CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par dunson5021 » 21 févr. 2010, 22:33

Il ne faut pas oublier qu'il manque une bonne rotation au poste 5.
Je pense que Cleveland espere qu'Ilgauskas sera libéré et reviendra, car O'neal ne peut assurer tout le match et derrière il n'y a personne pour assurer en 5. (Varejao? :roll: Hickson? C'est pas un 5..Jamison? pas un 5 non plus. Il apporte beaucoup, car il sait s'écarter, mais du coup il y a un trou à l'interieur)
Il faut bien penser que si Ilgauskas ne revient pas, ca va être dur pour Cleveland au poste 5.
Ilgauskas c'etait 20 mn de jeu 7.5 pts et 5.3 rbds, une présence défensive et la connaissance des systèmes
(je vois ririri rire en lisant "système" et "cleveland" dans la même phrase :wink: )
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 21 févr. 2010, 22:36

rOsHi a écrit :
ririri a écrit :victoire des Magic :twisted: et tout de suite, dès que les 2 teams ont le même repos, c'est un peu plus dur pour les Caves, malgré un bon match de Jamison et un bon O'Neal aussi...
that's 3 L in a row ! :mrgreen:
Et on va juste préciser que c'est la reprise après le All Star Break et qu'ils doivent intégrer Jamison...
eeeeeh, Jamison > 19 pts (9-14 FG) / 8 rbs

et concernant la "reprise", je te rappelle que c'est la même chose pour tout le monde...
moi je précise juste que:

Orlando / Cavs, depuis le début de la saison c'est 3 matches:

1er match: Cavs win > Orlando vient de jouer 4 matches en 5 jours...pendant que les Cavs ont joué...0 match en 5 jours ! :roll:
5 jours de REPOS. et en plus Orlando joue en back to back.

2ème match: Cavs win > Orlando joue encore en back to back. et une nouvelle fois, les Cavs ont un jour de repos.

3ème match: Orlando win > même repos pour les 2 équipes.

il y a parfois des trucs qui tombent sous le sens...sauf quand on décide d'être aveugle, bien entendu... :roll:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par JUJUTE » 21 févr. 2010, 23:08

Et bah moi chu content. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par rOsHi » 22 févr. 2010, 00:26

ririri a écrit : eeeeeh, Jamison > 19 pts (9-14 FG) / 8 rbs

et concernant la "reprise", je te rappelle que c'est la même chose pour tout le monde...
C'est la même chose pour tout le monde mais la reprise après le All-Star Break en général après 5 jours en général c'est pas le match que je prendrais en exemple.
Quand à Jamison il a peut-etre mis 19 points mais c'est un joueur à intégrer dans le collectif, qui prend pas mal de shoot, défensivement ça change beaucoup aussi...

D'ailleur le 1er match après 5 jours de repos pas sur que ce soit un avantage hein...(et pour Orlando c'est 4 match en 6 jours, pas 5)
ririri a écrit :il y a parfois des trucs qui tombent sous le sens...sauf quand on décide d'être aveugle, bien entendu... :roll:
Ouais, quand Cleveland gagne y'a toujours une excuse et quand ils perdent c'est normal, vive l'objectivité. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 22 févr. 2010, 01:00

rOsHi a écrit : C'est la même chose pour tout le monde mais la reprise après le All-Star Break en général après 5 jours en général c'est pas le match que je prendrais en exemple.
???
désolé je comprends pas ce que tu dis... :roll: :mrgreen:
je sais pas si t'es au courant, mais c'était leur troisième match depuis le All Star Break...et Orlando aussi a eu ce All Star Break.
je vois pas bien où tu veux en venir.

et si tu prends pas "ce match en exemple", alors pourquoi tu prendrais les 2 autres matches, où Cleveland avait CLAIREMENT un énorme avantage de fraicheur ??????? :roll:

rOsHi a écrit : Quand à Jamison il a peut-etre mis 19 points mais c'est un joueur à intégrer dans le collectif, qui prend pas mal de shoot, défensivement ça change beaucoup aussi...
Jamison ne peut en aucun cas servir d'excuse sur ce match, que ce soit individuellement ou collectivement.
rOsHi a écrit : D'ailleur le 1er match après 5 jours de repos pas sur que ce soit un avantage hein...(et pour Orlando c'est 4 match en 6 jours, pas 5)
:lol: :lol: :lol: :roll: bon ok...donc c'est toi qui parle d'objectivité ! ha ha !
nan mais c'est sùr, il vaut mieux jouer en back to back, pour la fraicheur c'est beaucoup mieux... de plus en plus drôle.
rOsHi a écrit : Ouais, quand Cleveland gagne y'a toujours une excuse et quand ils perdent c'est normal, vive l'objectivité. :mrgreen:
yep > objectivité.
je parle de FAITS: les 2 victoires des Cavs contre Orlando sont arrivées alors que les Magic étaient en back to back, voir pire, alors que les Cavs se reposaient. et le seul match gagné par Orlando, comme par hasard les 2 équipes ont eu le même temps de repos...et en plus les Cavs avaient Jamison en forme.

oui, c'est de l'objectivité, ce sont des FAITS.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par rOsHi » 22 févr. 2010, 01:57

ririri a écrit : ???
désolé je comprends pas ce que tu dis... :roll: :mrgreen:
je sais pas si t'es au courant, mais c'était leur troisième match depuis le All Star Break...et Orlando aussi a eu ce All Star Break.
je vois pas bien où tu veux en venir.
Je veux en venir qu'après le All Star Game et c'est bien connu, il faut un peu de temps pour relancer la machine et qu'apparement Cleveland la remet moins vite en marche.
ririri a écrit : Jamison ne peut en aucun cas servir d'excuse sur ce match, que ce soit individuellement ou collectivement.
Ou est ce que j'ai dit que c'était Jamison le fautif? Je dis juste que c'est un joueur nouveau et contrairement à un Butler aux Mavs qui a le meme profil que Howard, les Cavs n'avaient aucun joueur semblable, l'adaption offensive/défensive est du coup moins facile, d'ailleurs ça bougeait beaucoup moins que d'habitude je trouve coté Cavs..
ririri a écrit : :lol: :lol: :lol: :roll: bon ok...donc c'est toi qui parle d'objectivité ! ha ha !
nan mais c'est sùr, il vaut mieux jouer en back to back, pour la fraicheur c'est beaucoup mieux... de plus en plus drôle.
Bah 5 jours de repos ça peut completement cassé un rythme (d'ailleurs ça se voit parfois en fin de saison quand certains reposent leur joueurs avant les playoffs, certains s'en remettent pas...) et un b2b parfois te mettre bien en jambes, b2b à ce niveau ça veut pas dire que t'arrive cramé hein......
Toutes ces histoires de b2b c'est surcoté, Clevleand a battu Miami, Dallas, Phoenix ou Atlanta alors qu'ils étaient en b2b par exemple.

ririri a écrit :
oui, c'est de l'objectivité, ce sont des FAITS.
Ouais Orlando est plus fort que Cleveland, ça se voit au classement...

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 22 févr. 2010, 03:09

rOsHi a écrit :
ririri a écrit : Ouais Orlando est plus fort que Cleveland, ça se voit au classement...
j'ai hâte qu'on arrive aux Playoffs...il me semble que l'an dernier les Cavs étaient aussi "plus forts" que le Magic :mrgreen: au final ça a fait 4-2 au moment où ça comptait...et by the way, il me semble que l'an dernier Orlando a battu les Cavs tout au long de la saison, et pourtant les Cavs avaient un meilleur bilan au final. Mais Orlando était meilleur que les Cavs.
preuve que le "classement" ne veut pas dire grand chose quand il s'agit de comparer des équipes qui ont 4 ou 5 victoires de différences sur une saison de 82 matches...

et la saison reg n'a rien à voir avec les PO, je t'apprends rien.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par nico19 » 22 févr. 2010, 09:21

Dur dur en ce moment pour les cavs mais bon rien d'alarmant... comme le dis riri c'est à la fin qu'on comptera vraiment...

Pour le shaq je suis bien d'accord qu'il lui faut une vrai doublure et le grand doit sacrément lui manquer...

Par contre nous bassiner avec les cavs comme tu le fais Riri c'est d'un usant, elle te vient d'où cette haine ?

comme on disait dans la cours de récré c'est celui qui dit qui l'est : hater
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par SoftMax » 22 févr. 2010, 09:33

et bien j ai vu un match !! CAVS- Denver qu une chose a dire y a pas de systeme .... a part un seul, Lebron James a tout le temps la balle .... C'est pas un jeu d equipe normalement, je me rappel les match de Jordan, et je me rappel pas une telle impression .
mais il est encore jeune quand il en aura marre de jouer tout seul, il gagnera des titre.
(et une petit parenthèse, ila un shoot LEbron??? ou je suis tombé sur le movais match ?? il a un tire de crapeau parfois surtout a 3 point et que je pli les jambes et que j ecarte les pattes, c'est son style ou alors j ai pas de chance ??)
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par JUJUTE » 22 févr. 2010, 10:19

SoftMax a écrit :et bien j ai vu un match !! CAVS- Denver qu une chose a dire y a pas de systeme .... a part un seul, Lebron James a tout le temps la balle .... C'est pas un jeu d equipe normalement, je me rappel les match de Jordan, et je me rappel pas une telle impression .
mais il est encore jeune quand il en aura marre de jouer tout seul, il gagnera des titre.
(et une petit parenthèse, ila un shoot LEbron??? ou je suis tombé sur le movais match ?? il a un tire de crapeau parfois surtout a 3 point et que je pli les jambes et que j ecarte les pattes, c'est son style ou alors j ai pas de chance ??)
Nan, nan tu as bien raison. Tout le monde s'extasie sur ses stats alors que tous les systèmes sont construits pour lui. il à bien un shoot horrible mais pour certains c'est tellement beau.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 22 févr. 2010, 16:14

SoftMax, je pense que tu n'es pas tombé sur le bon match, parceque LeBron est de plus en plus impressionant au shoot justement. que ce soit à 3pts ou en jump shot. certes son style est vilain, et oui, la plupart du temps il va aller se jeter dans le défenseur (cf le match d'hier contre Orlando), mais son pourcentage au shoot est quand même très bon.

après le style c'est autre chose.

pour les système, il n'y a pas photo, et encore plus si tu compares avec les Bulls 90's...

et Nico19, c'est clair que le post 5 est maintenant leur talon d'achille, c'est en ça que le deal de Jamison est un énorme steal > ils récupèrent Jamison sans RIEN lâcher puisque Z devrait revenir :shock: :roll:
et là ils devraient faire très très mal...même si on a vu que Howard boufferait Ilgauskas tout cru...encore faudra t-il mettre O'Neal sur le banc en foul trouble...
ce sera toute la stratégie d'une probable rencontre en PO > la domination intérieur.
ce serait marrant que les Wiz leur fassent un coup de pu** et gardent Z :mrgreen: mais j'y crois pas une seconde :(

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par dunson5021 » 22 févr. 2010, 18:16

ririri a écrit :
et Nico19, c'est clair que le post 5 est maintenant leur talon d'achille, c'est en ça que le deal de Jamison est un énorme steal > ils récupèrent Jamison sans RIEN lâcher puisque Z devrait revenir :shock: :roll:
Ce n'est pas sur, tout dépend si son contrat est racheté, et quand. Parce qu'après une certaine date, les cavs ne pourront plus le re-signer, car ils devront attendre 30 jours et il se peut qu'il ne soit plus "qualifiable" pour les playoffs.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par kheir » 22 févr. 2010, 18:21

Lebron avait l'air paumé en 4ème QT, impressionnant !

darrell10
High School Player
High School Player
Messages : 261
Inscription : 06 sept. 2009, 19:34
Prénom : Frederick
Collection : Plus rien
Localisation : Dijon
Feedback  : 16 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par darrell10 » 22 févr. 2010, 21:16

rOsHi a écrit :et pour Orlando c'est 4 match en 6 jours, pas 5
07/02 Orlando at Boston: W96 - 89
08/02 Orlando Vs New Orleans W 123-117
10/02 Orlando at Chicago W107-87
11/02 Orlando at Cleveland L106-115

sa fais bien 4 match en 5 jours avec en plus des milliers de bornes dans les pates

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par rOsHi » 22 févr. 2010, 21:21

Je parlais de leur 1ère confrontation en novembre j'crois.

Verrouillé