[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

krachtom
High School Player
High School Player
Messages : 260
Inscription : 03 juil. 2009, 13:15
Prénom : Thomas
Collection : De tout (Autos, jerseys) et surtout des Suns.
Feedback  : 17 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par krachtom » 08 juil. 2010, 16:11

Cemoi a écrit :Ah mais j'ai pas dit que c'était facile ou juste, je dis juste que l'année prochaine je ne vois pas la situation des Suns aussi rose que krachtom ne le dit.
Il faut bien se rassurer quand on perd le meilleur scoreur et rebondeur de l'équipe :? ...
De toutes façons, Lee devrait partir à Golden State contre Randolph d'après les dernières rumeurs, :cry: ce qui ferait que les Suns n'auraient aucune contre-partie du départ de STAT et les plupart des gros free-agents ont déjà signés, la situation devient moins rose tout à coup.
Pour revenir au Heat, bon courage au coach car il va avoir beaucoup de boulot pour faire cohabiter les 3 mégastars si LBJ vient mais cette situation me fait penser aux Bulls de 96 ou aux Celtics quand Garnett et Allen sont arrivés.
Il faudra juste que les role-players élèvent un peu leur niveau de jeu (Chalmers et surtout O'Neal qui a fait des playoffs plus que lamentables) et le titre ne sera pas loin.

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par theanswer93000 » 08 juil. 2010, 16:18

Pour moi le vrai problème de ce scénario (LBJ au Heat) est qu'avec autant d'argent potentiellement dépensé pour 3 joueurs, comment bâtir autour de ce noyau ? Pour compléter efficacement le 5 d'une part et offrir un banc digne de ce nom d'autre part...
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par Round Mound » 08 juil. 2010, 16:28

theanswer93000 a écrit :Pour moi le vrai problème de ce scénario (LBJ au Heat) est qu'avec autant d'argent potentiellement dépensé pour 3 joueurs, comment bâtir autour de ce noyau ? Pour compléter efficacement le 5 d'une part et offrir un banc digne de ce nom d'autre part...
Ils n'ont qu'a faire une "Lakers": rien que sur le nom de la franchise, les meilleurs joueurs acceptent des réductions de salaires énormes juste pour pouvoir porter le maillot. C'est moche pour le sport, mais c'est la triste réalité...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par ririri » 08 juil. 2010, 16:44

21stat a écrit :
ririri a écrit :mes prédictions pour l'an prochain si LBJ signe au Heat >>> Heat 1er de la saison reg...et se fait sortir par Orlando en PO

parceque personne ne pourra garder Howard :mrgreen:
avec Bosh et Wade, Miami ferait mieux d'essayer de récupérer un C convenable...
chris bosh pour la saison 2009/2010

c'est juste en moyennne

24 point et 10.8 rebonds

c'est pas convenable comme stats :shock:

mais bien sûr :mrgreen:

les trois ensemble se faire sortir au 1er tour ( impossible )
oui bah, tu me ressortiras les stats de Bosh quand il aura LBJ et Wade à ses côtés :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par Round Mound » 08 juil. 2010, 16:45

Mettre 3 hyperstars dans le meme roster, c'est loin d'etre une formule qui amene forcement au titre, mais bon, c'est mieux que d'avoir 3 chevres a la place!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par theanswer93000 » 08 juil. 2010, 16:47

Cemoi a écrit :Mettre 3 hyperstars dans le meme roster, c'est loin d'etre une formule qui amene forcement au titre, mais bon, c'est mieux que d'avoir 3 chevres a la place!
Typiquement la politique des Galactiques du Real :mrgreen: ça ne marche pas à tous les coups !
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par ririri » 08 juil. 2010, 16:50

krachtom a écrit :mais cette situation me fait penser aux Bulls de 96 ou aux Celtics quand Garnett et Allen sont arrivés.
aucun rapport avec les Bulls de 96...
là, si LBJ, Wade et Bosh signent, c'est 3 franchise players All Stars qui vont dans la même équipe.
quand Rodman est arrivé il était LOIN d'être un franchise player, c'était clairement un bon joueur de l'ombre (extravagant certes, mais pas du tout un franchise player), et Pippen n'avait jamais été Franchise player non plus.
en gros les Bulls de 96, c'était l'équipe de Jordan, point barre.

si Miami signe les 3, on peut s'attendre à des problèmes d'égo quand même...Wade acceptera t-il que tout le monde parle de Lebron plus que de lui ???
bosh encore ça va, mais Wade et LBJ, sont deux superstars...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par Round Mound » 08 juil. 2010, 16:54

Je pense que ca peut marcher, maintenant si ca se fait et que ca ne marche pas, faut s'attendre a ce que tout le monde au Heat soit viré (les coaches, entraineurs, preparateurs physiques, etc) et la franchise sera vendue avec un enorme trou dans la caisse!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par rOsHi » 08 juil. 2010, 16:55

Ce serait tellement moche d'avoir les trois dans la même team....

On aurait jamais vu ça y'a 10/15 ans, les rivalités sont définitivement (Lakers/Celtics est l'exception qui confirme qui la règle) mortes aujourd'hui! :roll:

Je serais surtout super déçu par Lebron, allez dans l'équipe de Wade, car c'est et ça restera l'équipe de Wade, mouais....finalement sur le coup un peu plus d'égo aurait pas fait de mal je pense! Je sais je suis jamais content! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pstrike
All Star Player
All Star Player
Messages : 2050
Inscription : 05 avr. 2005, 13:06
Prénom : Ludovic
Collection : JORDAN + SETS AUTOGRAPHS
Feedback  : 28 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par pstrike » 08 juil. 2010, 17:00

ils ont plus à perdre qu'à y gagner, va falloir la partager "la gonfle" !!! Va falloir mettre les egos de côté !!!
en tout cas s'ils y arrivent, quelle maturité !!! une belle leçon de Basket à un âge ou Kobe piquait sa crise pr se séparer de Big Daddy !!!

mais franchement, je peux me tromper mais je ne vois pas Lebron signer ds l'équipe de Wade...question d'égo !!!
Ultimate Pstrike Packs http://finley4.free.fr/pstrikecards/ R.I.P
Image
ON BOARD : PSTRIKE NEW EDITION WITH JORDAN AND LEBRON AU PATCH CHRONOLOGY !!!

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par yohann81 » 08 juil. 2010, 17:29

Ce serait un coup dur pour la NBA James a Miami, 3 grosses stars comme ça dans une équipe ça c'est jamais vu.
A la place de James je le ferais, le challenge est intéressant Wade et Bosh sont des potes, la prospective est belle sachant qu'ils sont relativement jeune.

A propos de rumeur les Knicks sont en train de se débarrasser de Lee pour Anthony Randolph et 2 joueurs entre Ronny Turiaf, Kelenna Azubuike et Vladimir Radmanovic. :roll:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JP » 08 juil. 2010, 18:36

pstrike a écrit :une belle leçon de Basket à un âge ou Kobe piquait sa crise pr se séparer de Big Daddy !!!
:roll:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JUJUTE » 08 juil. 2010, 18:44

JP a écrit :
pstrike a écrit :une belle leçon de Basket à un âge ou Kobe piquait sa crise pr se séparer de Big Daddy !!!
:roll:
nan mais laisse tomber, pstrike est fan des Lakers, il déteste Lebron mais comme sa femme l'adore il faut qu'il fasse semblant de dénigrer Kobe pour Lebron, en clair strictement aucune crédibilité.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par ririri » 08 juil. 2010, 18:53

pstrike a écrit :ils ont plus à perdre qu'à y gagner, va falloir la partager "la gonfle" !!! Va falloir mettre les egos de côté !!!
en tout cas s'ils y arrivent, quelle maturité !!! une belle leçon de Basket à un âge ou Kobe piquait sa crise pr se séparer de Big Daddy !!!

mais franchement, je peux me tromper mais je ne vois pas Lebron signer ds l'équipe de Wade...question d'égo !!!
Kobe a eu les couilles au moins de dire > c'est ma team etc...(après on n'est pas au courant des relations exactes du trio O'Neal / Kobe / Jackson)

mais si LeBron va au Heat rejoindre Wade et Bosh, ça ressemble clairement à un: "eho les amis ! attendez moi, il me faut un titre moi aussi ! aller on se met dans la même équipe hein, parceque moi tout seul avec les Cavs, ça a merdé et je suis incapable de gagner..."
c'est ce que Bill Simmons sur espn.com appelle la solution: "HELP"...

il y aurait 10000 fois plus de crédit, de loyauté et de courage à rester à Cleveland, aller à Chicago ou à New York...parceque rejoindre Wade et Bosh semble être une solution de facilité quand même...et niveau basket, ce n'est même pas la plus logique s'il veut vraiment gagner des titres.

Avatar de l’utilisateur
pstrike
All Star Player
All Star Player
Messages : 2050
Inscription : 05 avr. 2005, 13:06
Prénom : Ludovic
Collection : JORDAN + SETS AUTOGRAPHS
Feedback  : 28 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par pstrike » 08 juil. 2010, 18:57

mouais...c quoi cette explication, je dis tjrs ce que je pense !!!
alors oui j'ai horreur du rabattage médiatique concarnant "the decision", je trouve ça arrogant et égocentrique...mais bon ts les basketeurs américains le sont un peu !!!

ce qui m'étonne c'est que si Lebron signe à Miami, il va falloir former une équipe et ne pas tirer la couverture à soi, c'est aussi valable pour les deux autres...et franchement s'ils y arrivent ils auront une longueur d'avance sur les autres équipes...(hormis Lakers pe...)
Ils peuvent aussi se bouffer entre eux :mrgreen: un peu comme les Lakers de la période Kobe-Shaq en passant par les épisodes Malone et Payton !!!
Ultimate Pstrike Packs http://finley4.free.fr/pstrikecards/ R.I.P
Image
ON BOARD : PSTRIKE NEW EDITION WITH JORDAN AND LEBRON AU PATCH CHRONOLOGY !!!

Répondre