[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par rOsHi » 26 avr. 2010, 13:19

Laisse tomber Carlisle il craque sur cette série....

En 2ème mi temps la défense des Mavs est à la rue, Hill fait l'amour à tous les guards que ce soit Kidd, Terry, Barea et lui il laisse Marion sur le banc presque toute la 2ème mi temps alors qu'il avait été excellent en 1ère période...

Ou comme le fait de laisser Terry jouer aussi longtemps alors qu'il fait que de la merde, sur la fin il rentre quelques shoots mais avant le nombre de points qu'il a couté c'est impressionant....

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par regis89 » 26 avr. 2010, 13:51

et personne ne parle de la VIOLENCE de ce match ! ya quand même des trucs hallucinants !

bref

je le redis : hormis les cavs qui se sont mis à l'abri et les BC's, gare aux GROSSES surprises !

et let's go Spurs !!

regis89

stanhop
Junior
Junior
Messages : 99
Inscription : 24 avr. 2010, 12:14
Collection : Kevin Durant, Lamarcus Aldrige, Brook Lopez
Localisation : Marseille
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par stanhop » 26 avr. 2010, 14:05

Enfin la violence de ce match...tu veut dire la violence sur El Manu non ?

Parce que vive les caramels qu'il prends depuis 2 matchs !

Si les C's et les Cavs sont à l'abri Utah semble ne pas être loin non plus (game 6 à la maison)
Image

Trade List Recherches: Kevin Durant

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 26 avr. 2010, 15:09

regis89 a écrit :et personne ne parle de la VIOLENCE de ce match ! ya quand même des trucs hallucinants !
Playoffs basketball...c'est des grosses fautes mais c'est le jeu...c'est tendu, t'as la rivalité entre les 2 équipes, des matches au couteau. c'est ultra physique, mais les joueurs aussi disent que c'est normal...tout le monde joue avec ça sur cette série.

regis89 a écrit : je le redis : hormis les cavs qui se sont mis à l'abri et les BC's, gare aux GROSSES surprises !

et let's go Spurs !!

regis89
le Magic aussi y sont presque...enfin la conf Est quoi, comme prévu :mrgreen:
tout l'Ouest est un combat de rue avec des supposés plus faibles qui mènent 3-1 dans leur série...des #5, 6, 7, ou 8 qui sont aussi forts que les #1, 2, 3, 4...même avec le désavantage du terrain...c'est l'Ouest quoi...
que des équipes à 50+ minimum, et un #8 avec 5 victoires d'écart avec le #2 :roll:

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par Grand'mama » 27 avr. 2010, 09:55

Les SUNS prennent l'avantage sur les BLAZERS !!! :D
Prochain match à Portland...

NB : Bravo à Monsieur Grant HILL pour sa récompense du "NBA Sportsmanship Award".
Image

stanhop
Junior
Junior
Messages : 99
Inscription : 24 avr. 2010, 12:14
Collection : Kevin Durant, Lamarcus Aldrige, Brook Lopez
Localisation : Marseille
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par stanhop » 27 avr. 2010, 10:42

C'est vraiment sympa de voir Grant Hill gambader comme ça ;)

Sinon pour les autres séries:

- Les Hawks sont de plus en plus risibles...Ok, les bucks se donnent à fond, mais j'ai pas cette impression pour les coéquipiers de Joe johnson.

- Je suis déçu que les Bobcats ne soient pas arrivé à gagner au moins 1 match...en ayant réussit à embêter D12 toute la série quand même

- Etait ce vraiment une bonne idée de refaire jouer B Roy ?
Image

Trade List Recherches: Kevin Durant

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 28 avr. 2010, 05:15

EXCELLENT match de Dallas :shock: quasi parfait.
de l'autre côté, les Spurs ont beaucoup trop de turnovers, et un bon paquet largement évitables...

il y aura bien le dogfight annoncé du Game 6 :mrgreen: :twisted:

PS: et le garbage time a commencé dès la fin du Q3 :mrgreen: mais bon c'est compréhensible, Dallas semblait intouchable et les Spurs ne sont jamais vraiment rentré dans le match...gros match de Dallas 8)

stanhop
Junior
Junior
Messages : 99
Inscription : 24 avr. 2010, 12:14
Collection : Kevin Durant, Lamarcus Aldrige, Brook Lopez
Localisation : Marseille
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par stanhop » 28 avr. 2010, 09:37

A noter que Carlisle a fait jouer Haywoood pour 8pts, 8 rbds et 4 blocks en 30 min. Mine de rien, Dampier n'apportait jamais ça :)

D'ailleurs Dampier DNP ? quelqun sait pourquoi ?

Et puis big match de Caron Butler qui confirme qu'il est bien trop souvent sous estimé !
Image

Trade List Recherches: Kevin Durant

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par rOsHi » 28 avr. 2010, 19:06

Pop' avait déjà fait une croix sur le match durant le 1er quart temps j'ai l'impression...

S'ils gagnent la série lors du prochain match c'est du bon coaching par contre si Dallas revient bonjour la boulette...

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 28 avr. 2010, 19:18

rOsHi a écrit :Pop' avait déjà fait une croix sur le match durant le 1er quart temps j'ai l'impression...

S'ils gagnent la série lors du prochain match c'est du bon coaching par contre si Dallas revient bonjour la boulette...
non, je crois surtout que les Spurs n'étaient pas dans le match depuis le début > quand tu vois le nombre de ballons perdus en 1ère mi-temps....et pour la plupart sur des "unforced error", juste sur des mauvaises passes, sans pression défensive particulière.

ensuite t'as une équipe de Dallas avec un Butler en feu etc...et je pense pas que Pop ait abdiqué au 1er Q du tout, il ne faut pas oublier qu'il n'y a "que" 7 pts d'écart à la mi-temps mine de rien.
et au début du Q3, Popovich aligne ses titulaires et Dallas fait un run avec un paquet de turnovers, shoot ratés, fautes etc, par les Spurs...

Pop a reposé ses titulaires vers le milieu du Q3 à un moment où l'écart est fixé aux alentours de +17 / 20 et où Dallas réussi à peu près tout.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par rOsHi » 28 avr. 2010, 19:40

Si je me trompe pas Bonner et Mason ont déjà joué dans le 1er quart, pour moi c'était le signe qu'il avait déjà abandonné mais bon...

Gino 18 minutes, Duncan 23 minutes, Parker 25 minutes...
Je pense qu'il aurait pu tenter plus mais voulait surement déjà préparer le game 6 à la maison!

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 28 avr. 2010, 19:46

rOsHi a écrit :Si je me trompe pas Bonner et Mason ont déjà joué dans le 1er quart, pour moi c'était le signe qu'il avait déjà abandonné mais bon...

Gino 18 minutes, Duncan 23 minutes, Parker 25 minutes...
Je pense qu'il aurait pu tenter plus mais voulait surement déjà préparer le game 6 à la maison!
non, Bonner et Mason sont rentrés assez tôt parceque Ginobili choppe 2 fautes assez vite et McDyess aussi il me semble :?
donc Gino est resté sur le banc une bonne partie de la 1ère mi-temps à cause des fautes, quand il revient, Dallas en remet une couche (début de Q3), et au milieu du Q3 (6 minutes à jouer) Pop sort Duncan + Gino.

par contre, à noter > depuis sa fracture du nez, Ginobili est à 6-23 au shoot :roll: :?
c'est passé inapercu sur le Game 4 parceque Hill a pris feu, mais au final ça fait mal aux Spurs cette histoire...et c'est peut être même un tournant avec le recul. :?

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 29 avr. 2010, 07:05

Deron Williams devient le premier joueur de l'Histoire de la NBA a faire 20 pts / 10 ast dans 5 matches d'affilée d'une même série.

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par kounix » 29 avr. 2010, 09:01

ririri a écrit :
rOsHi a écrit :Si je me trompe pas Bonner et Mason ont déjà joué dans le 1er quart, pour moi c'était le signe qu'il avait déjà abandonné mais bon...

Gino 18 minutes, Duncan 23 minutes, Parker 25 minutes...
Je pense qu'il aurait pu tenter plus mais voulait surement déjà préparer le game 6 à la maison!
non, Bonner et Mason sont rentrés assez tôt parceque Ginobili choppe 2 fautes assez vite et McDyess aussi il me semble :?
donc Gino est resté sur le banc une bonne partie de la 1ère mi-temps à cause des fautes, quand il revient, Dallas en remet une couche (début de Q3), et au milieu du Q3 (6 minutes à jouer) Pop sort Duncan + Gino.

par contre, à noter > depuis sa fracture du nez, Ginobili est à 6-23 au shoot :roll: :?
c'est passé inapercu sur le Game 4 parceque Hill a pris feu, mais au final ça fait mal aux Spurs cette histoire...et c'est peut être même un tournant avec le recul. :?

bonner est rentré tot mais tout le monde a fait des fautes rapidement dont dejuan blair qui au Q2 avait déjà 4 fautes...

butler a été monstrueux, gros match 6 en prévision.

wait and see :D

Yohan
MVP Season
MVP Season
Messages : 4484
Inscription : 05 avr. 2005, 22:35
Prénom : Yohan
Collection : Deron Williams & Raymond Felton AU's
Feedback  : 135 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par Yohan » 29 avr. 2010, 09:15

ririri a écrit :Deron Williams devient le premier joueur de l'Histoire de la NBA a faire 20 pts / 10 ast dans 5 matches d'affilée d'une même série.
Il est vraiment hors normes ce joueur :D En ésperant que ça suffise pour passer le 1er tour mais là rien n'est moins sûr :?
- Deron Williams Collector (368 AU)-

PC : http://s110.photobucket.com/user/yohanm ... t=4&page=1

Verrouillé