[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 17 janv. 2011, 00:16

Dégouté, on avait de quoi les tuer à la fin du troisième quart avec un Kobe en mode killer, mais nan, impossible de tenir le rythme en attaque avec un horrible 3 sur 20 à trois points :roll: alors que les Clippers ont sorti un 9 sur 21 avec un Eric Gordon énorme (30 pts / 4-7 3pts).

Défensivement, on à été très bon, limitant Blake Griffin au maximum mais une défense de zone des Clipps n'a rien facilité. Défense qui à très bien marché vu le pourcentage derrière la ligne. :roll:

Dommage de perdre ce match, série cassée mais les Clippers sont énormes depuis un mois.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 janv. 2011, 00:23

Clippers 99 Lakers 92

L'équipe qui le voulait le plus l'emporte. On rate beaucoup trop de shoot ultra ouvert à 3pts au moment ou on avait le match en main et petit à petit les Clippers refont leur retard. Dans le money time il sorte leur meilleur basket grace à une excellente circulation de balle et des shoots longues distances qui tombent dedans alors que de notre côté on arrive plus à mettre une ataque en place.
C'est dommage parce que c'était un match à notre porté :( et on s'éloigne encore un peu plus de San Antonio dans la course à la première place de la conf Ouest.
Au passage j'ai encore une fois envi de souligner le manque de respect des arbitres envers Andrew Bynum qui se fait plusieurs fois arraché les bras pas Bledsoe et Davis sans que la moindre faute soit sifflé ça commence sérieusement à bien faire :evil: .
Il va falloir se remettre au boulot dès demain et face à un gros client, le Thunder et la paire Durant/Westbrook.

Image

LET'S GO LAKERS !!!!

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 17 janv. 2011, 00:30

Ca c'est clair que Bynum se fait exploser les bras et d'ailleurs il s'est encore pris une tech pour avoir gueulé sur une faute non sifflée.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 janv. 2011, 00:35

JUJUTE a écrit :Ca c'est clair que Bynum se fait exploser les bras et d'ailleurs il s'est encore pris une tech pour avoir gueulé sur une faute non sifflée.

A+
Franchement sur l'action encore une fois n'importe quoi les arbitres il a ses bras de 2 km tendus au maximum, il saute et ils pensent que malgré cela le meneur des Clips Bledsoe est capable de le contrer :roll: faut arrêter à un moment. Pareil à la fin quand Baron le contre soit disant alors qu'il lui arrache les 2 bras.
Bon de l'autre côté ya des erreurs aussi avec un contre de Pau sur Griffin qui est aussi une faute.
Et l'arbitrage n'explique pas du tout notre defaite. Les Clips ont mieux joué et puis c'est tout.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 17 janv. 2011, 00:39

Y à eu aussi un nombre impressionnant de passes perdues bizarrement, des alley Oop qui passent pas, etc....

Match vraiment très très bizarre.

Et qu'on dise pas que les Lakers ont perdu à domicile. Certes c'est la même salle, mais c'est pas le même parquet et surtout le public est éclairé, ce qui n'est pas le cas avec les Lakers.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 17 janv. 2011, 00:53

JP a écrit :Pareil à la fin quand Baron le contre soit disant alors qu'il lui arrache les 2 bras.
Moi sur cette action je vois Baron qui contre les 2 mains et le ballon, mais vu qu'en NBA les mains font partie du ballon, y'a pas faute pour moi.
JP a écrit :Bon de l'autre côté ya des erreurs aussi avec un contre de Pau sur Griffin qui est aussi une faute.
Et l'arbitrage n'explique pas du tout notre defaite. Les Clips ont mieux joué et puis c'est tout.
Oui c'est clair, sur cette action pau s'appuie sur l'epaule de Griffin avant de contrer, geste qui est sanctionné lorsque c'est Griffin qui a fait de meme.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 janv. 2011, 08:38

Cemoi a écrit :
JP a écrit :Pareil à la fin quand Baron le contre soit disant alors qu'il lui arrache les 2 bras.
Moi sur cette action je vois Baron qui contre les 2 mains et le ballon, mais vu qu'en NBA les mains font partie du ballon, y'a pas faute pour moi.
la règle c'est que tu peux toucher la main quand tu touches aussi le ballon, là il touche beaucoup le poigné et un peu la main mais surtout pas du tout le ballon :? .

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 17 janv. 2011, 09:32

JP a écrit :
Cemoi a écrit :
JP a écrit :Pareil à la fin quand Baron le contre soit disant alors qu'il lui arrache les 2 bras.
Moi sur cette action je vois Baron qui contre les 2 mains et le ballon, mais vu qu'en NBA les mains font partie du ballon, y'a pas faute pour moi.
la règle c'est que tu peux toucher la main quand tu touches aussi le ballon, là il touche beaucoup le poigné et un peu la main mais surtout pas du tout le ballon :? .
On est déja loin de l'arrachage des 2 bras dont tu parles juste au dessus :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 janv. 2011, 09:36

Cemoi a écrit :
JP a écrit :
Cemoi a écrit :
JP a écrit :Pareil à la fin quand Baron le contre soit disant alors qu'il lui arrache les 2 bras.
Moi sur cette action je vois Baron qui contre les 2 mains et le ballon, mais vu qu'en NBA les mains font partie du ballon, y'a pas faute pour moi.
la règle c'est que tu peux toucher la main quand tu touches aussi le ballon, là il touche beaucoup le poigné et un peu la main mais surtout pas du tout le ballon :? .
On est déja loin de l'arrachage des 2 bras dont tu parles juste au dessus :wink:
oui je te l'accorde c'est sur le coup de la deception :lol:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 17 janv. 2011, 10:08

Faut surtout rendre hommage aux Clippers qui ont battu coup sur coup 2 Prétendant au titre :shock:

A nous a nous ressaisir contre le Thunder et méfiance avec Westbrook qui est on fire ces temps

et Durant qui ne refroidi jamais :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Marti Laurent » 17 janv. 2011, 23:15

JP a écrit :
Image
La foto de JP resume assez le match je trouve :lol: :lol: :lol: ...
Laurent

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 18 janv. 2011, 07:30

Lakers 101 Thunder 94

C'était un gros match dans une ambiance de playoffs et même si tout n'a pas été parfait c'est un belle victoire face à une très bonne équipe d'Oklahoma City.
J'attendais une reaction après la fin de match raté face aux Clippers et on l'a eu, l'intensité était visiblement montée de plusieurs crans depuis hier soir.
D'ailleurs ça a été un match ultra agréssif dans le bon sens du terme et des 2 côtés, ce qui nous a donné une rencontre de haut niveau.
Cette année on avait pas encore gagné ce type de match face à un si gros adversaire et j'espère que la suite de la saison sera du même acabit.
Le prochain match s'annonce très chaud aussi puisqu'il sera à Dallas où Dirk est de retour.

Image

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 18 janv. 2011, 20:07

Belle victoire avec la manière, prochain match soyons prudent car les Mavs ont besoin de se refaire :evil:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 18 janv. 2011, 22:36

Vraiment dommage d'avoir perdu ce match contre les Clippers. :|

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 20 janv. 2011, 08:34

Mavericks 109 Lakers 100

J'aurais bien aimé vous dire ce que j'ai pensé de ce match mais après une première mi-temps assez bien maitrisé je n'ai pas pu voir la suite à cause de problêmes techniques sur le league pass et j'ai fini par capituller et regarder le score final :( .
Apparement les Mavs en ont profité pour nous artiller longue distance :( .
C'est comme si la plupars de nos defaites venaient de derrrière le ligne à trois points. Il va falloir se pencher sur la chose car l'année dernière il me semble bien que l'on avait la meilleure defense contre les shoots de loin :? .

Répondre