TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par JUJUTE » 18 janv. 2010, 22:58

rOsHi a écrit :L'idée est passée à la poubelle.
Je crois que c'est surtout parce que les ricains ne veulent pas qu'un streetballer foute la honte à des joueurs NBA et donc pas de vainqueur hors de la league.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par JP » 18 janv. 2010, 23:20

Westbrook ou Rose ça aurait été pas mal pour le concours de dunk non ?

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par JUJUTE » 19 janv. 2010, 00:13

Westbrook à la place de Gordon oui.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28043
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par Eyeshield21 » 20 janv. 2010, 10:32

Après Ray Allen et d’autres, c’est au tour de Chauncey Billups de se plaindre du mode de sélection des titulaires pour le prochain All-Star game.

Le fait que Allen Iverson et Tracy McGrady soient en position (au dernier pointage) d’être dans les cinq de départ l’agace, et ses déclarations relancent le débat sur le mode de scrutin du match des étoiles.

C’est jeudi soir que la NBA dévoilera les noms des titulaires pou chaque conférence.
« Ce qui me dérange, c’est que des joueurs vont prendre la place d’autres qui le méritent vraiment » confie le meneur des Nuggets à nos confrères de NBA FanHouse.

Selon lui, il est temps que David Stern ne préoccupe de cette situation, et Billups prône un changement du mode de scrutin.

« Je trouve qu’on donne trop de pouvoir aux fans. Je pense qu’on pourrait demander aux joueurs d’élire les titulaires. Nous sommes les mieux placés pour choisir les meilleurs. Je pense que les fans ont leur mot à dire dans cette élection mais actuellement c’est trop ».

On rappellera la proposition de Ray Allen : élire les deux cinq à partir des votes des fans (50%) et des jounalistes et joueurs réunis (50%).

On sait ce que répondra la NBA. Le All-Star game est une grande fête et il est normal que les fans sélectionnent les joueurs qu’ils ont envie de voir jouer.

Il n’empêche qu’il s’agit du « match des étoiles » et que la présence de Tracy McGrady dans le cinq de l’Ouest ferait désordre… Et ce, même si l’intéressé a déjà dit qu’il refuserait la sélection. Même chose pour Allen Iverson.

basketusa.com
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par killermike39 » 20 janv. 2010, 12:53

c'est fair play de la part de tmac de refuser par contre pour ce qui est d'iverson j'ai entendu qu'il serait tres fier de jouer ce all star game car ca prouverait qu'il a encore bcp de fans qui le soutienne ..........
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par nico19 » 20 janv. 2010, 14:50

C'est quoi ces joueurs qui remettent tout en cause parcequ'il ne sont pas en tête des votes?

Le règlement est fait pour les fans, tant qu'on y est ils ont qu'à refaire les elections présidentielles si çà ne leur va pas ? Ah non c vrai pour une fois ils se sont bougés les fesses pour aller voter....

S'ils avaient tant de fans que çà ils auraient des votes, le vote au ASG c'est quand même un des principes de base :!: c'est pas le comité miss France ( même si je viens de prendre l'avion avec Miss France 2006 :mrgreen: )
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par rOsHi » 20 janv. 2010, 15:39

Ouais y'a plus de Iverson Kiddies qui n'y connaissent rien au basket que de fans de Billups donc Iverson mérite d'aller au ASG! :mrgreen:

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par theanswer93000 » 20 janv. 2010, 15:50

Je suis partagé sur ce thème. C'est la fête des fans OK mais c'est une étape censer récompenser la qualité d'une saison, la proposition de Ray Allen de faire un 50/50 est sur le papier une bonne idée à mon sens ! Voir Iverson et McGrady débuter et même participer me semble tout à fait aberrant s'il on considère la qualité d'une (demi) saison !
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par nico19 » 20 janv. 2010, 16:15

Là encore les récompenses indiv sont les All nba teams, meme si on accorde plus d'importance au ASG qui arrive dans une période un peu creuse
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par ririri » 20 janv. 2010, 17:02

le problème c'est que le "statut" de All-Star est vraiment important pour les joueurs, que ce soit financièrement ou sur le terrain par rapport aux fans, coach ou arbitres...on le sait tous.

or si les meilleurs joueurs ne peuvent plus obtenir ce fameux "statut" de All-Star sur le terrain, ils se battent un peu pour des prunes, niveau reconnaissance. :?
surtout si c'est pour filer la place à des mecs qui ne jouent pas (T Mac) ou quasiment pas (A.I)

n'oublions pas que le fait d'être All-Star au moins une fois, fait du joueur un "All-Star" à vie. Et ça fait partie des choses qui sont notées dans les palmarès individuels, c'est même un des premiers trucs qu'on sort pour les meilleurs (10 fois all-star etc...)
je pense que ça doit être rageant de se défoncer sur le terrain pour gagner cette reconnaissance, et se voir passer devant par des mecs de 35 ans qui ne font plus que 50% de ce qu'ils étaient capables de faire... :roll:

Avatar de l’utilisateur
mimobcn
College Player
College Player
Messages : 732
Inscription : 06 juin 2009, 10:51
Collection : Chris Webber, Latrell Sprewell, Vince Carter, Dennis Rodman, Autos joueurs 90´s
Localisation : BarCeloNa
Feedback  : 5 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par mimobcn » 20 janv. 2010, 17:10

ririri a écrit :le problème c'est que le "statut" de All-Star est vraiment important pour les joueurs, que ce soit financièrement ou sur le terrain par rapport aux fans, coach ou arbitres...on le sait tous.

or si les meilleurs joueurs ne peuvent plus obtenir ce fameux "statut" de All-Star sur le terrain, ils se battent un peu pour des prunes, niveau reconnaissance. :?
surtout si c'est pour filer la place à des mecs qui ne jouent pas (T Mac) ou quasiment pas (A.I)

n'oublions pas que le fait d'être All-Star au moins une fois, fait du joueur un "All-Star" à vie. Et ça fait partie des choses qui sont notées dans les palmarès individuels, c'est même un des premiers trucs qu'on sort pour les meilleurs (10 fois all-star etc...)
je pense que ça doit être rageant de se défoncer sur le terrain pour gagner cette reconnaissance, et se voir passer devant par des mecs de 35 ans qui ne font plus que 50% de ce qu'ils étaient capables de faire... :roll:
le ASG game est fait pour les fans, chaque fan a une vision différente du jeu, donc c'est normal que tout le monde ne soit pas d'accord....
si les joueurs ne sont pas élus par les fans, tanpis pour eux, ils ont cas se remettre en cause...
pourquoi iverson est aimé du public et d'autre joueur non???

je préfère voir jouer iverson que billups ou allen... même si il est "moins performant" et alors je le préfére et j'ai voté pour lui (et tous ses fans)!!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par rOsHi » 20 janv. 2010, 17:29

C'est même pas une question de voir le jeu d'une autre façon...

McGrady n'a pas joué cette saison et Iverson n'a même pas fait 15 matchs.

Mais c'est vrai que Billups ou Allen doivent vraiment se remettre en question, j'serais eux j'irais demander à Iverson comment on gagne un titre. v_v

Avatar de l’utilisateur
mimobcn
College Player
College Player
Messages : 732
Inscription : 06 juin 2009, 10:51
Collection : Chris Webber, Latrell Sprewell, Vince Carter, Dennis Rodman, Autos joueurs 90´s
Localisation : BarCeloNa
Feedback  : 5 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par mimobcn » 20 janv. 2010, 17:39

rOsHi a écrit :
McGrady n'a pas joué cette saison et Iverson n'a même pas fait 15 matchs.
et alors, ils ont des fans et les autres pas...
il fallait voter pour eux, c'est facile, ça s'appelle la démocratie.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par rOsHi » 20 janv. 2010, 17:43

Ou peut-etre que les gens ont voté pour eux pour montrer à quel point ce système est absurde.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mimobcn
College Player
College Player
Messages : 732
Inscription : 06 juin 2009, 10:51
Collection : Chris Webber, Latrell Sprewell, Vince Carter, Dennis Rodman, Autos joueurs 90´s
Localisation : BarCeloNa
Feedback  : 5 (100%)

Re: TOPIC OFFICIEL : ALL STAR GAME 2010 DALLAS.

Message par mimobcn » 20 janv. 2010, 17:48

rOsHi a écrit :Ou peut-etre que les gens ont voté pour eux pour montrer à quel point ce système est absurde.. :mrgreen:
mouais... :roll:

de toute façon c'est subjectif, chacun vote pour ses 10 joueurs préférés, et voila c'est tout... c'est le choix de chacun, c'est pas discutable

Verrouillé