[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par yohann81 » 11 juil. 2010, 12:06

Assez d'accord avec Jean, dans sa situation tout le monde aurait fait pareil.

De toute façon il aurait été critiqué quelque soit son choix et la manière de faire.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 11 juil. 2010, 12:44

Jean où as tu lu que Kobe a reffusé de jouer pour les Hornets car jamais entendu parlé de cette histoire.

Pour Lebron on peut pas dire que les dirigeants n'ont pas tout fait ce qui était possible pour l'entouré avec les moyens du bord et les disponibilités du marché mettant par la même occasion en danger l'équilibre financier de la franchise en récupérant des gros contrats comme Jamison (qui est devenu au yeux de tous très mauvais au Cavs alors qu'il était un All Star à Washington).

Maintenant ce qui s'est passé est sans précédent dans l'histoire de la NBA et c'est normal que ça choque, perso je trouve que ce Lebron sous le maillot du Heat c'est moche je l'aurais trouvé beaucoup plus à son avantage sous celui des Knicks où il serait devenu l'icone de la plus grande ville des Etats Unis avec Stoudemire pour l'aider à gagner un titre et des joueurs complements assez interessant style Gallinari pour artiller à 3pts ou Chandler.

Là à Miami c'est comme s'il venait faire le lieutenant de Wade je vois pas trop surtout que c'est 2 joueurs qui ont besoin d'avoir toujours le ballon dans les mains pour donner leur maximum. De plus Bosh est un excellent joueur mais ce n'est pas le joueur qui domine dans la raquette comme Stoudemire mais plutôt un joueur qui aime bien s'écarter et jouer face au panier, en plus en defense c'est guère mieux.
Bref rien à voir avec le big 3 de Boston quand il a été constitué avec un Garnett dominant dans ce secteur clez du jeu interieur.
Maintenant en tant que fan de Basket je reconnais que ça donne quand même envi de voir ce que ça va donner mais à première vu ça me semble pas très équilibrer comme association. Qui pour shooter à 3pts ? Qui pour aider Bosh à defendre inside et prendre des rebonds ?

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dom » 11 juil. 2010, 12:48

JP a écrit :Jean où as tu lu que Kobe a reffusé de jouer pour les Hornets car jamais entendu parlé de cette histoire.
http://www.catch-and-shoot.com/2010/03/ ... be-bryant/
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 11 juil. 2010, 12:55

dom a écrit :
JP a écrit :Jean où as tu lu que Kobe a reffusé de jouer pour les Hornets car jamais entendu parlé de cette histoire.
http://www.catch-and-shoot.com/2010/03/ ... be-bryant/
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci dom je n'avais lu cette version mais bon 12 équipes effrayées de drafter Kobe voilà quoi :lol: sinon bravo Jerry West :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par donsanus » 11 juil. 2010, 13:11

yes encore un coup fumant de jerry il l'avait echangé un tour de draft +vlade divac

si mes souvenirs sont bon.

Les lakers aurai du signer rudy gay, de toute façon ilfaut qu'ils signent quelqu'un de mieux que blake pour le triplé,

ça suffira pas contre miami si ils en restent là.Mais a L.a y nous restera toujours le black mamba :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A+

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par SCOT » 11 juil. 2010, 13:27

JP a écrit :Jean où as tu lu que Kobe a reffusé de jouer pour les Hornets car jamais entendu parlé de cette histoire.

Pour Lebron on peut pas dire que les dirigeants n'ont pas tout fait ce qui était possible pour l'entouré avec les moyens du bord et les disponibilités du marché mettant par la même occasion en danger l'équilibre financier de la franchise en récupérant des gros contrats comme Jamison (qui est devenu au yeux de tous très mauvais au Cavs alors qu'il était un All Star à Washington).

Maintenant ce qui s'est passé est sans précédent dans l'histoire de la NBA et c'est normal que ça choque, perso je trouve que ce Lebron sous le maillot du Heat c'est moche je l'aurais trouvé beaucoup plus à son avantage sous celui des Knicks où il serait devenu l'icone de la plus grande ville des Etats Unis avec Stoudemire pour l'aider à gagner un titre et des joueurs complements assez interessant style Gallinari pour artiller à 3pts ou Chandler.

Là à Miami c'est comme s'il venait faire le lieutenant de Wade je vois pas trop surtout que c'est 2 joueurs qui ont besoin d'avoir toujours le ballon dans les mains pour donner leur maximum. De plus Bosh est un excellent joueur mais ce n'est pas le joueur qui domine dans la raquette comme Stoudemire mais plutôt un joueur qui aime bien s'écarter et jouer face au panier, en plus en defense c'est guère mieux.
Bref rien à voir avec le big 3 de Boston quand il a été constitué avec un Garnett dominant dans ce secteur clez du jeu interieur.
Maintenant en tant que fan de Basket je reconnais que ça donne quand même envi de voir ce que ça va donner mais à première vu ça me semble pas très équilibrer comme association. Qui pour shooter à 3pts ? Qui pour aider Bosh à defendre inside et prendre des rebonds ?
Haslem pour 9/10 rbds
Mike Miller pour les 3pts.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 11 juil. 2010, 13:55

SCOT a écrit :Haslem pour 9/10 rbds
Mike Miller pour les 3pts.
en effet Miller excellente pioche mais Haslem est FA et donc pas sur de revenir surtout que ce serait à très petit prix. En plus ça manquerait quand même de taille pour defendre sur des Howard, Bynum, Gasol....

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par yohann81 » 11 juil. 2010, 14:27

Pour Miller c'est pas encore officiel, ça fait 2 jours qu'on en parle plus.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 11 juil. 2010, 15:48

article que j'ai trouvé très interessant sur les consequences de la décision de Lebron sur son image ainsi que le regard sur le rôle tenu par Dan Gilbert dans cette histoire :

:arrow: http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=A ... sion070910

Pour dire la vérité je n'en reviens toujours pas du choix de Lebron, pour quelqu'un qui voulait être le GOAT c'est vraiment un choix bizarre. Encore une fois les Bulls et Knicks me semblaient être de biens meilleurs choix tant au niveau de chances pour le titre que de gloire personnelle.
Dans ce contexte même s'il gagne le titre, pourra t'on le comparer aux plus grands ?

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par yohann81 » 11 juil. 2010, 16:23

JP a écrit :article que j'ai trouvé très interessant sur les consequences de la décision de Lebron sur son image ainsi que le regard sur le rôle tenu par Dan Gilbert dans cette histoire :

:arrow: http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=A ... sion070910

Pour dire la vérité je n'en reviens toujours pas du choix de Lebron, pour quelqu'un qui voulait être le GOAT c'est vraiment un choix bizarre. Encore une fois les Bulls et Knicks me semblaient être de biens meilleurs choix tant au niveau de chances pour le titre que de gloire personnelle.
Dans ce contexte même s'il gagne le titre, pourra t'on le comparer aux plus grands ?

Moi je pense que durant ces 7 années il s'est rendus compte de la difficulté à gagner un titre, et il a choisit l'équipe qui lui semblait être la meilleure. Faut pas forcément être un des meilleurs joueurs au monde pour remporter un titre faut surtout être dans la bonne équipe au bon moment.

A NY ou à Cleveland les chances de titre étaient réduites, et à Chicago ça restera pour toujours la terre de MJ, déjà que tout le monde critique le fait qu'il soit allé aux Heats, j'imagine même pas ce que les gens auraient dit si il serait allé aux Bulls, du genre "comment ose t'il aller dans l'équipe de Jordan et bla bla bla"

Pour le moment le Heat est alléchant mais encore loin d’être compétitif, il y a pour le moment que 5 joueurs sous contrat et aucun pivot.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JUJUTE » 11 juil. 2010, 18:27

:arrow: DORRELL WRIGHT signe chez les Golden State Warriors pour 3 ans et 11 millions.
A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par docsteph » 11 juil. 2010, 19:21

JP, pour te répondre.

Oui, on pourra le comparer aux plus grands : rien n'interdit de comparer Ed O'Bannon à Michael Jordan mais la comparaison en souffrira pour lui.

En effet, Miami peut encore gagner les 5 prochains titres que LJ ne sera jamais au niveau des Bird, Russell, Magic, MJ, Kobe...

Car ici, Lj va faire le Pippen de Wade. Miami, c'est la team de Wade.

Et si Pippen fait partie des meilleurs sans doute, il est un échelon en-dessous des précités.

Maisde toute façon, faudra voir le roster définitif, mais Miami sera derrière Orl, Bos et Chi à l'Est, et aussi inférieur aux Lakers.
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par donsanus » 12 juil. 2010, 09:29

Turcoglu&Childress joueront pour les suns :!:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 12 juil. 2010, 09:45

Ah c'est cool ça! 8)

Hâte de le voir jouer avec Steve Nash! Ca pourrait redonner un sacré coup de boost à sa carrière!

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 12 juil. 2010, 09:54

donsanus a écrit :Turcoglu&Childress joueront pour les suns :!:
Dans ce même trade, Boris Diaw et Barbosa rejoindraient les Raptors.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Répondre