[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par Grand'mama » 23 avr. 2010, 07:52

C'est clair que les BLAZERS sont diminués. :|
Je suis content pour les SUNS mais le vrai test sera face à DALLAS ou SAN ANTONIO...
Image

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par cortexxx » 23 avr. 2010, 08:00

un de ces "posters" de westbrook sur odom :shock: :shock: :shock:
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par JUJUTE » 23 avr. 2010, 12:19

Juste quelque chose qui me fout en l'air :

LAKERS : 12 LF (dont 3 en première période et c'était de Fisher) :roll:
THUNDER : 34 LF

Bon bien sûr le magnifique 10-29 de Kobe n'aide pas non plus. :|

En tout cas une ambiance de malade et surtout à la fin du troisième quart temps quand le Tunder passe de 74-68 à égalité sur deux 3pts de Durant d'affilé. :shock:

Victoire obligatoire des Lakers pour le Game 4 et je pense qu'y aura pas de mal vu la qualité du premier quart temps et la seconde mi temps.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 23 avr. 2010, 16:27

JUJUTE a écrit :Juste quelque chose qui me fout en l'air :

LAKERS : 12 LF (dont 3 en première période et c'était de Fisher) :roll:
THUNDER : 34 LF

Bon bien sûr le magnifique 10-29 de Kobe n'aide pas non plus. :|

En tout cas une ambiance de malade et surtout à la fin du troisième quart temps quand le Tunder passe de 74-68 à égalité sur deux 3pts de Durant d'affilé. :shock:

Victoire obligatoire des Lakers pour le Game 4 et je pense qu'y aura pas de mal vu la qualité du premier quart temps et la seconde mi temps.

A+
il y a 2 ou 3 fautes non sifflées sur Kobe, mais L.A n'a jamais essayé de pénétrer...très peu de mouvement en général, un banc fantôme...un Odom particulièrement mou...pas mauvais, juste mou...on a l'impression qu'il joue un match de summer league, peinard. :? le vrai Odom il en veut et il attaque le cercle.

et je comprends pas pourquoi Gasol reste sur le banc les 4 premières minutes du Q4...dans cette situation il est indispensable sur le terrain, fatigué ou pas.

gros gros match du Thunder, malgré un faux départ (0-10 en début de match)

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 24 avr. 2010, 08:23

rOsHi a écrit :Ca fera 4-1 quand même pour Dallas!
FAIL :twisted:

et by the way...sur un coup de coude alors qu'il a le ballon, Nowitzki a...cassé le nez de Ginobili...ce qui vaudra d'ailleurs à Ginobili: une faute :shock: :roll:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par nico19 » 24 avr. 2010, 10:59

ririri a écrit :
rOsHi a écrit :Ca fera 4-1 quand même pour Dallas!
FAIL :twisted:

et by the way...sur un coup de coude alors qu'il a le ballon, Nowitzki a...cassé le nez de Ginobili...ce qui vaudra d'ailleurs à Ginobili: une faute :shock: :roll:
Quand je vous dis que SAS va battre les mavs faut me croire :x , les mavs ont un mental en plastique sans oublier un kidd qui a été un surrégime toute l'année...

Franchement les spurs depuis le ASG sont très bon, tjs aussi horrible à vor évoluer mais très bon.

En fait on se demande s'ils n'ont pas une sorte de parrainage avec L'ol :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par rOsHi » 24 avr. 2010, 13:05

Ca fera 4-2 alors et voilà...

Suffit que les mecs à côté de Dirk se réveillent et c'est dans la poche!

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par yohann81 » 24 avr. 2010, 14:53

Très très belle victoire des Thunder sur LA ça fait plaisir :mrgreen:
Match superbe avec des actions d'anthologies, le contre de Durant sur Kobe qui l'enrhume sur l'action d'après, et celui de Westbrook sur O :shock:
Je ne supporte plus Gasol toujours en train de pleurer avec les arbitres, c'est physique je peux pas le blairer.

Ce qui a fait la diff, c'est l'agressivité d'Oklahoma, dominateur au rebond qui l'aurait dit, et plus de lancers francs avec des joueurs comme Westbrook qui n'hésite pas à attaquer le cercle.
L'ambiance dans l'enceinte, tout simplement énorme, et Harden qui a apporter les pts qui manquaient dans les précédents matchs.

Sinon personne ne parle de la surprenante victoire des Jazz vu l'effectif diminué qui sont en train de créer la surprise dans ce premier tour.

Les Suns se sont bien repris avec le MVP des playoffs j'ai nommé JRich23 :mrgreen: 42pts 8/12 à 3pts :shock: inexplicable
Durant le match 2 c'est lui avec Grant Hill qui font la diff, Hill va éclipser du match Andre Miller avec un pressing tout terrain et un 10/11 aux shoot un peu à la manière de Pippen contre Marc Jackson.
Match 3 ou il n'y a absolument pas eu match au final, les Blazers perdent Batum qui traine son problème à l'épaule depuis longtemps on dirait, faudrait peut être penser à te soigner...
Portland a essayé de faire péter les plombs à Stat c'est une de leurs seules chance de rester dans la série, blesser ou faire éjecter un joueur de Phoenix, mais Stat est trop bien entouré avec Hill et Nash.

Dallas/SA pas eu le temps de voir un match y en a tellement au premier tour à suivre, ça risque de finir mal je crains pour Dallas, ils auront une pression énorme au prochain match si ça casse c'est 3/1 et impossible à renverser contre San Antonio.
Il faut voir les conditions de Ginobili, Dirk a semblé bien seul et en cas d'élimination de Dallas (ce n'est qu'une hypothèse) j'y penserais 2 fois avant de prolonger le contrat...

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par nico19 » 24 avr. 2010, 18:29

rOsHi a écrit :Ca fera 4-2 alors et voilà...

Suffit que les mecs à côté de Dirk se réveillent et c'est dans la poche!
C'est le cas chaque année... Dirk est bien seul dans cette team où le président devrait quand même être moins présent et les laisser respirer.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 24 avr. 2010, 19:11

nico19 a écrit :
Franchement les spurs depuis le ASG sont très bon, tjs aussi horrible à vor évoluer mais très bon.
bon une dernière fois: tu les regarde les matches ou tu regardes juste le résumé de 1 minute 30 sur espn ou nba.com ???

je comprends pas bien ce qu'il y a "d'horrible" dans leur jeu :roll:
il y a de tout: iso du PF avec Duncan, systèmes complexes de démarquages, pick and roll joués à la perfection, 2 joueurs ultra spectaculaires avec Gino + TP (voir Hill et Jefferson), Duncan Monsieur Fondamentaux...je vois pas par exemple en quoi le jeu de Dallas est "plus beau": c'est souvent balle à Nowitzki, iso avec 4 joueurs qui partent de l'autre côté (les Spurs le font parfois avec Duncan), et Nowitzki déclanche son shoot spécial crapeau / arc en ciel qui rentre systématiquement en switch :shock: :mrgreen: bref c'est souvent efficace mais c'est pas forcément plus joli en terme de jeu.

je sais que tu n'aimes pas les Spurs mais objectivement, comment peux tu dire que leur jeu est horrible ? :shock:
on assiste à du basket de très très haut niveau ! que ce soit Dallas ou SA. D'ailleurs les commentateurs US n'arrêtent pas de le dire > cette série est probablement celle où on assiste au plus beau basket de ces Playoffs, tout simplement. et ils ont raison.
je t'invite à regarder les matches :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par ririri » 25 avr. 2010, 05:56

rOsHi a écrit :
ririri a écrit :
Utah...pas sùr...Dallas peut être. De toute façon à l'Ouest quasiment toutes les équipes de la #1 à la #8 sont capables d'atteindre les Finals. à l'Est ils sont 2 ou 3.
OKC n'a aucune chance d'atteindre les finales, aucune expérience à ce niveau c'est mortel.
Les Jazz sans Okur/Kirilenko ils ont aucune chance d'atteindre ce niveau eux aussi, je vois mal également les Suns ou Blazers sortirent les Lakers, Mavs ou Nuggets...
OKC compense largement son manque d'expérience par son énergie et son côté athlétique.
et n'oublie pas que l'équipe #8 à l'Ouest a 50 victoires...soit seulement 5 de moins que le #2 et autant que le #4 à l'Est.
je veux bien voir Celtics, Hawks, Magic ou Cavs aux prises avec OKC dans ces Playoffs...je voudrais bien voir ça.

bref, ni OKC, ni Jazz n'ont "aucune" chance...ces chances sont réduites par le fait que les autres équipes à l'Ouest sont réellement très fortes, mais elles existent.

PS: je ne me base pas sur l'écrasante victoire face à L.A, sachant qu'un seul match ne veut rien dire...(on l'a vu l'an dernier dans la serie Houston-L.A)...je me base sur l'ensemble de la saison régulière où encore une fois OKC a gagné 50 fois.

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par Grand'mama » 25 avr. 2010, 10:13

Retour de B. Roy + GROS match de Alridge = victoire des BLAZERS face aux SUNS... :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par yohann81 » 25 avr. 2010, 10:25

"Thunder never tired" disait une pancarte hier au vu du match je dirais qu'ils ont raison :mrgreen: la belle surprise des playoffs qui l'aurait dit que les Lakers avec une des meilleures équipes de l'histoire puisse perdre 2 matchs au premier tour, énorme!

Je comprends toujours pas pourquoi les Lakers n'insistent pas plus à l'intérieur avec Gasol et Bynum, enfin bref tant mieux pour le spectacle, Oklahoma dominateur au rebond encore une fois avec eux ça va à 1000 à l'heure j'adore de plus en plus Westbrook, il est diffèrent des autres meneurs. Harden encore une fois hot en sortant du banc, faudrait qu'il confirme à LA.

Artest devrait être interdit bancaire à 3pts :mrgreen:

Les Suns ne sont pas vraiment rentrés dans le match hier, un peu fatigués sans doute, beaucoup moins lucide à l'image de Nash en fin de match ou encore Hill et Rich, il fallait se reposer un peu plus sur Stat en attaque,
Portland est une belle équipe en voyant Aldridge hier j'ai cru voir Duncan un moment, retour de Roy et Batum c'est bien pour la série, on retourne à Phoenix ou il faudra gagner.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par JUJUTE » 25 avr. 2010, 10:35

granthillcollector a écrit :"Thunder never tired" disait une pancarte hier au vu du match je dirais qu'ils ont raison :mrgreen: la belle surprise des playoffs qui l'aurait dit que les Lakers avec une des meilleures équipes de l'histoire puisse perdre 2 matchs au premier tour, énorme!

Je comprends toujours pas pourquoi les Lakers n'insistent pas plus à l'intérieur avec Gasol et Bynum, enfin bref tant mieux pour le spectacle, Oklahoma dominateur au rebond encore une fois avec eux ça va à 1000 à l'heure j'adore de plus en plus Westbrook, il est diffèrent des autres meneurs. Harden encore une fois hot en sortant du banc, faudrait qu'il confirme à LA.

Artest devrait être interdit bancaire à 3pts :mrgreen:

Les Suns ne sont pas vraiment rentrés dans le match hier, un peu fatigués sans doute, beaucoup moins lucide à l'image de Nash en fin de match ou encore Hill et Rich, il fallait se reposer un peu plus sur Stat en attaque,
Portland est une belle équipe en voyant Aldridge hier j'ai cru voir Duncan un moment, retour de Roy et Batum c'est bien pour la série, on retourne à Phoenix ou il faudra gagner.
Si on fait ça on se fait caker 17 fois comme au Game 2. :|

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DU PREMIER TOUR A L'OUEST !!

Message par nico19 » 25 avr. 2010, 10:40

ririri a écrit :
nico19 a écrit :
Franchement les spurs depuis le ASG sont très bon, tjs aussi horrible à vor évoluer mais très bon.
bon une dernière fois: tu les regarde les matches ou tu regardes juste le résumé de 1 minute 30 sur espn ou nba.com ???

je comprends pas bien ce qu'il y a "d'horrible" dans leur jeu :roll:
il y a de tout: iso du PF avec Duncan, systèmes complexes de démarquages, pick and roll joués à la perfection, 2 joueurs ultra spectaculaires avec Gino + TP (voir Hill et Jefferson), Duncan Monsieur Fondamentaux...je vois pas par exemple en quoi le jeu de Dallas est "plus beau": c'est souvent balle à Nowitzki, iso avec 4 joueurs qui partent de l'autre côté (les Spurs le font parfois avec Duncan), et Nowitzki déclanche son shoot spécial crapeau / arc en ciel qui rentre systématiquement en switch :shock: :mrgreen: bref c'est souvent efficace mais c'est pas forcément plus joli en terme de jeu.

je sais que tu n'aimes pas les Spurs mais objectivement, comment peux tu dire que leur jeu est horrible ? :shock:
on assiste à du basket de très très haut niveau ! que ce soit Dallas ou SA. D'ailleurs les commentateurs US n'arrêtent pas de le dire > cette série est probablement celle où on assiste au plus beau basket de ces Playoffs, tout simplement. et ils ont raison.
je t'invite à regarder les matches :mrgreen: :wink:

Dallas a un jeu pathétique puisque Kidd est fini tout simplement .. moi je vois tjs les mêmes spurs où Gino asure le tempo, sans lui c pas Parker qui anime le jeu....
Duncan est tjs aussi soporiphique malgré ses fondamentaux qui ne me font pas vibrer comme toi.. c'est mon droit de préférer voir Lebron ou OKC que les spurs..

Et pas besoin de me sortir l'ex pourri de celui dont on ne doit plus prononcer le nom sur le fait que c'est du basket and1...

Mon prono sur la série 4-1 ou 4-2 pour les spurs
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Verrouillé