NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nico19 » 18 févr. 2012, 18:16

rOsHi a écrit :Moi c'est surtout sa défense qui me fait penser à Nash... :mrgreen:
Je te trouve sévère avec lui les knicks n'ont jamais aussi boen défendu, concours de circonstance ? aucune idée mais un Shumpert en back-up c solide en défense avec son gros body çà fait mal je trouve
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Hank » 18 févr. 2012, 18:56

JP a écrit :
nico19 a écrit :Maintenant j'aimerai voir Lin dans le rôle d'un steve Nash, l'espoir fait vivre je sais mais bon :D
quand on le voit jouer on ne peut s’empêcher de penser à Steve Nash avec cette capacité à garder son dribble "Alive" et de jouer les angles avec justesse. Cette histoire est un vrai bol d'air frais pour la NBA et ça fait du bien surtout après ce lockout qui puait bien.
Tout à fait d'accord JP :super:

Sinon pour JR Smith je ne pense pas qu'il sera dans le cinq. Déjà qu'il ne l'était pas à Denver dans une équipe où il était depuis des années, là je ne le vois pas arriver le train en marche et rentrer dans le cinq direct. Surtout avec effectivement un duo Fields-Lin qui marche très bien et insuffle un véritable enthousiasme à cette équipe. JR Smith est un sixième homme de luxe capable de cartons énormes et je pense qu'il va rester dans ce rôle en prenant pas mal de minutes évidemment à Fields mais bon ce dernier est loin d'être régulier donc c'est peut être pas plus mal.

En tout cas pressé de voir ce que va donner l'équipe au complet. Pour moi il ne manque plus qu'un back-up à Chandler et Stoudemire vraiment solide, qui joue dur.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Hank » 20 févr. 2012, 00:29

Super match contre les Mavs. Sûrement le plus excitant sinon le meilleur que j'ai vu depuis le début de saison. Une affiche qui en envoyait et qui a tenu toutes ses promesses.
A commencer évidemment par le phénomène Lin (28 pts à 11/20, 3 sur 6 à 3pts, 4 rbds, 14 passes, 5 steals, 1 block et toujours 7 balles perdues... mais quand on voit les grosses prises à deux dont il est la cible c'est limite compréhensible, et excusable tant il fait derrière).
J'étais très curieux de le voir jouer, et bien il ne m'a pas déçu, il met du rythme, trouve ses coéquipiers, saute sur les ballons, sait pénétrer (un panier incroyable!), peut se créer son propre shoot et met des 3 points. Effectivement il ressemble sur bien des points à Steve Nash.

Un match où ça a joué dur mais n'a pas empêché les deux équipes de marquer des points, notamment grâce à une belle réussite des deux côtés. ça se répondait à coup de trois points.

Impressionnant comme les Knicks sont devenus une vraie équipe. JR Smith a remarquablement bien commencé avec sa nouvelle équipe. Il a apporté des points, notamment à 3 points, fait des passes, et bien défendu. Il a d'ailleurs pris tout le temps de jeu en fin de match.
Un Steve Novak en feu pour faire revenir les Knicks. Impressionnant.

Côté Mavs, Dirk nous a sorti son plus gros match de la saison avec 4 sur 5 à trois points. Mais il était un peu seul. Shawn Marion a sorti un match solide comme à son habitude. Kidd par séquence a apporté mais sinon c'était pas folichon. Carter, Terry et Odom bien en dessous de ce qu'on attend d'eux.

A la vision de ce match je suis certain que Carmelo Anthony a pleinement sa place dans ce groupe. Il manque clairement une réelle menace offensive constante. Et c'est ce qu'est Melo. Capable de se créer propre shoot, aussi bien capable d'attaquer le cercle et de jouer dos au panier, et également clutch. ça devrait aérer le jeu et ouvrir des espaces pour les shooteurs et favoriser des passes pour les intérieurs Chandler et Stoudemire.

Les Knicks s'ils continuent sur cette lancée vont être un sacré outsider à l'Est et ont une bonne carte à jouer.

On peut féliciter le management des Knicks qui en ayant fait n'importe quoi se retrouve finalement avec une vraie et grosse équipe... :lol:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nico19 » 21 févr. 2012, 11:20

Retour sur terre face aux Nets avec un Williams en feu, qui tente à peu pret tout et n'importe quoi mais çà a fait bingo presque tout le temps.....
On a l'impressio qu'il joue à faire des stats pour son nouveau contrat......assez déçu par son comportement pourtant j'adorai le joueur ..
coté Knicks forcément le retour de Melo veut dire défaite, çà va pas etre facile de repartir sur une série avec lui si on commance comme cela.... Plus inquiétant Stoud a perdu son jeu et ce depuis de longs mois déjà et çà m'inquiète sacrément
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 21 févr. 2012, 12:12

nico19 a écrit :Retour sur terre face aux Nets avec un Williams en feu, qui tente à peu pret tout et n'importe quoi mais çà a fait bingo presque tout le temps.....
On a l'impressio qu'il joue à faire des stats pour son nouveau contrat......assez déçu par son comportement pourtant j'adorai le joueur ..
En meme temps signer aux Nets, ca ne peut etre que pour le gros contrat, je vois pas autrement, ou alors on lui a promis du renfort dans les 3 ans a venir, mais mis a part Lopez, c'est tres leger...
nico19 a écrit :coté Knicks forcément le retour de Melo veut dire défaite
Pour moi, meme si la Williams a fait son show, Melo + défaite, c'est completement lié.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nono67117 » 21 févr. 2012, 12:23

Et du coup Lin a donné quoi cette nuit avec le retour de Carmelo ?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par kheir » 21 févr. 2012, 12:25

Un match énorme, désolé pour les haters...

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par bryce » 21 févr. 2012, 12:58

Hank a écrit :
On peut féliciter le management des Knicks qui en ayant fait n'importe quoi se retrouve finalement avec une vraie et grosse équipe... :lol:
j'adore cette phrase :D :super:
nico19 a écrit :Retour sur terre face aux Nets avec un Williams en feu, qui tente à peu pret tout et n'importe quoi mais çà a fait bingo presque tout le temps.....
On a l'impressio qu'il joue à faire des stats pour son nouveau contrat......assez déçu par son comportement pourtant j'adorai le joueur ..
coté Knicks forcément le retour de Melo veut dire défaite, çà va pas etre facile de repartir sur une série avec lui si on commance comme cela.... Plus inquiétant Stoud a perdu son jeu et ce depuis de longs mois déjà et çà m'inquiète sacrément
je ne sais si c'est vraiment à cause de Melo cette défaite (pas vu le match mais il semble que Deron ait fait gagner, plutôt que Melo ait fait perdre) mais surtout ce qui me chagrine c'est la baisse de régime de Stoud. Je me prends à rêver qu'il soit rester aux suns. Il a l'air complètement perdu depuis que Melo est arrivé, et tant qu'il ne réglera pas le problème dans sa tête, il n'y arrivera pas.

ce qui, il faut le dire, fait bien chier, car c'est un super joueur. J'espère le revoir à son meilleur niveau rapidement.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 21 févr. 2012, 13:01

Le probleme de Stoud est pas dans sa tete, il est a coté de lui, sur le terrain. Quand tu as un arrosoir geant a coté de toi, dur dur de garder la motivation...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par bryce » 21 févr. 2012, 13:04

Cemoi a écrit :Le probleme de Stoud est pas dans sa tete, il est a coté de lui, sur le terrain. Quand tu as un arrosoir geant a coté de toi, dur dur de garder la motivation...
... donc c'est bien dans sa tête, si je comprends bien ta phrase :wink:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 21 févr. 2012, 13:05

Pas directement. C'est pas un probleme de confiance ou de baisse de régime. C'est juste qu'il est totalement privé de ballon, ou du moins il ne les recoit plus du tout dans ses positions préférentielles, et il regarde Melo arroser.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par bryce » 21 févr. 2012, 13:09

Cemoi a écrit :Pas directement. C'est pas un probleme de confiance ou de baisse de régime. C'est juste qu'il est totalement privé de ballon, ou du moins il ne les recoit plus du tout dans ses positions préférentielles, et il regarde Melo arroser.
oui c'est juste, et avant hier c'était flagrant, il en touchait pas une :evil: mais pourtant y'avait pas melo, mais y'avait lin qui monopolisait beaucoup (et faisait beaucoup d'erreurs, un peu trop fougueux). quel méLin mélo tout ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nico19 » 21 févr. 2012, 13:26

Stoud a des ballons, il n'en manque suaf qu'il lui faut 2-3 dribbles avant de shooter on le sent emprunté... avec ou sans Melo il a bcp de mal... Le ballon circule bien en ce moment à NY, il ne faut pas tout coller sur le dos de Melo.
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nico19 » 24 févr. 2012, 15:33

Match terrifiant hier soir...
Lin étouffé par Chalmers qui pour moi est le meilleur meneur défenseur de la ligue avec Rondo sans oublier cole World qui est un excellent rookie !

Un wade tjs aussi classe et nous a gratifié de bien belles actions

Un Bron qui tjs le meilleur joueur de la ligue tant il n'a aucun déchet dans son jeu et ce des 2 cotés du terrain, il est en course pour faire le doubler MVP + defensive

Coté Knicks Melo absent quand on a besoin de lui étouffé par le body de James, Stoud qui est devenu un joueur soldie mais sans plus..
Là on voit bien que les 2 stars du Knicks n'y sont pas du tout et fasse à un tel adversaire c de la boucherie...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par kheir » 24 févr. 2012, 19:09

Il faut relativiser, c'est la boucherie dans le 3ème où là ok les knicks perdent pieds.
Le heat est rentré avec une grosse intensité, et même à -7 rapidement NYC n'a rien laché bien au contraire. beaucoup de fautes pour miami en premiere mt pas assez coté knicks... melo a mis des shoots pour recoller, smith est plus qu'étonnant en défense. avec moins de déchet en attaque (baron et lin), ils pouvaient remporter ce match. vu que Novak fait une saison de dingue, encore un peu de travail et ça devrait être encore plus fort. au premier tour je ne parierais pas sur nyc contre miami mais au second...

Répondre