Topic PRO A - PRO B

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Topic PRO A - PRO B

Message par littleidiot » 05 oct. 2007, 11:34

Personne ne s'interesse à la pro A ici :?:

Moi je vais voir le premier match du MSB de la saison à Antarès ce soir contre Hyeres Toulon.

Je suis super déçu des départs de Grégory et de Nicevic mais surtout de ce celui de Campell
Cependant certaines recrues sont super interessantes Clancy et Bogdanovic et bien sur Diot. Mais je suis moins convaincu par Limonad et surtout Ricci qui est une sorte de Oliver Miller blanc.

J'espère et je pense que pour le MSB cette nouvelle saison sera meilleure que la précédente en championnat et qu'on sera moins ridicule en euro league

L'assise des jeunes français est vraiement interessant Bokolo-Koffi-Diot-Batum et me fait penser a la génération diaw et frere pietrus qui etait à pau orthez il y a qques tps

Ya t il d'autres membres de BTC qui suivent la proA sur ce forum, Si il y en a qui veulent venir voir leur équipe joué au Mans sachez que e peux vous héberger.

nofxbade
College Player
College Player
Messages : 786
Inscription : 09 juin 2006, 12:16
Prénom : Hervé
Collection : Inserts
Localisation : Paris
Feedback  : 73 (100%)

Message par nofxbade » 05 oct. 2007, 11:43

c'est vrai que Diot pour son premier match en Proa a été plutôt bon et sobre.
et c'est le genre de joueur qui l'ouvre quand l'équipe en a besoin.

le problème pour le MSB c'est qu'ils ne vont pas pouvoir les garder longtemps. Ce sera soit NBA soit des grands clubs européens.

ils passent quand le MSB à la télé?

J'ai hate de voir ces petits jeunes à l'oeuvre.

Ce soir il y a villeurbanne avec Jackson qui pète le feu.
Ce serait sympa de voir Hyères Toulon avec Ajinca qui a fait 9pts 5 rbs en 12 minutes.

Avatar de l’utilisateur
sp8ree
MJ
MJ
Messages : 12962
Inscription : 09 avr. 2005, 18:42
Prénom : lionel
Collection : tout players en auto/jersey; 1 of 1 ; printing plates et pistons ...
Localisation : **64**
Feedback  : 325 (100%)

Message par sp8ree » 05 oct. 2007, 12:49

pau a gagné le trophé des champion contre roanne la semaine derniere c est tjrs ca de pris :D

l equipe a l air structuré malgré les $$$$$$ en moins ds le budget cela a lair pas trop mal

vaty progresse tjrs et notre meneur stanic fait bien tourné avec de bonnes passes donc a suivre ........

pour ton invit je note fo voir qd ca tombe qu on vient et a combien 1 deplacement revient :D
Image
tradelist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 763#307763
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

and1mix67
College Player
College Player
Messages : 776
Inscription : 25 avr. 2007, 12:57
Localisation : Strasbourg
Feedback  :
Contact :

Message par and1mix67 » 05 oct. 2007, 13:46

sp8ree a écrit :pau a gagné le trophé des champion contre roanne la semaine derniere c est tjrs ca de pris :D

l equipe a l air structuré malgré les $$$$$$ en moins ds le budget cela a lair pas trop mal
Habitant Strasbourg, je suis un supporter de la SIG !!

Je me remémorre les critiques de Seillant en 2005 lorsque nous avons gagné le titre : "c'est une équipe de mercenaires américains"... :lol: :lol: :lol:

C'est marrant, on l'entend moins cette année avec tous ses étrangers !! :wink:

Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer...
Recherche Frenchies, Carter, Duncan, Pierce, James, Anthony, Wade, Finley, Webber
http://s206.photobucket.com/albums/bb171/and1mix67/
Trade : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=44984

nofxbade
College Player
College Player
Messages : 786
Inscription : 09 juin 2006, 12:16
Prénom : Hervé
Collection : Inserts
Localisation : Paris
Feedback  : 73 (100%)

Message par nofxbade » 05 oct. 2007, 14:23

A l'époque, Pau avait un paquet de Français alors que strasbourg n'en avait qu'un.

C'est vrai que c'était limite, entre les naturalisés à deux balles et les ricains, ça faisait beaucoup.

Aujourd'hui, c'est 4 étrangers par équipe donc Pau s'adapte.
En même temps, ils font jouer des jeunes dont Vaty qui va faire de belles choses.

Mais bon Seillant restera toujours Seillant.

Avatar de l’utilisateur
BABAS1er
Legend
Legend
Messages : 6234
Inscription : 05 avr. 2005, 17:52
Prénom : Sebastien
Collection : MAGIC JOHNSON / JOEL AYAYI / RONNY TURIAF
Localisation : EVREUX, Eure (27) Normandie, FRANCE
Feedback  : 171 (100%)
Contact :

Message par BABAS1er » 05 oct. 2007, 14:31

Seillant, c'est le jean-michel "asshole" aulas du basket :roll:

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 05 oct. 2007, 14:35

sp8ree a écrit :pau a gagné le trophé des champion contre roanne la semaine derniere c est tjrs ca de pris :D

l equipe a l air structuré malgré les $$$$$$ en moins ds le budget cela a lair pas trop mal

vaty progresse tjrs et notre meneur stanic fait bien tourné avec de bonnes passes donc a suivre ........

pour ton invit je note fo voir qd ca tombe qu on vient et a combien 1 deplacement revient :D
ARF je viens de regarder pour Pau c'est dans 2semaines c'est le 20 le jour ou je pends ma crémaillère... désolé

mais peut etre pour les play off (si jamais pau se qualifie :wink: )

@noxfade, en championnat je sais pas mais pour l'euroleague il devrait etre regulierement diffusé
Sinon c'est sur que Batum c'est sa dernière année au MSB avant de rejoindre la NBA, c'est déja très bien qu'on l'ai gardé, Diot il va rester l'année prochaine sans problème vu qu'il y a l'euroleague après si on est plus qualifié ca sera peut etre plus problématique

nofxbade
College Player
College Player
Messages : 786
Inscription : 09 juin 2006, 12:16
Prénom : Hervé
Collection : Inserts
Localisation : Paris
Feedback  : 73 (100%)

Message par nofxbade » 05 oct. 2007, 14:49

littleidiot a écrit :
sp8ree a écrit :pau a gagné le trophé des champion contre roanne la semaine derniere c est tjrs ca de pris :D

l equipe a l air structuré malgré les $$$$$$ en moins ds le budget cela a lair pas trop mal

vaty progresse tjrs et notre meneur stanic fait bien tourné avec de bonnes passes donc a suivre ........

pour ton invit je note fo voir qd ca tombe qu on vient et a combien 1 deplacement revient :D
ARF je viens de regarder pour Pau c'est dans 2semaines c'est le 20 le jour ou je pends ma crémaillère... désolé

mais peut etre pour les play off (si jamais pau se qualifie :wink: )

@noxfade, en championnat je sais pas mais pour l'euroleague il devrait etre regulierement diffusé
Sinon c'est sur que Batum c'est sa dernière année au MSB avant de rejoindre la NBA, c'est déja très bien qu'on l'ai gardé, Diot il va rester l'année prochaine sans problème vu qu'il y a l'euroleague après si on est plus qualifié ca sera peut etre plus problématique
C'est clair que Diot va rester mais Koffi c'est pas gagné.
Il a déjà failli partir en Russie une fois.
Si il fait une bonne saison ça va être dur de le garder.

On va pouvoir revoir le petit meneur du Mans qui va jouer avec chalon. ça me fait bien plaisir.

Avatar de l’utilisateur
sp8ree
MJ
MJ
Messages : 12962
Inscription : 09 avr. 2005, 18:42
Prénom : lionel
Collection : tout players en auto/jersey; 1 of 1 ; printing plates et pistons ...
Localisation : **64**
Feedback  : 325 (100%)

Message par sp8ree » 05 oct. 2007, 14:52

nofxbade a écrit :A l'époque, Pau avait un paquet de Français alors que strasbourg n'en avait qu'un.

C'est vrai que c'était limite, entre les naturalisés à deux balles et les ricains, ça faisait beaucoup.

Aujourd'hui, c'est 4 étrangers par équipe donc Pau s'adapte.
En même temps, ils font jouer des jeunes dont Vaty qui va faire de belles choses.

Mais bon Seillant restera toujours Seillant.
j aurai pa di mieu :D

cependant si on reste sur cette annee 2007 on n a pa louper notre 1 er trophé et ca fait deja plaisir :D

puis si on regarde certain roster y ap a mal d equipe qui vise le titre 2008 ( nancy-starsbourg-asvel-pau-lemans-roanne....) donc 1 championnat disputé

ensuite pour l europe la france a moins les moyens financiers et ca se rescent niveau competitions des clubs pour les titres

la on parle pro A 2007 et ca fait plaisir de voir ca ici donc merci de relancer le sujet car on habite qd meme pour la plupart la france donc voir jouer a coté de chez nous et savoir ce qu il se passent chez tous les clubs de pro a ca peut etre sympa ....

bonne chance a tous

ps// pour nous prochain match difficile a orleans avec on espere 1 big match de dials :D
Image
tradelist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 763#307763
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 05 oct. 2007, 22:43

Snif reviens du match défaite du MSB
malgrès un Sam Clancy énorme 24pts 17reb 2pd 2ct et un bon Bogdanovic à 18pts 6reb mais plein de joueur pas à la hauteur (Ricci, Koffi, Batum, Limonad, Bokolo...)

Mais une deuxième mi-tps et surtout un dernier quart temps catastrophique notament en défense avec des oublis à 3pts et une zone à mon avis pas très adéquat à mon avis
et puis un super joueur en face que je ne connaissais pas Colson à 33pts et 9pd vraiment impressionnant

Défaite assez difficile à accepter avec une avance jusqu'à 13pts et à domicile ca doit etre suffisant.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Message par nico19 » 05 oct. 2007, 23:24

BABAS1er a écrit :Seillant, c'est le jean-michel "asshole" aulas du basket :roll:
la comparaison est parfaite mon cher :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
sp8ree
MJ
MJ
Messages : 12962
Inscription : 09 avr. 2005, 18:42
Prénom : lionel
Collection : tout players en auto/jersey; 1 of 1 ; printing plates et pistons ...
Localisation : **64**
Feedback  : 325 (100%)

Message par sp8ree » 06 oct. 2007, 11:37

nico19 a écrit :
BABAS1er a écrit :Seillant, c'est le jean-michel "asshole" aulas du basket :roll:
la comparaison est parfaite mon cher :mrgreen:
et ses gars la sont pas en taule :D

mais que fait la police :D :D


j aime le rose didier ............. $$$$$$$$$$ et 3 ex dirigeant t ont aimé aussi ......
Image
tradelist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 763#307763
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

and1mix67
College Player
College Player
Messages : 776
Inscription : 25 avr. 2007, 12:57
Localisation : Strasbourg
Feedback  :
Contact :

Message par and1mix67 » 11 oct. 2007, 11:36

Jason ROWE signe à Dijon en qualité de pigiste médical de SCIARRA... :shock: y'aurait pas comme un problème pour un gars qui a finalement pas signé à Toulon car il devait se faire opérer d'une hernie discale ?? :lol: :lol: :lol:
Recherche Frenchies, Carter, Duncan, Pierce, James, Anthony, Wade, Finley, Webber
http://s206.photobucket.com/albums/bb171/and1mix67/
Trade : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=44984

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Message par nico19 » 11 oct. 2007, 11:47

sp8ree a écrit :
nico19 a écrit :
BABAS1er a écrit :Seillant, c'est le jean-michel "asshole" aulas du basket :roll:
la comparaison est parfaite mon cher :mrgreen:
et ses gars la sont pas en taule :D

mais que fait la police :D :D


j aime le rose didier ............. $$$$$$$$$$ et 3 ex dirigeant t ont aimé aussi ......
la juve et le milan ac ne son,t pas en prison arranger les matchs tu peux le faire maintenant mais nivo europe qd tu peux rien faire on voit le resultat ol et pau meme combat :!:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

and1mix67
College Player
College Player
Messages : 776
Inscription : 25 avr. 2007, 12:57
Localisation : Strasbourg
Feedback  :
Contact :

Message par and1mix67 » 12 oct. 2007, 22:44

Gravelines vient de battre le MSB dans un match assez affreux :?
Mais ce que j'ai trouvé encore plus horrible, c la perf du pivot ricain du Mans : RICCI.... il finit à - 4 d'éval avec un superbe 1/8 aux shoots... je serais pas étonné qu'il soit très vite coupé...
Recherche Frenchies, Carter, Duncan, Pierce, James, Anthony, Wade, Finley, Webber
http://s206.photobucket.com/albums/bb171/and1mix67/
Trade : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=44984

Répondre