[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 nov. 2010, 19:01

Bucks 107 Lakers 118

On renoue avec la victoire à Milvaukee après un bon petit match assez bien maitrisé.
Les Bucks ont bien lutté mais ont finalement laché sur le fin et notamment grace à un Shannon Brown énorme et une excellente adresse à 3pts.
Côté defense c'est pas encore la grosse intensité et on s'est fait secouer au rebond, Bogut passe encore mais quand c'est Gooden ça le fait moins :? .
Odom qui après une technique dans la dernière minute face aux Suns se prend la faute flagrante la plus ridicule de l'histoire pour avoir tout juste écarté Gooden (encore lui :twisted: ) qui en rajoute des tonnes.
Prochain match cette nuit à Detroit, ce serait pas mal de ressérer la defense un peu car on va pas toujours avoir l'adresse de la nuit dernière.
On sait aussi qu'une bonne agréssivité defensive génère du jeu rapide et des paniers faciles.

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 18 nov. 2010, 10:37

Pistons 90 Lakers 103

On ne pouvait espérer mieux que cette très belle victoire :D :D :D .
En jouant comme ça en defense et en étant autant apliqué en attaque il ne peut rien nous arriver face à des équipes assez faible comme Detroit.
On a vraiment su très bien exploité nos point fort et nos match-ups vaforables.
Kobe a joué à un niveau de MVP et la salle ne s'est pas trompé quand elle a commencé à scander MVP !! MVP !!
C'était juste beau à voir avec une panoplie de moove tous plus smooth les uns que les autres.
Comme Pau Gasol était lui aussi dans un grand soir et Lamar pas en reste, ça a donné un éccart qui est très vite monté jusqu'à +26.
Les starters ont ainsi pu passer le 4ème 1/4 temps tranquille sur le banc avec la glace sur les genoux.
Bon le garbage time par contre ça a été un peu du n'importe quoi (Vujacic en tête :roll: ) mais on va pas faire la fine bouche.
Petit point neg aussi pour les arbitres qui expulsent Rip Hamilton au debut du match pour 2 tech d'affilées. Vraiment n'importe quoi ce nouveau reglement je deteste ça :evil: et même quand ça profite aux Lakers.
Prochain match venfredi à Minneapolis en espérant que l'on est pas oublier que la dernière fois que l'on a joué les Wolves et malgré la victoire ils nous avaient battu au rebond donc vigilance dans ce secteur et mission defensive pour Artest sur Beasley.....

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 20 nov. 2010, 15:20

Wolves 95 Lakers 112

Je suis très content de ce match car malgré la preformance assez moyenne des stars (Odom/Gasol/Bryant), on arrive à gagner largement avec une très bonne defence et une application au rebond de tous les instants de l'ensemble de l'équipe (la consigne de bloquer Love a parfaitement été appliquée :D ).
Au rayon perfs individuelles comment ne pas parler du match PARFAIT de Matt Barnes (24pts à 7/7 aux shoots dont 5/5 à 3pts 6pds 7rbs).
Depuis le debut de l'année c'est vraiment une grosse satisfaction avec sont engagement à 100%.
C'est vraiment un luxe d'avoir ce genre de joueur sur le banc. Il donne toujours le max peu importe son temps de jeu.
En plus c'est un véteran qui fait peu de mauvais choix et c'est dur de pas l'adorer tant il a su s'adapter à sa nouvelle équipe et à l'attaque en triangle en si peu de temps.
Côté Wolves Darko Milicic fait le match de sa vie :shock: et j'ai envi de souligner l'attitude de Beasley qui m'a agréablement surprise.
Jusqu'à present on le disait fantasque et peu investi dans son basket.
Là c'est tout le contraire il parle beaucoup à ses coéquipiers, est le premier pour les relever quand ils sont à terre et sa fierté et presque arrogance change totalement l'image de cette franchise en perdition depuis le départ de KG.
Il est devenu un leader et la métamorphose est frappante.

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 20 nov. 2010, 16:35

Toujours adoré Barnes du temps de Phoenix, LA a une véritable dream team bien meilleure que les Bulls de 96.
Beasley est devenus un franchise player à Minesota en jouant finalement à son vrai poste avec un minutage élevé.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 20 nov. 2010, 16:42

granthillcollector a écrit :Toujours adoré Barnes du temps de Phoenix, LA a une véritable dream team bien meilleure que les Bulls de 96.
Beasley est devenus un franchise player à Minesota en jouant finalement à son vrai poste avec un minutage élevé.
je sais pas si tu as vu beaucoup de match de Miami mais il semblait ne plus aimer le basket, là c'est la transformation il est heureux et se sent peu être apprécié par ses dirigeants et le public. Il y a de nouveau de la vie dans cette équipe et c'est fort agreable.
Franchement après les matchs de pre-saison que j'avais vu d'eux je pensais plutôt que Beasley était parti pour bouffé le ballon et acumuler les mauvais choix mais là c'est pas du tout le cas.

Pour revenir sur les Lakers c'est surement une des équipes les plus profondes vu à LA depuis longtemps et Bynum n'est pas encore revenu.
Pour ceux qui ont connu ça fait penser aux années 80 où les bancs avaient des vrais joueurs complets.
D'ailleurs je pense que c'est aussi le cas à Boston, Orlando et Dallas.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 20 nov. 2010, 16:54

JP a écrit :
granthillcollector a écrit :Toujours adoré Barnes du temps de Phoenix, LA a une véritable dream team bien meilleure que les Bulls de 96.
Beasley est devenus un franchise player à Minesota en jouant finalement à son vrai poste avec un minutage élevé.
je sais pas si tu as vu beaucoup de match de Miami mais il semblait ne plus aimer le basket, là c'est la transformation il est heureux et se sent peu être apprécié par ses dirigeants et le public. Il y a de nouveau de la vie dans cette équipe et c'est fort agreable.
Franchement après les matchs de pre-saison que j'avais vu d'eux je pensais plutôt que Beasley était parti pour bouffé le ballon et acumuler les mauvais choix mais là c'est pas du tout le cas.

Pour revenir sur les Lakers c'est surement une des équipes les plus profondes vu à LA depuis longtemps et Bynum n'est pas encore revenu.
Pour ceux qui ont connu ça fait penser aux années 80 où les bancs avaient des vrais joueurs complets.
D'ailleurs je pense que c'est aussi le cas à Boston, Orlando et Dallas.

Quelques matchs, il alternait le bon et le moins bon, il s'est pas bien adapté mais parce que il jouait souvent 4 aussi, et il a cumulé pas mal de problèmes, drogue, psy ect...
En tout cas il fait plaisir à voir, pour une fois que Minesota a vu juste :lol:

LA a un effectif monstrueux je m'ennuie à les voir jouer tellement ils sont forts...

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 22 nov. 2010, 10:08

Lakers 117 Warriors 89

Encore un super match où l'on est super agressif et concentré dès le départ.
Forcement ça facilite la tache d'avoir un éccart d'entrée et vu que cette saison les remplaçants ne gache plus ces avantages mais au contraire les agrandissent ça nous donne un nouveau blowout.
Au rayon des perfs c'est Pau Gasol qui fait le match parfait cette fois avec 28pts (10/10 aux shoots et 8/8 au LF 9rbs 5pds 4ct :shock: ).
Shannon Brown aporte encore beaucoup en sortant du banc (17pts à 7/10 dont 3/3 à 3pts).
Une excellente soirée en résumé et le prochain match devrait être beaucoup plus difficile avec des Bulls qui arrivent en pleine confiance.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 22 nov. 2010, 16:50

superbe video sur Kobe :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=RyKgaeAoa-g

enjoy 8)

JP

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 22 nov. 2010, 19:53

Pau Gasol MVP pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par docsteph » 22 nov. 2010, 20:42

Et un enfant mort en tombant des gradins... :(
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 22 nov. 2010, 21:01

granthillcollector a écrit :Pau Gasol MVP pour l'instant
je pense aussi 8)

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 22 nov. 2010, 21:05

docsteph a écrit :Et un enfant mort en tombant des gradins... :(
tain ça fait froid dans le dos il avait 2 ans seulement :shock: , comment peut on laisser un enfant de cette age sans surveillance ?

enfin RIP quand même........ :( :(

funkabilly
MVP Season
MVP Season
Messages : 4273
Inscription : 28 sept. 2010, 20:40
Prénom : Matthieu
Collection : Michael Beasley / Kobe Bryant / Dirk Nowitzki / Serge Ibaka / Lakers Autos / Orlando Magic 2018-19 roster / Booklets / Autos on card allstar / Au feeling
Localisation : Hauts de France
Feedback  : 234 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par funkabilly » 22 nov. 2010, 22:01

Ouais c'est moche ^^

Qu'est ce que tu penses de Brown cette année JP ? Je le trouve plutot bon depuis la début de la saison, il apporte plus que l'année dernière je trouve.
Par contre, je suis partagé concernant le futur retour de Bynum. L'effectif est tellement bien rodé actuellement qu'un changement pourrait peut-être provoquer un effet négatif. Gasol a l'air de s'éclater en pivot et je vois plus Bynum revenir en tant que 6ème homme.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 22 nov. 2010, 22:30

Brown est juste parfait cette année, je le répète mais l'année dernière il était vraiment pas à 100% avec sa blessure au pouce de sa main droite.

Quand à Bynum je ne partage pas du tout ton avis, je préfère qu'il soit là. Il rend notre defense encore meilleure et face au joueurs plus physique comme face aux Celtics ou Magic il devient carrement indispensable.
Sur le plan offensif il shoote avec un gros poursentage et s'entend aussi bien avec Pau que Lamar donc c'est la à mes yeux la meilleure rotation interieure de la ligue.
C'est vrai que pour l'instant on est assez impressionnant mais faut dire que l'on a un calendrier assez clement.
Autre chose, Caracter est pas mauvais mais pas au niveau encore.
Il fait pas mal de betises genre 3 secondes dans la raquette et en playoffs il sera pas au niveau cette année.

funkabilly
MVP Season
MVP Season
Messages : 4273
Inscription : 28 sept. 2010, 20:40
Prénom : Matthieu
Collection : Michael Beasley / Kobe Bryant / Dirk Nowitzki / Serge Ibaka / Lakers Autos / Orlando Magic 2018-19 roster / Booklets / Autos on card allstar / Au feeling
Localisation : Hauts de France
Feedback  : 234 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par funkabilly » 23 nov. 2010, 20:51

Ouais, on peut le voir aussi comme ça, reste qu'il faudra pour lui retrouver le rythme de la saison dernière et qu'il ne se blesse plus. Apparemment, notre bon Bynum ne prend pas spécialement soin de lui.

Répondre