririri » 08 mai 2010, 07:19

damned...3-0 :shock: :mrgreen:
bon bah ça...c'est fait... et c'est 100% mérité pour les Suns, ya pas photo 8)

quelle soirée cauchemardesque...éclatage en règle des Celtics par les caves avec un LeFake en mode inarrêtable...et défaite plus que logique des Spurs...youpi :? :mrgreen:

bon maintenant, c'est GO CELTICS et GO MAGIC...
et au final je suis quand même content pour les Suns, notamment pour des joueurs comme Grant Hill, Dragic, Nash ou Stoudemire...vraiment une belle équipe. rien à dire

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par dunson5021 » 08 mai 2010, 11:10

Quel (fin de) match de Dragic!!

Les Suns ont été tout simplement énorme avec un mental impressionnant, remontant un déficit de 18 pts!!

Contrairement à ce que faisait D'Antoni, Gentry fait jouer son banc en playoffs et ca fait une sacrée différence. D'antoni jouait avec 6/7 voire 8 joueurs. Gentry joue avec 9/10 joueurs. Et tous contribuent au succès de l'équipe!

Très honnetement au départ je voyais les Spurs passer le tour (comme ça a souvent été le cas contre les Suns). Je suis agréablement surpris par ces Suns cuvée 2010!!!
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par JUJUTE » 08 mai 2010, 11:32

G 1 : 111
G 2 : 110
G 3 : 110

Les Suns ont un quota c'est ça? :lol:

En tout cas fais chier, j'étais ON FIRE depuis le 29 Avril et hier je me prends un 0 sur 2... :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

phil
Legend
Legend
Messages : 6841
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par phil » 08 mai 2010, 12:07

dunson5021 a écrit :Quel (fin de) match de Dragic!!

Contrairement à ce que faisait D'Antoni, Gentry fait jouer son banc en playoffs et ca fait une sacrée différence. D'antoni jouait avec 6/7 voire 8 joueurs. Gentry joue avec 9/10 joueurs. Et tous contribuent au succès de l'équipe!
Grosse différence en effet avec d'antoni, on aurait eu le droit a un stoudemire qyi déchire pendant 45 minutes

Il déjoue encore un PO, Amare avec des stats vraiement en baisse par rapport à la saison régulière

Très bo match en tt cas
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par killermike39 » 08 mai 2010, 13:38

super match de phx, je viens de me faire le résumé sur nba.com et ils sont vraiment en pleine confiance, INARRETABLE !!!!

j-rich nous fait des PO d'enfer, Frye retrouve son niveau et son temps de jeu du debut de saison, je parlerai pas de dragic parce qu'il vraiment énorme cette saison, c'est plus que le back up de nash, 5/5 a 3pts hier soir :shock:

petit match de nash et amare mais j'ai l'impression que les spurs sont completement passé a coté de la rencontre surtout TP et jefferson.

GO UTAH dans l'autre semi-final et la finale NBA sera accessible.
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par rOsHi » 08 mai 2010, 14:24

Sweep...Sweep...Sweep... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par ririri » 08 mai 2010, 18:10

c'est quand même balo, après avoir mené de quasiment 20 pts... :roll: ça fait un peu gâchis tout ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: [ OFFICIEL] ICI ON PARLE DU SECOND TOUR A L'OUEST.

Message par da40ounces » 08 mai 2010, 18:53

L'apport de Dragic et barbosa a été décisif avec un ENORME dragic en 4eme quart temps!

Sinon Jefferson toujours aussi ridicule :lol:

Verrouillé