ICI ON PARLE DE MATCHS DE MARS / AVRIL

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par ririri » 27 févr. 2010, 05:37

les Mavs gagnent en OT...

Kidd >>> 19 pts / 16 rbs / 17 ast :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par JUJUTE » 27 févr. 2010, 10:27

IMPRESSIONNANT !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il aura fallut quand même que Kidd et Dirk sortent un énorme match pour battre les Hawks.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par nico19 » 27 févr. 2010, 13:13

çà fait plaisir de voir une idole de collège encore en forme :lol:

dommage qu'il est jamais eu un shoot plus régulier mais quel carrière tout de meme, et cette année je vois bien les mavs embéter sacrément les lakers 8)
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par JP » 27 févr. 2010, 13:41

grosse ligne de stats pour Josh Smith dans le même match :shock: :arrow: 18pts (8/15) 11rbs 8pds 7st 1ct

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par rOsHi » 27 févr. 2010, 15:32

Ce match de Kidd était juste....p'tet le meilleur match qu'il ait fait...

Quand il rentre dans Woodson pour lui coller la technical, juste énorme!

Le rebond offensif après un lancer franc manqué de Haywood, les rebonds défensifs qu'il pique à Horford, le 3pt contest avec Bibby et surtout cette passe à Dirk aprè un postup....
Ce qui est marrant c'est que presque tout le monde croit que c'est mort, RC met son cinq composé des 3 guards Barea/Terry/Kidd et là le match tourne completement...

Et dire que certains disaient qu'il n'avait aucun apport positif sur son équipe. :mrgreen:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par JUJUTE » 28 févr. 2010, 11:38

Record en carrière pour Nico Batum face aux Wolves (110/91)

29 mins / 31 pts / 7 rbds / 7 assts / 3 stls / 11-16 FG / 5-8 3pts

Image
il dunke même les yeux fermés.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27420
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par Eyeshield21 » 28 févr. 2010, 11:56

Le grand soir de Nicolas Batum (31 points, 7 rebonds, 7 passes en 29 minutes)

Il y a longtemps que Portland et les fans des Blazers sont tombés amoureux de Nicolas Batum. Mais après son match de cette nuit, face aux Wolves, on se dit que l’union, voire la communion entre le Français et son équipe, est faite pour durer.

Sur le parquet des Wolves, Nico’ réalise son meilleur match en carrière, compilant 31 pts, 7 rbds et 7 pds. Enorme pour quelqu’un qui n’avait jamais dépassé la barre des 20 points…

« Il a fait du LeBron James ce soir » lâche Brandon Roy !

Dans son sillage, les Blazers s’imposent 110-91 face à leurs victimes préférées.
Joakim Noah et Tony Parker blessés, Boris Diaw branché sur l’alternatif, Nicolas Batum peut être LE Français de cette fin de saison. En tout cas, il fait tout pour, et sa démonstration réalisée face aux Wolves laisse rêveur.

31 pts, 7 rbds, 7 pds, 3 ints. Le tout en 29 minutes, sans aucune balle perdue et avec un 5/8 à 3-points. Face à des Wolves qui restent sur 12 revers d’affilée face à Portland, Nico’ s’est baladé et en a donc profité pour exploser trois records personnels (points, passes et 3-points) et réussir son meilleur match en carrière. Une perf’ digne de Scottie Pippen puisque les fans des Blazers le comparent souvent à l’ancien ailier des Bulls, mais aussi des Blazers.

« Cela va être dur de l’enlever du terrain s’il shoote comme ce soir. Il a beaucoup progressé dans ce domaine. Il a confiance en lui, et il profite pleinement des prises-à-deux effectuées sur ses coéquipiers » résumé Nate McMillan, le coach de Portland.

Comparé à LeBron James et Dennis Rodman
Mais l’analyse de son coach est un poil réductrice. Non, Nico’ n’est pas resté dans le corner à attendre la balle. Il était partout. Au rebond, en défense, en contre-attaque, au dunk… Ses premiers points ? Un dunk.

La suite ? Un panier à 3-points pour donner 7 points d’avance (18-11) aux siens, et le ton était donné pou une soirée parfaite. Le clou du spectacle, son troisième quart-temps où il enchaîne claquette, dunk, lancers-francs, 3-points. On ne voit que lui (22 pts dans le quart-temps !) et les commentateurs en restent sans voix.

« Il est le ciment de cette équipe. C’est le joueur rêvé pour une équipe qui joue le titre. Je ne l’avais jamais vu aussi agressif que ce soir. Ce n’est pas que son adresse aux tirs. Il était partout. Ce soir, il a fait du LeBron James » commente un Brandon Roy admiratif.

Mais que pense l’intéressé de sa performance ?

« C’est vrai que c’est un super sentiment lorsque tout vous réussit comme dans le 3eme quart-temps. J’ai beaucoup bossé l’été dernier. Je suis plus agressif, notamment en attaque. »

Le journaliste lui annonce alors qu’il était à 2 tirs à 3-points du record de franchise, qui appartient à Terry Porter. Et Batum ne s’en préoccupe pas.

« Il n’y a pas de système pour moi. J’exige rien. Je joue mon jeu. Je n’ai rien fait de spécial. J’ai pris des tirs ouverts. J’ai pris des rebonds. C’est tout ».

Pour Nate McMillan, Nicolas Batum est LE joueur qui permettra à Portland de décrocher un titre.

« Jetez un oeil aux équipes championnes NBA. Toutes avaient un joueur comme Nicolas. Un Bruce Bowen, un Dennis Rodman… Les Lakers avaient l’an passé Trevor Ariza. Il y a deux ans, Boston avait James Posey. Vous vous devez d’avoir un joueur de ce type pour gagner un titre, et nous avons la chance de l’avoir. Nicolas a cette faculté à s’adapter aux circonstances ».

Que ajouter de plus ?

basketusa.com
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par yohann81 » 07 mars 2010, 22:25

Actuellement un super match entre les Magic et les Lakers.
Orlando pour l'instant domine LA, 2 grosses défenses en face, avec des des beaux duels Bynum/Howard et Barnes/Kobe.

Un très bon Carter, un Howard muselé par Bynum et Lewis qui commence à se réveiller à 3pts.
Coté LA, Kobe et Gasol assez bien, et un Artest qui est quand meme BEAUCOUP plus à l'aise en défense qu'en attaque, lui quand ça va pas c'est air ball et planches :mrgreen:

Edit: Abusé les fautes sifflées à Howard y en a moins 2 imaginaires...
PS: C'est officiel Artest avec cette coupe ressemble vraiment à Rodman les mêmes moves offensifs :mrgreen:
Fin du 3ème quart +10 pour Orlando

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par Marti Laurent » 07 mars 2010, 23:11

...Barnes qui harponne les Lakers :shock: , reste 2 minutes!
Laurent

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par peon22 » 07 mars 2010, 23:16

Allez Orlando ! En plus Fisher commence à déconner :/
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par yohann81 » 07 mars 2010, 23:29

Victoire d'Orlando Kobe manque le shoot de l'égalisation.
Un match de playoff intense, de GROSSES défenses et de vilaines fautes aussi (Gasol sur Howard) gros flopping aussi de l'Espagnol enfin passons.

Kobe a pris les choses en mains dans le 4ème quart assez impressionnant les shoots qu'il a mis et ce malgrès la très bonne défense de Barnes.
Le problème c'est que en attaque il a joué tout seul pas une passe rien, les autres doivent défendre et aller aux rebonds.

Orlando envois un message il faudra compter su eux cette année.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par rOsHi » 07 mars 2010, 23:38

Les Lakers jouent toujours comme ça dans le dernier quart, du moins cette saison..

Balle à Kobe et les autres regardent. Il a mis deux gros shoot à la fin mais le reste c'étaient de mauvais choix...

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE FEVRIER.

Message par yohann81 » 07 mars 2010, 23:48

rOsHi a écrit :Les Lakers jouent toujours comme ça dans le dernier quart, du moins cette saison..

Balle à Kobe et les autres regardent. Il a mis deux gros shoot à la fin mais le reste c'étaient de mauvais choix...
Même le shoot dans le coin qu'il mets avec Barnes collé à lui c'est un mauvais choix ça rentre donc bravo mais sinon bof.
Je pense que c'est une erreur de limiter à des rôles de spectateur des joueurs comme Odom, Gasol et même Fisher.
Et toujours chercher le shoot extérieur quand l'équipe tourne à 36% aux shoots et que Howard avait 5 fautes est une autre erreur.

Victoire archi mérité des Magic.
PS: Je confirme et je signe j'adore Barnes quelle connerie qu'à fait Phoenix.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

ICI ON PARLE DE MATCHS DE MARS.

Message par rOsHi » 21 mars 2010, 20:18

Bizarre que personne n'ait encore mentionné le marcher de Brandon Roy lors de son game winner face aux Wizards...
D'ailleurs y'a deux marchers en fait, lors de la remise en jeu et avant le shoot!

http://www.youtube.com/watch?v=wMOk9Piav_k

Ses initiales auraient été LJ et son numéro le 23 y'aurait déjà eu un scandale je pense. :mrgreen:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: ICI ON PARLE DE MATCHS DE MARS / AVRIL

Message par JUJUTE » 21 mars 2010, 20:30

êt parce que y à pas vraiment de fans des Blazers et Wizards ici. :lol:

C'est clair, y à deux marchés assez évident. :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Verrouillé